EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

Rok

Estérel Resort
Estérel
4.6$$ & $$$
FERMÉOuvre aujourd'hui à 17:30
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Rok Estérel : Menu, Avis & Réservation (2026)
GrilladesSteakhouseFruits de mer/PoissonsOptions sans glutenGastronomique / ChicGrand choix de vins

À propos

Rok centre son identité culinaire sur l'intensité des techniques de cuisson à haute température appliquées à des pièces de bœuf premium et des prises aquatiques fraîches. La cuisine utilise des méthodes de saisie spécialisées pour sceller les jus naturels tout en développant des croûtes caramélisées profondes sur chaque sélection. Les convives découvrent une esthétique brute où la pierre et le feu définissent le processus de préparation fondamental de chaque plat. Cet établissement maintient une concentration sur l'intégrité des ingrédients, privilégiant les profils fumés audacieux inhérents aux grillades au feu de bois. Le menu propose des steaks maturés ainsi que des produits de la mer saisonniers, créant une interface cohérente entre les protéines terrestres et les récoltes maritimes. Chaque préparation démontre un engagement envers un contrôle thermique précis, assurant des textures constantes sur l'ensemble de la sélection. L'environnement reflète cette approche élémentaire, éliminant les embellissements inutiles pour souligner les saveurs premières des ingrédients grillés.

Articles suggérés

5★
62%
4★
27%
3★
7%
2★
3%
1★
1%

Restaurants d'Estérel

Rok Restaurant

Rok

39 Boulevard Fridolin-Simard
(879)
Érablière Ste-Marguerite Restaurant
Le Voilier Restaurant

Événements à proximitéPlus

Avis pour Rok

Nourriture
Service
sur Google3.7 (100+)
*au 2026-06-15
5★
62%
4★
27%
3★
7%
2★
3%
1★
1%

Résumé des avis

Rok offre une expérience gastronomique exceptionnelle et ludique où les clients cuisinent eux-mêmes des viandes, poissons et fruits de mer de grande qualité sur des pierres volcaniques chauffées. Les convives soulignent régulièrement la délicieuse nourriture, le concept interactif et le service professionnel et attentionné du personnel. L'ambiance est décrite comme étant chic, chaleureuse et idéale pour des moments mémorables, souvent agrémentée par un cadre visuel agréable. Bien que la plupart des clients repartent satisfaits et conquis par l'originalité du concept, la réputation de l'établissement demeure très solide malgré quelques rares irrégularités techniques dans la cuisson sur pierre.

L'un des meilleurs restaurant pour le souper que je suis allée. C'était juste incroyable! Nous avions la plus belle table vue sur le lac à mon avis. Nous avions pris le repas 3 services à 49$ + taxes, mais j'ai été agréablement surprise car on avait vraiment un gros choix de menu. Nous avons débuté par une entrée de pieuvre pour mon conjoint & pour moi le tartare de saumon . Un délice! Ensuite nous avons choisi le menu plats à partager: nous avons eu chacun une plaque pierre chaude ou nous avons fait cuire nous même : un filet mignon, une queue de homard, une crevette géante & morceaux de.fromage Haloumi. Cela incluait 3 sauces excellente (sauce brune, beurre à l'ail & une genre de.mayo épicée). Nous avions le.choix de 2 accompagnements chacun en plus de cela. J'ai pris les patates grelots au beurre à l'ail & fines heures & les carottes cuites à l'ail épicée. Mon conjoint lui a pris les patates grelots & les patates gratin dauphinois. Le tout pour finir avec comme dessert une crème brûlée avec fraise, mûre & une framboise sur le dessus. C'était la meilleure que j'ai mangé de ma.vie ça goûtait le ciel. On a pris de bon drink également! Ce qui a fait monté la facture un peu mais très raisonnable tout de même. Notre serveuse Catherine si je me.rappelle.bien son nom a été tellement gentille & sociable avec un service hors pair. Un bravo à la chef ou au chef !!! Mais on en a eu pour notre argent vraiment on est sorti le ventre.plein , c'est certain qu'on va y retourner, car l'hôtel est comme un resort dans le sud sans les.palmiers & l'eau turquoises bien sûr mais wowwww on a adoré notre séjour & votre restaurant 👌

3 août 2024
sur Google

Bonjour, Nous avons passé le weekend au Resort & avons savouré un merveilleux repas le samedi 27 avril au soir. La nourriture était excellente & le service exemplaire. Un grand merci à Paul-Olivier, notre serveur, qui a été extrêmement gentil & de très bon conseil. Le choix du Pinot noir avec notre menu était parfait. Je recommande vivement ce restaurant à toute personne désireuse de passer une agréable soirée & de déguster de délicieux plats. Menu choisi : Entrées : Foie gras + Tartare de saumon asiatique Plats principaux : 2X Filet mignon **Avec beaucoup de sel sur la pierre ;) Très bon conseil de Paul-Olivier!! Desserts : 2X Crème brûlée

30 avr. 2024
sur Google

First of all if you didn't know, as it isn't mentioned clearly on the resort website, this place is a cook it yourself restaurant. They bring you a hot stone & you have to cook your own food. Because of this, the restaurant atmosphere is terrible. It's very smoky because there is no ventilation for this type of experience. It's very smelly as people all around are cooking their meals non stop. We left smelling so bad of smoke & meat. The experience was not great at all. The service at the restaurant was absolutely awful. The waitress had conversations with other guests while taking our order. Instead of telling the other guest to wait a moment she turned around to talk to him. In the middle of us talking to the her to give her our order she left to get us water whilst we were literally telling her our drink order. When she came back with water, she forgot the drink all together. Then she left to put the water jug away & still did not come back with the drink instead asked us again what we wanted to drink. When the food came by a different waiter, he explained the process well. We didn't see our waitress again for a while & didn't get refills on our water at all. She asked our dessert order & didn't write it down but brought the wrong desserts after making us wait a while for them. Mind you we were just 2 people so it wasn't a complicated order to remember. We then waited over 30 more minutes for the right dessert to come. The crazy stupid part was that the 2 desserts we ordered were ones that were previously prepared. In the sense that they were both cold & previously plated even & you can tell because the decoration on the plate was hardened & cold as well. So there was absolutely no reason to have waited this long for dessert. The food was overall good tasting. We had the octopus appetizer & filet mignon steak. My partner has the manhattan steak & this one wasn't as good. The dessert was very nice tasting. We had the chocolate moose & crème brule, but keep in mind the brulé was not fired on spot of ordered & was hard & cold.

7 avr. 2024
sur Google

The atmosphere was very nice & the service was great but the food was not, for the price. The plate had no spices to season the meat. No oil or butter allowed on the rock not even pepper. We ordered the share plate of filet mignon, deer, rack of lamb & pork chop which was presented very poorly hard to tell what part of the filet mignon it was. We were told how to cook the meat & we were told to cook the meat in bite sized pieces. We had to cut the raw meat with the same utensils we ate the meat with which is ok I thought for red meat but wasn't sure about the pork. Vegetables were nothing special. My wife had a glass of wine which was great, crab cake was good the octopus was ok but overcooked. So two entrees a glass of wine I had only water & the share plate which was 135$ crème brûler was great but 18$ Total bill with tip 275$ we would never pay that price for that meal again. The rest of our stay & the breakfast was great. The Rok not again.

3 mars 2024
sur Google

L'établissement semblait accueillant ainsi que la carte, nous avons donc tenté l'expérience.

La serveuse nous explique le concept, cuire nous même, la viande sur une pierre qui fait 1.000 degrés (?!, pierre très chaude, je peux comprendre, mille degrés, je ne sais pas), elle est tellement chaude qu'il ne faut pas mettre n'importe quoi dessus au risque de se blesser à cause des projections.

Nous avons pris des huitres en entrée & opté le plateau à partager composé d'un filet mignon (7 oz), deux crevettes géantes, une queue de homard & une portion fromage halloumi (le tout pour 130$). En soit le concept est intéressant mais tout colle sur la pierre. Pour le dessert, nous avons choisi le croustillant & le gâteau au fromage. À noter que le prix des dessert est exorbitant (18$!!) pour la qualité.

Quid de l'expérience ? Le cadre est joli, le service attentioné, par contre le prix est ridiculement élevé pour ce qu'on a dans l'assiette.

11 sept. 2023
sur Google
via Other
1 Commentaire
3.0

J'ai trouvé un peu dispendieux pour la complexité des plats.Le filet mignon était excellent les crevettes en entrée étaient de belles qualités.L'extra de salades à 10$ était un peu exagéré.Mais nous avons quand même aprècié notre soirée.Merci !!!

6 mars 2022
via Other
1 Commentaire
3.0

Très grande déception
Le restaurant le Rok fut très décevant pour nous. Nous avions malheureusement de trop hautes attentes au regard du prix assez élevé des assiettes. Le service a été bon, mais pas extraordinaire. L'entrée de crabcake était bonne, mais rien de wow. Le pain servi était chaud, probablement le meilleur élément du repas. Les légumes d'accompagnement du plat principal semblaient avoir passé des heures à attendre avant d'être servis. Les pommes de terre étaient molles & les autres légumes étaient extrêmement salés. Nous pensons que plusieurs légumes présentés étaient des légumes congelés... La sauce qui accompagnait le supposé filet mignon était dégoulinante de gras. Il manquait littéralement d'amour dans nos assiettes... Les desserts étaient bons & beaux.

Bien que le concept soit intéressant, la cuisson sur pierre n'est pas optimale. Aussi, le décor du restaurant est à revoir, car très vieillot.

3 mars 2022
via Other
1 Commentaire
5.0

Magnifique expérience! Nous avons adoré chaque service, que ce soit le crab cake, le filet mignon, les crevettes ou pétoncles géantes, tout était succulent!

28 févr. 2022
via Other
1 Commentaire
5.0

Le filet mignon & la sauce aux poivres; un vrai délice 😋
La tartelette caramel, chocolat & arachide : sublime 😍

21 févr. 2022
via Other
1 Commentaire
5.0

Un très bon restaurant. Ma conjointe & moi avons dégusté le filet mignon Highland & ce fut un pur délice. Très agréable de faire cuire la viande nous-même. Les entrées & les desserts sont aussi excellents. Notre meilleur repas de l'année. Un resto à découvrir.

6 déc. 2021