L'Impressionniste
CLOSEDOpens Today at 11:30 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, AMEX| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, AMEXReviews for L'Impressionniste
Reviews often mention
Display Allvin(25) prix(25) qualite(20) tartare(17) sauce(15) dessert(15) veau(14) groupe(13) rapide(12) français(11) magret de canard(10) anniversaire(10)
Premiere visite hier soir avec ma conjointe pour le tartare a volonte. Nous avons adore l'experience d'un bout a l'autre, l'accueuil etait chaleureux avec une touche d'humour, le service etait de qualite, les tartares etaient tous bons & le service rapide. c'est certain que nous y retournerons! N'hesitez pas a y aller, vous ne le regretterez pas.
*** Petite suggestion aux proprios :) Annonces les tartares qui seront servis lors des soirees tartare a volonte sur facebook & instagram
Les tartares étaient succulents, services hors pair. Toujours un plaisir d'aller manger un bon repas à l'impressionniste
excellent service. Tout le personnel est accueillant & souriant. Excellents tartares.
Le service au début du repas a été beaucoup trop rapide. Le pain & le pâté ont été placé sur notre table puis subito presto nos assiettes de tartares déposées. J'ai dû signaler à la serveuse qui venait prestement déservir que le service était trop rapide. Avec une bouteille de vin, on ne s'attend pas à un service' fast food'. D'autre part, la 2 ème commande pour un tartare s'est fait désespérément attendre. Nous avons été bien acceuilli, bien conseillé pour le vin & très bien servi la fois récédente. Le rythme d'un repas incite à la détente ou pas. La jeune dame, bien que gentille, a encore de l'expérience à cumuler. Je vous dis quand même : À la prochaine.
Excellent lunch! Tartare de saumon délicieux! Crème brûlée au chocolat blanc exquise!
L'ambiance du restaurant est excellente. Je ne recommande pas le tartare à volonté : le premier plat est présenté correctement, mais sans plus, & les autres plats sont mal présentés, « garochés » & entassés dans un coin de l'assiette, sans aucune verdure. Les portions sont très petites, même à volonté, & il faut souvent demander plusieurs assiettes pour se servir correctement. Cela devient un peu mal à l'aise de devoir toujours demander pour un autre plat. Comparé à d'autres restaurants offrant du tartare à volonté, celui-ci déçoit.
Par contre, j'y suis allé il y a quelques mois pour le menu à la carte, & la présentation des plats ainsi que le service étaient impeccables.
Excellent rapport qualité prix lors de notre dîner, 30$ pour un verre de vin & un tartare, c'était vraiment parfait & le service était impeccable!