L'Impressionniste
OUVERT11:30 - 14:00, 17:00 - 21:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEXAvis pour L'Impressionniste
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutvin(25) prix(25) qualite(20) tartare(17) sauce(15) dessert(15) veau(14) groupe(13) rapide(12) français(11) magret de canard(10) anniversaire(10)Les portions ne sont pas généreuses mais la qualité est au rendez-vous.
Nous avons choisi ce resto pour organiser une fête surprise. Nous étions un groupe d'une trentaine de personnes. Tout était parfait du début jusqu'à la fin. Le soir, la salle avec les lumières led était magnifique & nous avions beaucoup d'espace. Un très beau choix de menus, les 4 services étaient tous excellents!! Merci à Catherine qui a toujours été disponible pour organiser notre évènement merci également à tous les serveurs qui ce sont occupé de nous pendant la soirée, le service était impeccable. Si vous voulez organiser un évènement à ce resto, je recommande à 1000% ! Ils sont flexibles pour nos demandes spéciales, on peut décorer, mettre notre musique, c'est beau , c'est bon & surtout un prix très raisonnable pour la qualité de la nourriture. Vraiment, merci pour cette belle soirée!
Expérience incroyable! La qualité est exceptionnelle, du service jusqu'aux plats.
Toujours impressionnant, ce petit bijou de la cuisine française à Saint-Eustache.. La qualité de la cuisine & du service est encore omniprésente. Ma conjointe & moi, nous nous sommes régalés sur leur belle terrasse toute fleurie ...
Très bon restaurant, les employés sont très sympathiques & semblent apprécier leur travail. De plus la rapidité du service est assez impressionnante compte tenue de la qualité des plats.
8.95 pour un Virgin Ceasar c'est cherant pour un Mocktail sachant que deux grosses bouteilles de Clamato coûte 10$ chez Costco. Service correct, nourriture de bonne qualité mais petite portion pour le prix. Manque de propreté sur le mur, lumière & ventilation.
Accueil très chaleureux les gens sont là tout de suite pour nous placer nous mettre à l'aise un très beau menu prix très très abordable même chose pour le vin & spiritueux tout ce que vous voulez je trouve les prix très très abordables pour la qualité de nourriture que nous avons nous étions 4 & tout le monde a très bien mangé. Le seul bémol entre l'entrée & le plat principal l'attente était quand même assez longue mais bon ça va lui la peine d'attendre c'était vraiment très bon
Le propriétaire veut faire découvrir ses mets à tout le monde. Il offre des forfaits Tuango si vous ne pouvez vous permettre en, temps normal, un expérience culinaire tel que peut vous offrir ce restaurant. Ils peuvent même s'ajuster pour vous donner des repas Cétogènes par exemple. Vraiment un ex excellent resto de qualité.
Notre groupe de cinq à eu une belle expérience Samedi soir chez l'Impressioniste. Belle ambiance chaleureuse, repas de haute qualité, service avec fierté & sourire, & des chaises confortable! Je recommande fortement,
Prix très raisonnable avec un coupon. Nourriture de qualité & délicieuse. Service parfait.