Le Castel 1954
FERMÉOuvre aujourd'hui à 16:30
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
InformationErreur?
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Le Castel 1954
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutboites(16) qualite(12) lunch(12) vin(8) affaire(7) buffet(6) prix(6) terrasse(5) professionnel(5) traiteur(5) salles(4) chef(4)Personnel courtois. Belle présentation des plats. Cuisine délicieuse. Nous avons loué l'une des salles dans le cadre d'un dîner d'affaire. Très discret. Nous y retournerons à coup sûr.
Nous nous faisions une joie de découvrir ce brunch pour commencer l'année, attirés par un menu qui semblait prometteur & la réputation du restaurant. Malheureusement, l'expérience globale n'a pas été à la hauteur de nos attentes, ni du prix demandé (50$/personne).
Plusieurs points ont assombri notre moment :
La salle était bruyante & la disposition du buffet rendait son accès difficile en raison de l'affluence.
Nous avons été surpris de ne trouver aucun pain à disposition pour accompagner la charcuterie, les pâtés & les fromages, ce qui est regrettable pour un brunch de ce standing. Alors que des mini-viennoiseries étaient annoncées, seuls des chaussons aux pommes étaient proposés, aucun croissant ou pain au chocolat. De plus, étant moi-même pâtissière, j'ai été très déçue par la qualité des desserts ; la texture & le goût laissaient malheureusement à désirer, au point de ne pas pouvoir terminer mon assiette, ce qui est bien dommage!
Quant aux plats chauds, ils étaient corrects.
Je pense que nous étions pas les seuls car la table voisine de la nôtre semblait également déçus. Ils n'ont presque rien mangé & se sont plains aux serveuses que les plats étaient froids.
En conclusion : Malgré un menu alléchant sur le papier, le rapport qualité-prix ne nous semble pas cohérent avec les prestations fournies ce jour-là. C'est une déception pour nous & nous ne pensons pas renouveler l'expérience.
C'est un très bel endroit & très bonne nourriture.
Seul bémol.. pour une grande réception d'un mariage avec beaucoup de monde, pas de salle assez grande pour réunir l'ensemble des invités tous ensemble. ( 3 salles int, 1 ext.)
Nous réservons quelqes fois par année les salles pour des rencontres d'équipe / formation. Le service est très bon & le choix de menu très bien. Je trouve que c'est moins cher & beaucoup mieux que de louer une salle dans un hotel à mon avis.
Bel endroit si vous voulez faire des réunions d'affaires. Il ont plusieurs salles avec moniteur. Le menu a la carte est aussi disponible. Par contre il charge un frais pour la salle qui varie en plus de la nourriture.
La bouffe était bonne & service courtois
Très convivial & de haute qualité !!! Salle de conférence privilégiée !
Excellent service, facilité à tous les points de vue pour une organisation de rencontre avec leur formule de location de salle & de service café, très abordable. Nous y retournerons assurément.
C'est la troisième fois que je m'arrête pour manger un midi chez Le Castel. Je sais que j'y trouverai une cuisine de qualité bistronomique à un prix abordable. Je n'y suis jamais allée en soirée... Ce jour-là, j'ai pu déguster une soupe à la betterave rouge parfaitement maîtrisée. J'ai enchaîné avec un lieu bien cuit & bien assaisonné sur un lit de courgettes & béchamel. Un verre de vin italien a accompagné mon repas. Vite & fort bien servi. Bref, c'était parfait... ou presque. Les bémols ne sont pas nombreux : le pain pas terrible & le beurre servi dans son emballage plastique qui ne cadre pas avec le décor sélect de la salle. Le gratin de courgettes qui était en fait des courgettes al dente recouvertes de béchamel. Mais on ne va chipoter pour un repas à moins de 50$! Car, en fin de compte, j'étais satisfaite de mon expérience 😉!
Très belle salle, cuisine délicieuse, service impeccable. J ai été charmé !