Restaurant Chou Chou
FERMÉOuvre aujourd'hui à 17:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Avis pour Restaurant Chou Chou
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutduck(8) chinese(6) ravioli(6) sauce(6) flavor(6) salad(5) recommend(5) sandwich(5) char siu(4) magnifique(4) dessert(4) pork(4)Très bonne expérience: repas plein de saveurs, surtout les entrées (sandwich canard, asperge blanche & raviolis) & le service est agréable.
Petits plats très savoureux à partager !
Le plat d'asperges blanches était absolument délicieux, tout comme le sandwich de canard laqué & le tartare de tofu, alors que la noix de pétoncle à la coco était décevante.
Le service est efficace & sympathique. Prix des cocktail élevé surtout pour la taille du verre.
Une bonne expérience pour les amateurs de saveurs très variées.
Les plats sont raffinés.
Par contre on ne peut comprendre les prix pour la quantité dans chaque assiette. J'ai l'habitude des restaurants gastronomiques plus chers qu'ailleurs mais ce n'est pas acceptable. Par exemple la coquille Saint-Jacques contient un demi pétoncle & deux petites crevettes & les asperges blanches consistent en une seule asperge décomposée. Une promesse malheureusement non remplie pour le coût total final.