La Carcasse
CLOSEDOpens Wednesday at 5 pm
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, Interac| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, InteracReviews for La Carcasse
Reviews often mention
tartare(60) qualite(57) vin(49) bruyant(44) prix(42) apportez votre vin(25) filet mignon(22) steak(21) boeuf(19) viande(18) groupe(17) dessert(15)
Best steak ever. Very nice & positive staff.
Chantal was super nice to us she explained everything before we order & she made it easier for us to choose our meals.
Bonjour l'équipe de La Carcasse ! Je suis passé récemment avec un ami & nous avons passé un très bon moment chez vous. Je tiens d'abord à souligner la qualité de votre service : l'équipe est accueillante, souriante & vraiment efficace. C'est un excellent point de départ pour une belle soirée. Pour le repas, j'ai opté pour le tartare & mon ami a pris la bavette.
Côté assiette, j'aurais deux petites observations pragmatiques à vous partager pour l'avenir. Premièrement, concernant l'accompagnement : le fait de servir les frites entassées dans un gobelet retient l'humidité, ce qui les a rendues molles. Je suis un grand amateur de frites bien croustillantes & dorées (pas trop foncées), c'est donc un point qui m'a un peu déçu. Deuxièmement, concernant la bavette, nous avons eu l'impression visuelle que la portion dans l'assiette était en deçà du poids annoncé sur la carte, même en étant conscients de la perte normale liée à la cuisson.
Ceci dit, il est important de préciser que ces détails n'ont pas gâché notre repas. On retient surtout l'excellent service, la bonne humeur de l'équipe & la belle ambiance de la place. C'est un restaurant avec un très beau potentiel & je reviendrai avec plaisir pour voir vos prochaines évolutions. Bonne continuation !
Beaucoup de changements depuis ma dernière visite la qualité n'est plus la même . Mon avis tu changes pas une recette gagnante
Je surprends mon homme pour nos 30 ans ensemble & je n'y retournerai plus jamais!! Je connais ce resto depuis 15 ans, toujours apprécié mais ce soir,OMGosh never again j'ai commandé le médaillon de cerf & ce n'était pas le filet mignon tel qu'indiqué, mon conjoint demande le filet mignon de boeuf & tout comme moi, sec & non classé AAA. Bref, Plus du tout comme dans le temps. C'eat triste selon moi