Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.
Recherche par critères
Recherches rapides
4225 Boulevard des Forges, G8Y 1W2Obtenir l'itinéraire
Trois-Rivières ⋅ Trois-Rivières
Notre Histoire
C’est en mars 2018 que les Trifluviens ont eu leur propre restaurant-bar SHAKER Cuisine & Mixologie! Le 8e établissement de la bannière a pris place au Centre commercial Les Rivières, dans les locaux de l’ancien Sports Experts.
Doté d’un majestueux bar central à 54 sièges ainsi que de 3 salons privés, on y retrouve un total de 280 places assises, en plus d’une terrasse de 80 places.
FULL LOVE!
Nos Spécialités
Commodités et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracAvis pour SHAKER Cuisine & Mixologie Restaurant
Distribution des évaluations
Les avis mentionnent souvent
bon service(129) excellent service(69) tartare(49) drink(48) musique(47) rapide(45) cocktail(44) prix(25) service rapide(23) qualité(21)Nous avons bien apprécié que le dimanche le coût du vin correspond à celui de la SAQ.Nous retournerons sûrement.
Belle ambiance, bonne bouffe Serveur, attentionné
J'aime bien le menu & le choix des cocktails, toutefois je trouve l'endroit très bruyant, pour un petit souper en couple, malheureusement, le bar est énorme, parfait pour un 5 à 7, mais pour les tables en périphéries, pas la meilleur des situations, beaucoup trop de proximité (rentrer dans ma bulle, avoir les fesses du client dans ma face, pas génial) des tables en trop je pense.
Très bon service même si notre section était bondée! Bravo!
J'adore ce resto, c'est toujours très agréable
La nourriture toujours aussi excellente & le personnel & aussi sympathique !
Excellente nourriture & excellent service de la part de notre serveur!
Belle ambiance, très bon service, bonne nourriture & très belle soirée en compagnie d'amis. A refaire régulièrement 😃
Nous avons très bien mangé mais pour le service on repassera. Nous avons eu l'impression que notre serveuse avait hâte que nous quittions alors que notre bouteille de vin n'était toujours pas terminée. D'ailleurs nous l'avons rapporter. Les portes de garage derrière nous on été fermés, tout les choses sur les tables avaient été enlevéset nous nous sommes fait demander si nous voulions avoir la factures au moment de ramasser les assiettes de nos plats principaux. L'autre garçon qui était là a quand même eu la gentillesse de nous demander si nous voulions garder les télés ouvertes mais nous avons dit non. Nous avons eu l'impression de retarder notre serveuse dans son close. Il ne manquait que le gars de la moppe qui nous tasse les pieds avec. Sinon nous y retournerons quand même mais nous en ferons part de vive voix si la situation se reproduit.