L'Impressionniste
FERMÉOuvre demain à 11:30
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEXAvis pour L'Impressionniste
Les avis mentionnent souvent
vin(25) prix(25) qualite(20) tartare(17) sauce(15) dessert(15) veau(14) groupe(13) rapide(12) français(11) magret de canard(10) anniversaire(10)C'était notre première visite & non la dernière. Service rapide & impeccable! & que dire de la nourriture!! Tout était délicieux 😋
Nous sommes clients de l'Impressionniste depuis ses débuts en 1988 & jamais nous n'avons été déçus par l'excellence de sa nourriture sauf, hier soir, alors que nous avions chaudement recommandé ce resto à 10 de nos amis. Pour ma part, le feuilleté d'escargots en entrée manquait cruellement d'assaisonnement, sa pâte n'était pas feuilletée & la portion trop généreuse pour une entrée. Mon plat principal, les ris de veau, qui ont toujours été pour moi le plat signature de l'établissement, n'étaient pas à la hauteur; servis avec deux petites pommes de terre bouillies & deux maigres asperges, je n'avais que 3 petits morceaux de ris en sauce en quantité insuffisante.
Quant à mon mari, son entrée de mille feuilles au crudo de thon rouge, crème sûre à la lime, n'avait d'impressionnant que le nom & son plat principal, un magret de canard, manquait de tendreté. Le quatrième service consistait en une assiette de fromages. Nous avons eu droit à une assiette pour deux très minimaliste. Nous n'avons pris qu'un verre de vin chacun, & l'addition s'est élevée à plus de 200$. C'est la toute première fois que nous n'en avons pas eu pour notre argent.
Pas la première fois, mais toujours parfait 👌
Seul petit commentaire, apportez un peu de variété au menu car c'est le même depuis très longtemps, & comme je ne mange pas de tout, j'apprécierais du poulet & des choix de pâtes pour pouvoir continuer à venir faire découvrir ce restaurant à mes amis (moins difficile que moi) sans devoir toujours manger la même chose 🤷?♀?
Merci de votre accueil chaleureux & votre professionnalisme 🫶
Très bonne nourriture & service impeccable. Je conseille fortement.
Excellent restaurant. Nous adorons leur menu... Puisqu'on y retourne souvent. Il faudrait ajouter un ou deux plat(s)'du moment' qui permettrait de découvrir de nouvelles saveurs.
1ere fois hier à ce resto, un peu déçu de la nourriture, mon mari a pris la bavette de bison & s'était très raide!
Bon service en générale par contre, nous avons pris le 4 services & à la fin du repas, nous avons reçu la facture sans rien demandé , ont nous as même pas offert café ou dessert !?
Nourriture excellente. Les ris de veau au foie gras sont à essayer. Très bon service, discret & amical. Une expérience à recommencer.
Célébration de retraite plus que réussie.
Nous étions un groupe de 26 & avions réservé la grande salle. J'en suis à ma 4e organisation de fête à ce restaurant & je n'ai que de bons commentaires de la part des invités. La nourriture y est excellente & le service est très courtois.
Je vous remercie, vous contribuez à rendre heureux des gens que j'aime, en leur offrant un endroit chaleureux & digne de mention.
Au plaisir de célébrer un prochain événement avec vous ! J'ai suggéré à mes collègues de fêter ma retraite chez vous, dans 5 mois :-) !