Restaurant Mastard
MICHELINFERMÉOuvre demain à 17:30
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
CoordonnéesErreur?
À propos
Nouveautés
Mentionné dans:
Restaurant Mastard a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
MICHELIN| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Restaurant Mastard a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutvin(83) wine(53) michelin(43) chef(42) pairing(42) ingredient(39) wine pairings(34) dishes(30) saveur(29) unique(28) prix(28) sauce(27)
Meilleur restaurant à vie 😍
Chaque bouchée est un voyage, ponctué de'mmmm' & d'oeil qui révulse de plaisir.
Le rapport qualité-prix est incontestable.
Jai été invité par mon ami & ce moment délectable restera longtemps dans ma mémoire. Bravo à toute l'équipe.
Magnifique expérience du début à la fin. Le restaurant est agréable; les tables sont assez espacées & ce n'est pas trop bruyant. Le rapport qualité-prix est exceptionnel. Nous avons également eu un super service d'Elyzea. Je recommande fortement!
C'est bon oui mais rapport quantité / prix ça le fait dur, premier plat 1 pétoncle dans l'assiette (en même temps après vérification c'est bien au singulier sur le menu), le deuxième 3g de homard pis c'était comme ça sur 5 services, alors oui c'est excellent mais faut faire parti des 10% des estomacs les plus petits du pays. Pour l'ajout du vin ça vaut pas le coup le prix est multiplié par 10
En mai 2026, nous avons visité le Mastard pour la deuxième fois, la première étant en 2024. Depuis, le restaurant a obtenu une étoile Michelin. Je dois dire que le menu 5 services, incluant le dessert pour 105 $ par personne, reste un excellent rapport qualité/prix. Les plats étaient tous excellents à l'exception du deuxième plat de tomate-homard-porc, le homard étant quasiment absent de l'assiette au point où j'ai dû donner un petit morceau du mien à mon conjoint. La tomate étant l'ingrédient le plus abondant du plat... Je dois souligner par ailleurs la qualité exceptionnelle du pétoncle des Îles-de-la-Madeleine ! Par contre, l'accord mets-vins (pour 80 $ de plus par personne) nous a un peu déçus en ce sens qu'après la coupe du champagne exceptionnel de l'apéro (en extra), le petit Penedès qui accompagnait le pétoncle paraissait très fade. Dans ces conditions, une alternative au vin suggéré au menu aurait dû nous être offerte par la sommelière. Soit dit en passant, le service du vin devrait se faire plus posément ; on comprend que la salle est bien occupée, mais on aimerait avoir le temps de comprendre ce qu'on nous débite sur un ton accéléré.
Petit détail, il me semble que dans un étoilé Michelin, les serviettes de table devraient être pur coton & non un mélange incluant des fibres synthétiques.
Mon expérience au Mastard a été tout simplement inoubliable. Je n'ai jamais aussi bien mangé de ma vie.
Chaque assiette témoignait d'un équilibre remarquable : des saveurs justes, une fraîcheur irréprochable des produits & une maîtrise technique impressionnante. On sent profondément la passion de l'équipe dans chaque détail, du dressage jusqu'à la dernière bouchée.
L'accord mets & vins était d'une grande précision, venant sublimer chaque plat sans jamais prendre le dessus - un vrai dialogue entre la cuisine & le vin.
Cette étoile Michelin est amplement méritée - & dans mon coeur, il en mérite une deuxième.
Le rapport qualité-prix est tout simplement exceptionnel pour une expérience de ce niveau, ce qui rend la soirée encore plus marquante.
C'est bien plus qu'un repas, c'est une expérience complète, sincère & mémorable. Un immense bravo à toute l'équipe.
J'y suis allé de nombreuses fois, c'est toujours excellent. C'est selon moi le menu dégustation avec le meilleur rapport qualité/prix à Montréal.
Lors du service, on prend le temps de nous expliquer la provenance des produits. Il y a une réelle attention aux détails.
Les cocktails me surprennent toujours. Ils sont créatifs & parfaitement maîtrisés.
Nous recommandons à 100% le Restaurant Mastard. Nous avons été fêter le 30e de mon conjoint & la soirée était au-delà de nos attentes. Le service, avec les accords mets & vin était incroyable & les plats sont servis par les chefs directement à la table, ce qui rendait l'expérience d'autant plus agréable. Qualité-prix = A1. Nous reviendrons très certainement.
Superbe expérience à ce restaurant. Service sans prétention, beau décor minimaliste, plats créatifs composés d'ingrediants locaux. Bon rapport qualité prix, 5 services avec quelques surprises. L'accord des vins vaut franchement la peine.
Pour un Étoilé Michelin la qualité des plats étaient aussi belle que gustative. Rien à dire, de la recherche, des assemblages de textures & goûts parfait. Le service était aussi impeccable. Le seul bémol que nous donnerions ce trouve sur le vin. Nous avions pris une bouteille de vin (Sancerre rouge de 2017) suggérée par le sommelier. Nous savions que ce vin n'est pas un vin de garde mais nous l'avons quand même choisi étant donné que le sommelier nous l'avait conseillé. Après l'avoir gouté il était complexe mais encore consommable. Cependant après le premier verre le vin a complètement viré au vinaigre. Nous l'avons dit au serveur & on nous à proposé une autre bouteille à moitié prix ou payer cette bouteille à moitié prix. Ayant déjà mangé dans des Michelin, ça ne se fait pas. La bouteille aurait du être remplacé ou pas chargé. C'est malheureux mais c'est pour ça que nous mettons que 4 étoiles.
Mais dans l'ensemble ce fut une superbe expérience.
Toute une expérience!
Premier repas dans un restaurant étoilé pour nous & nous n'avons pas été déçus. Tout était parfait en commençant par le service impeccable.
Chaque plat était une découverte subtile, originale, fraîche. Que des produits du Québec ou du Canada, des accords parfaits. & l'accord vin a été également une magnifique surprise pour mon chum.
N'hésitez pas! En plus pour la qualité & l'expérience le prix est vraiment raisonnable.
Malheureusement ils ont des annulations de dernière minute chaque soir (hier soir 10 tables ont annulé au dernier moment & le restaurant n'est pas grand donc 😱😡). Alors appelez vers 15h le jour même pour tenter votre chance... Vu que le restaurant affiche complet jusqu'à la fin septembre.