EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

La Cochonne Rit

Chambly
4.5$$ & $$$
FERMÉOuvre aujourd'hui à 16:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
La Cochonne Rit Chambly : Menu, Avis & Réservation (2026)
BBQAméricaineBurgersSteakhouseTartareRéconfortPoutineSaladesBar à huîtres / Bar à cruditésGastronomique / ChicGrand choix de vinsResto-Bar

À propos

La Cochonne Rit se spécialise dans les techniques de barbecue avancées, privilégiant les viandes fumées lentement et les galettes épaisses et juteuses conçues pour une saveur optimale. La cuisine privilégie des portions généreuses, notamment des côtes succulentes et du porc effiloché qui bénéficient d'un long traitement au feu de bois. Au-delà du barbecue traditionnel, le menu propose un assortiment de burgers substantiels garnis de fromages relevés et de condiments maison destinés à compléter le profil savoureux des protéines grillées. Les clients découvrent une sélection robuste d'accompagnements qui reflètent le thème rustique centré sur le feu du programme culinaire. L'environnement mise sur l'efficacité et les profils de saveurs audacieux, offrant une sélection ciblée de classiques américains. Des coupes de viande de qualité servent de fondement aux divers plats fumés présentés dans cet espace d'inspiration industrielle.

Articles suggérés

5★
72%
4★
15%
3★
6%
2★
6%
1★
2%

Restaurants de ChamblyPlus

La Croisée des chemins Restaurant
Nord Laboratoire Culinaire Restaurant
La Cochonne Rit Restaurant
Café MJ et Cie Restaurant
Tre Colori Restaurant

Événements à proximitéPlus

Liens connexes

Avis pour La Cochonne Rit

Nourriture
Service
sur Google4.5 (2100+)
*au 2026-06-15
5★
72%
4★
15%
3★
6%
2★
6%
1★
2%

Résumé des avis

La Cochonne Rit est largement reconnue pour la qualité supérieure de ses plats de viande, notamment ses steaks, ses côtes levées et ses burgers, que de nombreux clients trouvent exceptionnels et savoureux. Bien que la majorité des avis saluent le professionnalisme, l'attention et la gentillesse du personnel de service, les expériences peuvent être inégales, certains clients signalant des problèmes de gestion de salle, des niveaux sonores élevés et des lacunes occasionnelles dans la préparation des plats ou la coordination en cuisine. L'établissement bénéficie d'une ambiance dynamique et d'une terrasse appréciée, bien que les prix soient souvent jugés élevés, ce qui entraîne des attentes variées quant au rapport qualité-prix. En fin de compte, la plupart des convives décrivent leurs visites comme mémorables et délicieuses, manifestant une forte volonté de revenir, malgré quelques plaintes isolées concernant la réactivité de la direction et le bruit ambiant.

Très bon rapport qualité prix, personnel accueillant & bonne nourriture

9 juil. 2025
sur Google

Nous avions mangé à 3. Service exceptionnel du début à la fin. Une viande de très bonne qualité, la cuisson parfaite.
Les desserts étaient aussi d'une qualité comme on ne voit pas dans les restaurants au Québec.
5 étoiles sans discuter.

22 juin 2025
sur Google

C'était vraiment délicieux & notre serveuse Chanel était super ! Ça vaut vraiment le détour . Nourriture de qualité supérieure!!!

12 avr. 2025
sur Google

Belle ambiance. Menu moyen/haut de gamme avec les prix qui vont avec mais la qualité y est. Notre service a eu quelques faux pas mais probablement plus circonstanciel. Le standard semble bien

26 févr. 2025
sur Google

Je viens ici de temps en temps, la nourriture est bonne, mais elle n'a rien d'exceptionnel. En revanche, le service laisse franchement à désirer. À chaque visite, l'attente a été longue, mais ma dernière expérience a été particulièrement décevante, au point de me pousser à laisser ce commentaire constructif.

Lorsque l'on paie **4 $ l'huître**, il serait normal de connaître leur provenance. J'ai attendu **près de 40 minutes** pour obtenir une réponse… que je n'ai finalement jamais eue, car la serveuse avait oublié. J'ai fini par commander sans même savoir ce que je mangeais. Une fois les huîtres servies,le Tabasco manquait ( & ça arrive chaque fois ), mais après tant d'attente, je n'ai même plus eu envie de le demander. Par ailleurs, les huîtres baignaient dans l'eau-sans doute parce que la glace avait eu le temps de fondre avant d'être servies.

Autre point inacceptable : lorsque mon plat principal est arrivé, j'ai découvert une mouche vivante dans ma mayonnaise. Un détail qui en dit long sur l'attention portée à l'hygiène & à la qualité du service.

Nous étions venus en petit groupe pour célébrer l'arrivée d'un ami d'un autre continent, mais au final, tout le monde est reparti déçu, après avoir perdu une bonne partie de la soirée à attendre. De plus, nous avions énormément de misère à se comprendre en raison de la forte musique.

À noter aussi qu'il m'est déjà arrivé de recevoir mon plateau d'huîtres en même temps que mon plat principal-ce qui m'a forcé à manger en vitesse mes huîtres pendant que mon plat refroidissait.

Tout ce Roman pour dire, je laisse ce commentaire pour Notre groupe ainsi que par respect pour votre note Google. Merci!

30 janv. 2025
sur Google

J'ai passé un excellent moment à La Cochonnerie. Le service est impeccable & la cuisine est tout simplement divine. L'ambiance est chaleureuse & accueillante. Mon seul petit bémol serait la quantité d'abeilles sur la terrasse, mais cela n'enlève rien à la qualité globale de l'expérience. Je recommande vivement cet endroit pour un repas délicieux !

23 août 2024
sur Google

Toujours des repas de qualité.

2 juil. 2024
sur Google

Les plats sont de belle qualité & les portions copieuses. Le service est aimable & à notre écoute. N'oubliez pas de réserver.

23 janv. 2024
sur Google

Nous sommes des réguliers. Mais malheureusement, les dernières fois... il y a quelques éléments qui ne sont pas aussi bons qu'avant. Les frites sont insipides & font trop « frites congelées «. & parfois mon tartares est super, les trois dernières fois, 2/3 ce n'était pas top. Morceaux mal coupés & insipides. On prend aussi toujours le même cocktail & là il faut que je précise de ne pas oublier un ingrédient parce que parfois ils ne le mettent plus & au prix que ça coûte... en plus la dernière fois les pinces de homard étaient infectes. Je n'ai jamais mangé du homard aussi épouvantable. Même la pince de remplacement était terrible. Il faudrait goûter & s'assurer de la qualité avant de servir. J'ADORE ce restaurant! Je fais une petite prière pour que ce soit juste une mauvaise phase.

17 déc. 2023
sur Google

Nous avons tout aimé de notre expérience : excellent service, portions généreuses, plats goûteux, belle carte des vins, ambiance décontractée, rapport qualité-prix honnête. C'est une très belle découverte.

19 nov. 2023
sur Google