OMG Resto
OUVERT11:00 - 22:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour OMG Resto
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutburger(77) decor(76) prix(46) tartare(36) eglise(34) drink(31) qualite(30) magnifique(30) terrasse(29) salad(27) frite(23) musique(23)La nourriture était très bonne, les portions très généreuses, le service impeccable & une belle ambiance avec de la bonne musique & le match des canadiens
C'était un dimanche soir, nous étions à l'extérieur, musique trop forte, on avait de la misère à s'entendre parler. Bravo pour la conversion de l'église en resto. Très beau.
Oh Mon Dieu par où commencer? Meilleure expérience dans un resto à vie. J'adore les églises car je trouve qu'elles ont quelque chose de mystérieux & l'architecture est souvent grandiose & là, ils en ont fait un restaurant-bar. C'est tout simplement magnifique. L'ambiance est parfaite, la musique est bonne rythmée & juste assez fort pour donner de l'ambiance tout en pouvant parler librement. Je fais 1h30 de route pour y aller & je vais faire encore de la route pour y retourner. Notre serveuse était vraiment gentille & souriante, on voyait qu'elle aimait sa job. La nourriture est excellente & franchement, les prix sont très raisonnables & il y a un menu pour enfants. Vraiment chapeau pour le concept j'adore, le seul hic qui n'en est pas un vraiment, c'est l'espace de stationnement qui est restreint mais je comprends en pleine ville comme ça c'est normal. Tout est parfait. J'espère que vous serez très très longtemps en activité jusqu'à ma mort & je souhaite même y être exposé & enterré hahaha. (blague). A très bientôt.
Si vous êtes à Sherbrooke, le restaurant OMG est un must! Ne serait-ce que pour le décor qui vaut à lui seul le déplacement mais également pour la bouffe & le service. Nous y sommes allés vendredi le 19 juillet vers 18H. Nous avons mangé le fish & chips, le burger végétarien ( le meilleur que j'ai mangé de ma vie!) bu une pinte de Rubis Red & un verre de sangria rose absolument divin. Sans oublier la fameuse bête noire (brownie) en conclusion. Tout était super bon. Le service offert par Maika était également attentif & sympathique. Un dernier mot pour la personne responsable du son dans cet endroit pour le moins incompatible au départ avec un restaurant. C'est un miracle d'acoustique! Bravo! Malgré la hauteur des plafonds, la musique était parfaitement réglée, on entendait très bien le son sans être envahi par lui. Je suis vraiment impressionnée. Génial!
Très beau resto, bonne nourriture, bon service. Seul bémol, la musique était forte & avec les gens qui parlent à travers ça, on avait de la difficulté à s'entendre entre nous. Sinon, dans l'ensemble, je recommande!

Musique trop forte, on s'entend pas parler. Pour le reste c'est extra!

Nous étions sur place pour souper. Mais musique dj trop forte, un groupe de personnes à la table à côté parlait très fort/danse à côté de notre table. Lieu bien pour prendre un verre en soirée, mais pas pour souper. Repas bon, mais cher pour les portions.
Service lent: nous avons été sur place environ 2h30 juste pour manger. Un peu plus que 1h entre le moment de notre arrivée & de recevoir nos plats + oubli d apportez nos entrées.
Nous avons souvent été manger sur place & c'etait notre resto préféré, mais ça a changé.

Nous étions un groupe de 8 personnes moyennes 60 ans pour un souper du vendredi soir. Malheureusement nous n'y reviendrons plus car la musique était tellement forte. Nous avons demandé au moins à 4 reprises de baisser le volume. Ce n'est seulement juste pas pour nous. Par contre nous avons apprécié le service & la nourriture.

Très bonne nourriture mais la musique sur la terrasse est inappropriée pour un repas. Musique de bar & trop forte. Une musique plus « mellow » serait de mise.

C'est toujours bon, manger au OMG. Belle ambiance même si j'ai trouver que la musique était un peux forte & très bon service.

Excellent service, bon prix. Musique un peu forte pour discuter mais bonne ambiance. Excellent burger.

Excellente service & très bon!
Musique un peu forte par bout & pas de filets à cheveux en cuisine mais belle soirée!

Nous avons passé une belle soirée, l'ambiance & la musique étaient très bonne. Le service & la nourriture étaient parfaites.

Menu de Sherbrooke met la table: ne vaut pas le 40$.
Musique trop forte pour souper... ce serait parfait pour une discothèque où un bar sans repas.

Comme toujours, plats vraiment bons & personnel très agréable.
Par contre, la musique était vraiment très forte, & il y a un fort relâchement sur les mesures d'hygiène, notamment le port du masque. Sur tou.te.s les serveur.se.s que nous avons vu durant notre repas, seules deux personnes le portaient correctement.... Personnes vulnérables, attention.

L'ambiance est agréable pour un repas entre amis. Pour un repas d'amoureux c'est un peu trop mouvementé dû à la musique. Bonne nourriture.

Restaurant avec une musique beaucoup trop forte. On ne peut pas se parler. Personnel correcte . Nourriture très moyenne. Soirée décevante. Notre 2e expérience tarot celle de trop.

Bon service, courtois & soucieux du bonheur de leurs clients; bien mangé, pas trop cher mais les portions généreuses valent le prix; belle carte de vin pour tous les goûts & tous les budgets. Seul bémol, la musique est un peu trop techno, ils pourraient varier un peu les styles de musique. Du techno dans les oreilles pendant 3 heures, ça devient déplaisant. Mais j'y retournerai avec plaisir!! :D