EN

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

OMG Resto

Restaurant industriel chic avec bar complet et terrasse, proposant burgers gastronomiques, poutines et autres plats.
Sherbrooke
4.4$$
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
OMG Resto Restaurant Sherbrooke: Menu, Avis & Réserver (2026)
Burgers
Propriétaire ? Réclamez cette fiche
Nouveau Restaurant au design actuel et contemporain aménagé dans une église. Spécialité de Burger originaux avec viande vieillie sur place.

Commodités, services et plus

Articles suggérés

5★
58%
4★
27%
3★
8%
2★
6%
1★
1%

Les mieux notés : Les meilleurs restaurants à SherbrookePlus

Le Chou de Bruxelles Restaurant
SHAKER Cuisine & Mixologie Restaurant
Siboire Restaurant

Siboire

40 Boulevard Jacques-Cartier S
(2664)
Siboire Restaurant
Pizzicato Restaurant

Événements à proximitéPlus

Avis pour OMG Resto

Nourriture
Service
sur Google4.2 (2200+)
*au 2026-05-15
5★
58%
4★
27%
3★
8%
2★
6%
1★
1%

Résumé des avis

OMG Resto est souvent décrit comme un lieu unique, installé dans une ancienne église, offrant une ambiance chaleureuse et des portions généreuses et un menu allant du burger au poisson en passant par les tacos. Les avis louent le service sympathique et attentif, les bonnes recommandations et des expériences parfois inoubliables qui valent le détour. Certains commentateurs signalent une cuisson inégale, un service parfois lent et des prix élevés pour certaines portions, tandis que d'autres apprécient la déco, l'ambiance et l'effort d'adapter les plats aux goûts des clients. Dans l'ensemble, ces retours présentent OMG Resto comme une destination marquante qui offre une expérience distinctive et festive, tout en reconnaissant que l'expérience peut varier d'une visite à l'autre.

Super expérience! Décor original à l'intérieur d'une église, nourriture abordable & délicieuse (options sans gluten) & personnel souriant & chaleureux :)

10 avr. 2026
sur Google

Ma première fois & vraiment super l'ambiance & décor est très intéressant.

22 févr. 2026
sur Google

Restaurant très « atypique » à la décoration sympathique tout comme le staff.
La cuisine & le service sont parfait, petite salade « d'entrée » offerte à chaque client.

11 févr. 2026
sur Google

Décor vraiment unique & spectaculaire. On a attendu longtemps pour recevoir la nourriture, mais le resto était plein & il y avait de gros groupes. Le service était un peu froid au début, mais plus chaleureux à la fin. Le mac & cheese était un peu petit, mais vraiment très savoureux. On a eu froid pendant le repas, mais je comprends que c'est difficile de garder une température constante en hiver dans une bâtisse aussi grande. Au final c'était une bonne expérience & je vais revenir.

7 févr. 2026
sur Google

Wow ! Première expérience au OMG & la bouffe était excellente, le décor est wow !!!

27 déc. 2025
sur Google

Décor qui sort de l'ordinaire !

17 nov. 2025
sur Google

Nous avons adoré notre expérience, le décor est extraordinaire, le personnel est incroyable, très attentionné. Un service exceptionnel. La nourriture est excellente nous nous sommes régalé.

12 oct. 2025
sur Google

Belle découverte.
Tres bien décoré, emplacement atypique.

Les burgers était simplement bon avec des recettes originales.
Très bien reçu par le staff.

7 oct. 2025
sur Google
2.0

Première & dernière fois pour nous.
On va commencer par les points positifs. Le décor est incroyable, établi dans une encienne église le décor est vraiment leur point fort. Le service rien a dire de négatif.
Malheureusement côté nourriture c'est totalement l'inverse.
J'ai retourner mes tacos au boeuf en cuisine pour prendre ceux au poulet car la viande était beaucoup trop coriaces je n'arrivais pas a les manger. Même si le service & la cuisine a répondu rapidement a ma demande ceux au poulet ont tout été aussi décevant. Les oignons était mariner. Mis en quantité exagérer ils ne goûtait que le vinaigre.... beaucoup trop le vinaigre.
Mon conjoint tant qu'à lui a pris un burger qui n'avais aucune sauce & une galette de boeuf hyper sec. Il a changer ses frites pour la version poutine & encore là beaucoup trop vinaigrer la sauce. Ont ils un deal sur le prix du vinaigre & s'en sert comme assaisonnements pour tour leur plat ?
Bref, la prochaine fois qu'on ira dans votre coin ( nous étions en vacance donc pas du coin ) nous allons faire un meilleur choix pour un souper de burgers.

2 juil. 2025
sur Google

Quel endroit magnifique !!! Le décor était tout simplement exceptionnel, l'ambiance, le service & la nourriture étaient PARFAIT ! Cela a largement dépassé nos attentes & ça valait amplement le 4h de route !!! Je recommande fortement.

1 juin 2025
sur Google

Super service vraiment bon dans un décor magnifique

2 mai 2025
sur Google

Décor unique , ambiance relax. Plateau de viande à partager extraordinaire! Service rapide lors de notre visite !
Nous y retournerons !

26 avr. 2025
sur Google

Super endroit! Ambiance & décor super aussi. Nourriture était bonne & les drinks aussi !

13 avr. 2025
sur Google

Bel endroit, ambiance & décor agréable, bouffe délicieuse!

21 févr. 2025
sur Google

Le décor & l'ambiance sort de l'ordinaire. Une expérience immersive, une service attentionnée & des plats savoureux!

9 févr. 2025
sur Google
4.0

I had dinner there in January. Food was good - ribs 3 out of 5. Appetizers were good. Decor & sitting plan is creative. Atmosphere was great. Service was good. Looks good to have large party there.

4 févr. 2025
sur Google
ChantaleClo-6482
1 Commentaire
5.0

J'ai toute aimé! Le service, le décor, les tacos, le concept Super belle soirée

10 nov. 2024

Un gros WOW, c'est une place très originale beaucoup de travail dans la décoration.Nous avions une serveuse parfaite & les plats trop bons.Nous avons tous adoré nos plats. Nous venons de MTL nous allons revenir c'est certain.

25 juil. 2024
sur Google

Très beau décor mais les repas sont très dispendieux. Un bon service mais les prix sont trop élevés.

22 juil. 2024
sur Google

Si vous êtes à Sherbrooke, le restaurant OMG est un must! Ne serait-ce que pour le décor qui vaut à lui seul le déplacement mais également pour la bouffe & le service. Nous y sommes allés vendredi le 19 juillet vers 18H. Nous avons mangé le fish & chips, le burger végétarien ( le meilleur que j'ai mangé de ma vie!) bu une pinte de Rubis Red & un verre de sangria rose absolument divin. Sans oublier la fameuse bête noire (brownie) en conclusion. Tout était super bon. Le service offert par Maika était également attentif & sympathique. Un dernier mot pour la personne responsable du son dans cet endroit pour le moins incompatible au départ avec un restaurant. C'est un miracle d'acoustique! Bravo! Malgré la hauteur des plafonds, la musique était parfaitement réglée, on entendait très bien le son sans être envahi par lui. Je suis vraiment impressionnée. Génial!

22 juil. 2024
sur Google