Cabane à sucre Lalande
FERMÉOuvre aujourd'hui à 10:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracAvis pour Cabane à sucre Lalande
Les avis mentionnent souvent
cabane à sucre(266) tire(70) musique(66) enfant(51) groupe(49) famille(46) chansonnier(43) animation(36) mariage(33) soup(33) dessert(32) qualite(30)
Easy online reservation. We had a great time for my daughter's birthday! The staff is extremely attentive & friendly. The food & service was excellent the whole familiy enjoyed. We will definitely come back. Thank you so much 😊

Très bien mangé très belle place le propriétaire est vraiment gentil & aimable

Très très décevant!! Flagrant manque de personnel!
Nourritures froides! Ce sera notre dernière fois à la cabane à sucre Lalande.

Excellent service, repas à volonté, très bon ratio prix/qualité.
Hautement recommandé!

Si j'ai décidé de participer à nouveau au Réveillon de 2022 c'est que par les années passées, nous avons été satisfaits. La soirée s'annonçait bien. Le décor & la musique fut merveilleux. Mais cette fois-ci nous avons été déçu au niveau du repas. Puisque la salle ouvrait à 18 heures, je croyais qu'à notre arrivée, nous aurions l'entrée de soupe mais ce ne fut pas le cas. Nous avions très faim & naturellement nous n'avions pas soupé avant de souper à la soirée puisque nous avions payés pour cela. Ce fut très long avant d'avoir un premier service (une très petite verrine de crudité) vers 17hr. J'en aurais mangé 10. Les petits services étaient très espacés. Nous avons eu l'assiette principale à 20hr environ & ce ne fut pas mangeable. Petit morceau de tourtière sec, petit morceau de porc & non de la dinde.....les boulettes dures...je n'ai pas été capable de tout manger...

Nous sommes vraiment satisfait.
Le chansonnier était entraînant.
La piste de danse toujours pleine.
Les serveurs souriants & la nourriture excellente!
Seul bémols est le prix de la bouteille de vino 36$ plus pourboire pour une bouteille valant pas plus de 15$.
Mais au moins il y avait une bonne sélection.
Nous planifions y retourner l'an prochain

Merci bien de votre accueil chaleureux! Bonne année 2023 à vous tous!
Cordialement,
Florentina

Pour une soirée 2022 & un début d'année 2023, ce fut un excellent party.
Bouffe excellente, serveuses & serveur très bon service à tout point de vue.
DJ excellent pour mettre l'ambiance & son animation de tout côté.. Pour notre première fois chez vous ce ne sera pas la dernière«...A refaire...
Bonne & Heureuse à tout ce bon monde.

Super belle soirée
Excellente animation super excellent dj.
Service super
On danse du début jusqu'à la fin 👏👏👏👏🥰
Rapport qualité prix 👏🥳👍👏🥳👍👏🥳👍😘