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Avril Supermarché Santé
Épicerie

Avril Supermarché Santé

4.3$$
8:00 (am) - 21:00
lundi8:00 (am) - 20:00
mardi8:00 (am) - 20:00
mercredi8:00 (am) - 20:00
jeudi8:00 (am) - 21:00
vendredi8:00 (am) - 21:00
samedi8:00 (am) - 19:00
dimanche8:00 (am) - 19:00
Avril Supermarché Santé Sherbrooke: Menus, avis et tout ce qu'il faut savoir
CaféPâtisserieSandwichsSaladesVégétarienneOptions sans glutenPlats préparés
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Marché soucieux de la santé et de l'environnement, offrant des aliments et produits naturels et biologiques, ainsi que des suppléments à base de plantes.

Commodités, services et plus

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Avis pour Avril Supermarché Santé

4.3 avec 97 évaluations sur RestoMontreal.ca

Nourriture
Service
Faites briller votre réputation.
Page 1 de 1 - 2 Avis
Brigitte
3.0

Magasin superbe comme toujours beaucoup de bons produits frais ! Dommage qu'en une seule visite, nous ayons dû supporter la mauvaise humeur de trois employées !!! Ça gâche tout le plaisir surtout quand il n'y a aucune raison. Une employée qui veut dîner bloque la file & se montre ni aimable ni polie. La carte avril est en panne & la caissière aboie que ce n'est pas sa faute pas un mot d'excuse pas un sourire… Dommage encore car d'autres employés sont très professionnels & agréables. En général, j'adore aller magasiner là mais aujourd'hui nous avons fini ailleurs pour effacer cette mauvaise expérience. Dommage encore pour la sortie du temps des fêtes d'une dame de 85 ans que j'accompagne. Manque de formation ? Mauvais coaching des employées ? Petits clans qui veulent exercer leur petit pouvoir ? Il y a sans doute beaucoup de travail mais je n'ai jamais vu un magasin où le dîner des employés passe avant celui des clients !!! Tant pis pour le magasin qui perd des clients & de la crédibilité.Voir plus

20 déc. 2024
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Bob
3.0

English below! Je décolore quand les employés sont plus intéressés à parler entre eux au lieu de prêter attention à ceux qui contribuent à leur salaire. Quand j'étais à la caisse, la caissière était une femme plus âgée & quand j'ai montré ma soi-disant « carte de fidélité », un autre membre du personnel est apparu & a immédiatement commencé une conversation avec la seule personne dont je m'attendais à ce qu'elle me prête attention. La caissière a appuyé sur un bouton & s'est attendue à ce que je scanne la carte sans même me regarder. Ils ne se sont pas excusés, ils ont juste commencé à discuter de quelque chose en rapport avec le travail. Comme si je n'existais pas. Puis la caissière m'a dit le montant & un « bonne journée » non crédible une fois que j'ai tapé pour payer. Est-ce que je me sentais bien par rapport à mon achat ? Pas du tout. Je me suis senti ignoré & pris pour acquis que ma visite s'était bien passée & que j'avais trouvé ce que je cherchais. En gros, ils ont été impolis sans s'en rendre compte. Il est clair que l'aspect service client a été négligé dans cette entreprise ou est-ce parce que je suis un homme ? Elle était certainement engagée avec sa collègue féminine. Tout ce que je sais maintenant, c'est qu'Avril n'est pas différent de la plupart des autres magasins. Je dirai que la plupart des caissiers du Provigo situé au coin des rues King & Jacques Cartier sont agréables & engageants avec le client. C'est l'un des éléments qui m'attirent dans cet endroit. Réveillez-vous, direction d'Avril! Nous, les clients, sommes toujours un élément très important du succès de votre organisation. Si je sais ce qui doit se passer dans le magasin, pourquoi ne le savez-vous pas? I deolore it when the staff are more interested in talking between themselves instaed of paying attention to those who contribute to their salary. When I was at the cash, the cashier was an older woman & when I showed my so called "loyalty card", another staff member appeared & immediatly began a conversation with the one person i expected to pay attention to me. The cahsier did push a button & expexted me to scan the card without even looking at me. They did not excuse themselves, they just started discussing something work related. Like I didnt exist. Then the cashier told me the amount & a non believable "have a nice day" once i tapped for payment. Did I feel good about my purchase? Not at all. I felt ignored & taken for granted that my visit was ok & that I had found what i was looking for. Basically they were rude without realizing it. It is clear that the customer service aspect has been overlooked at this company or is it because I am a male? She was certainly engaged with her female collegue. All I now know is Avril is no different than most other stores. I will say that most of the cashiers at the Provigo located at the corner of King & Jacques Cartier are pleasant & engage with the customer. That is one of the elements that draws me to that location. Wake up Avril management! We the customers are still a very important piece to the success of your organization. IfI know what needs to happen at the store, why don't you?Voir plus

6 août 2024
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