EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

Rok

Estérel Resort
Estérel
4.6$$ & $$$
OUVERT17:30 - 21:30
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Rok Estérel : Menu, Avis & Réservation (2026)
GrilladesSteakhouseFruits de mer/PoissonsOptions sans glutenGastronomique / ChicGrand choix de vins

À propos

Rok centre son identité culinaire sur l'intensité des techniques de cuisson à haute température appliquées à des pièces de bœuf premium et des prises aquatiques fraîches. La cuisine utilise des méthodes de saisie spécialisées pour sceller les jus naturels tout en développant des croûtes caramélisées profondes sur chaque sélection. Les convives découvrent une esthétique brute où la pierre et le feu définissent le processus de préparation fondamental de chaque plat. Cet établissement maintient une concentration sur l'intégrité des ingrédients, privilégiant les profils fumés audacieux inhérents aux grillades au feu de bois. Le menu propose des steaks maturés ainsi que des produits de la mer saisonniers, créant une interface cohérente entre les protéines terrestres et les récoltes maritimes. Chaque préparation démontre un engagement envers un contrôle thermique précis, assurant des textures constantes sur l'ensemble de la sélection. L'environnement reflète cette approche élémentaire, éliminant les embellissements inutiles pour souligner les saveurs premières des ingrédients grillés.

Articles suggérés

5★
62%
4★
27%
3★
7%
2★
3%
1★
1%

Restaurants d'Estérel

Rok Restaurant

Rok

39 Boulevard Fridolin-Simard
(878)
Érablière Ste-Marguerite Restaurant
Le Voilier Restaurant

Événements à proximitéPlus

Avis pour Rok

Nourriture
Service
sur Google3.7 (100+)
*au 2026-06-15
5★
62%
4★
27%
3★
7%
2★
3%
1★
1%

Résumé des avis

Rok offre une expérience gastronomique exceptionnelle et ludique où les clients cuisinent eux-mêmes des viandes, poissons et fruits de mer de grande qualité sur des pierres volcaniques chauffées. Les convives soulignent régulièrement la délicieuse nourriture, le concept interactif et le service professionnel et attentionné du personnel. L'ambiance est décrite comme étant chic, chaleureuse et idéale pour des moments mémorables, souvent agrémentée par un cadre visuel agréable. Bien que la plupart des clients repartent satisfaits et conquis par l'originalité du concept, la réputation de l'établissement demeure très solide malgré quelques rares irrégularités techniques dans la cuisson sur pierre.

Lors de notre séjour à l'Esterel nous avons souper au Rok. C'est le style de restaurant que tu essayes une fois dans ta vie & c'est tout à moins que tu sois multimilliardaire 😂 La vue est magnifique sur le bord de l'eau, c'est un bel endroit. Le service est impeccable, j'ai eu aucun non dans mes demandes même qu'ils ont fait une sangria avec ma recette ! Les entrées ne m'interpellait pas personnellement mais mon mari a prit la salade quartier d'iceberg & c'était vraiment délicieux mais la sauce très riche. Comme repas nous avons prit le plateau terre & mer à partager & c'était délicieux. J'ai aimé choisir mes deux choix d'accompagnement avec mon repas. L'expérience avec la plaque volcanique est à faire une fois dans sa vie. Nous n'avons pas pris de dessert puisque nous étions pleins. Le seul commentaire que j'ai vraiment de négatif est les prix exagéré... 52$ pour un pichet de sangria c'est vraiment cher... un souper à 300$ pour nous deux.

29 sept. 2024
sur Google

L'un des meilleurs restaurant pour le souper que je suis allée. C'était juste incroyable! Nous avions la plus belle table vue sur le lac à mon avis. Nous avions pris le repas 3 services à 49$ + taxes, mais j'ai été agréablement surprise car on avait vraiment un gros choix de menu. Nous avons débuté par une entrée de pieuvre pour mon conjoint & pour moi le tartare de saumon . Un délice! Ensuite nous avons choisi le menu plats à partager: nous avons eu chacun une plaque pierre chaude ou nous avons fait cuire nous même : un filet mignon, une queue de homard, une crevette géante & morceaux de.fromage Haloumi. Cela incluait 3 sauces excellente (sauce brune, beurre à l'ail & une genre de.mayo épicée). Nous avions le.choix de 2 accompagnements chacun en plus de cela. J'ai pris les patates grelots au beurre à l'ail & fines heures & les carottes cuites à l'ail épicée. Mon conjoint lui a pris les patates grelots & les patates gratin dauphinois. Le tout pour finir avec comme dessert une crème brûlée avec fraise, mûre & une framboise sur le dessus. C'était la meilleure que j'ai mangé de ma.vie ça goûtait le ciel. On a pris de bon drink également! Ce qui a fait monté la facture un peu mais très raisonnable tout de même. Notre serveuse Catherine si je me.rappelle.bien son nom a été tellement gentille & sociable avec un service hors pair. Un bravo à la chef ou au chef !!! Mais on en a eu pour notre argent vraiment on est sorti le ventre.plein , c'est certain qu'on va y retourner, car l'hôtel est comme un resort dans le sud sans les.palmiers & l'eau turquoises bien sûr mais wowwww on a adoré notre séjour & votre restaurant 👌

3 août 2024
sur Google

Superbe restaurant avec belle vue sur le lac mais c’est “overpriced” pour y avoir été à plusieurs reprises au fil des ans c’est pour moi le prix qui est rendu EXAGÉRÉ mais la nourriture y est excellente.

13 sept. 2023
sur Google
via Other
1 Commentaire
3.5

Très bel endroit chaleureux avec une belle vue sur le lac personnel courtois & bon service cependant les prix sont exorbitants & injustifiés compte-tenu du niveau de la qualité de la nourriture nous avons bien mangé mais rien ne justifie ces prix aussi élevés. Cela ne nous incitera pas à revenir.

10 mars 2022
via Other
1 Commentaire
5.0

Bon service. Accueil chaleureux. Les mets sont bien préparés. Belle vue sur le lac.

16 févr. 2022
via Other
1 Commentaire
4.5

Service impecable, grosse portion, belle vue sur le lac

5 nov. 2021
via Other
1 Commentaire
5.0

Très grande qualité. Très belle vue sur le lac. Bel accueil de l'hôtesse. Très bon service de Valérie. Elle nous a donné des suggestions & des recommandations. Elle nous a fait rire. Belle présentation du repas 4 services & super chaud. Cela fait du bien après notre grande période de Covid. Merci pour la belle soirée

28 oct. 2021
via Other
1 Commentaire
5.0

Une seule très petite critique, lors de la réservation j'avais demandé une table vue sur l'eau, la personne m'a dit aucun problème vous aurez une belle table. A notre arrivé aucune de disponible.

15 oct. 2021
via Other
1 Commentaire
4.5

Magnifique vue. Intime. Service impeccable.

4 oct. 2021
via Other
1 Commentaire
5.0

Le repas était bien en général, l'ambiance est plaisante & la vue sur le lac est magnifique. Nous avons eus droit à l'arrivée de dizaines d'outardes qui venaient passer la nuit. Le personnel est très sympathique & attentionné, le service d'un sommelier rend le choix du vin plus facile étant donné que la cave à vin contient des centaines de sortes & aussi de prix. Ça donne une touche personnalisée à notre repas. Ayant choisi le forfait escapade gourmande, plusieurs options dans les choix d'entrée & du plat principale avaient une surcharge importante à la gratuité escomptée & c'est surtout sur les plats favoris des clients qui paient déjà pour un plan gourmand inclus dans la nuitée.

19 sept. 2021