Épi, buvette de quartier
FERMÉOuvre aujourd'hui à 17:30
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
InformationErreur?
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Épi, buvette de quartier
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutvin(129) saveur(48) qualite(36) chef(33) decouvertes(24) prix(24) savoureux(18) dessert(14) originaux(14) buvette(13) ardoise(13) gastronomique(13)Service lent & peu réactif. Les serveurs nous font attendre ou nous ignorent. Ils semblent être confus, désorganisés ou simplement pas prêts pour la soirée. 1ère déception: nous commandons 2 bières IPA en fût, la serveuse revient avec un seul verre car le baril est vide & il n'y en a plus, à 18h30 (début de la soirée). 2e grosse déception: les très petites portions dans chaque assiette. C'est insultant. Nous sommes 2 adultes qui avions faim après avoir partagé 5 plats. J'ai coupé les gnocchis en 2 afin de les déguster plus longtemps! Il a presque fallu les compter & les diviser; c'est pathétique. Par contre, c'était très bon. Assez goûteux & assaisonné. Le problème réside dans le prix élevé pour la quantité de nourriture servie. 144$ avant taxes & service pour 5 petites assiettes pour 2 adultes & 3 consommation. Ouch!
Une harmonie des saveurs exceptionnelle & un grand respect des produits, à un prix plus que décent. Une deuxième visite, attendue depuis des années, qui confirme les grandes qualités du chef. Notre serveur était sympathique & a su nous faire une excellente suggestion quant au vin. En endroit petit & convivial qui mérite amplement le détour.
Excellente cuisine mais portion trop petite compte tenu du prix. Comme c'était de la fine cuisine j'aurais apprécié boire mon vin dans des verres de meilleurs qualité.
Highlight = ambiance! Super avec le DJ barman qui mix entre ses drinks.
Cuisine agreable, classique petites portions partageables a un prix significatif. Sans necessairement impressionner.
A ameliorer… le service. On demande de nous expliquer le menu de 6 plats. Reponse avez vous des questions, le menu est explicite… aucune presentation des plats au service.
Malheureusement un peu decu par rapport aux attentes… une recommandation Michelin cest un couteau a double tranchant.
Ce restaurant nous a été recommandé par Etienne, un ami Montréalais comme une table intéressant à Trois Rivières au Canada
C'est mieux que celà ! Un accueil simple & souriant, une cuisine inventive & un servic e à l'avenant. Prix très raisonnables, n'hésitez pas !
Plaisir dans l'assiette comme dans la salle à manger. Gros coup de coeur pour cette buvette de quartier où l'on boit & mange bien, à prix raisonnable & avec une ambiance de feu. Que demander de plus!
Le resto offre des petits plats (genre tapas). Nous adorons ce genre de menu. Dans ce resto-ci, nous avons beaucoup apprécié les radis & la caille. Les beignets de courgette & le canard étaient bons sans plus. Le plat de pâtes était très ordinaire. Comme d'autres clients l'ont souligné, le rapport qualité-prix laisse un peu à désirer.
Déçu de notre dernière visite au L'Epi. Nous sommes quelques couples qui s'y rencontrent pour souper depuis quelques années & ce fut notre pire visite a ce jour. Loin de ce que nous avons connu par le passé a ce restaurant.
Service lent & peu présent pendant le repas.
Les saveurs étaient en bonne parti au rendez-vous mais pas au niveau de ce que nous y avons connu par le passé. Certaines assiettes n'était pas tel que décrite (exemple tuile dans la description d'une assiette mais absente des 3 assiettes reçu de ce plat.)
L'ambiance demeure bien. Petit restaurant agréable.
Nous considérons malheureusement ne plus y retourner. 3 couples a 200$ chaque, ça ne vaut définitivement pas ce prix pour l'expérience vécu.

Le seul bémol : le prix élevé de la facture
Sinon, tout est une expérience incroyable !

Bonjour , beaucoup de choses tres positives mais les petits plats n'etait pas assez gouteux. Le boudin goute pas beaucoup & le canelloni le rends encore plus sans gout. La gramoletta / mix avec ble bonne idee mais avec arriere gout. Les huitres sont toujours meilleures sur glace. Vos 2 choix de vin rouge au verre , ordinaire....Par contre votre blanc , super ! C'est drole a dire , vous avez une super belle formule , local , ambiance , service , prix mais y faut croire que le nourriture etait pas assez puncher/gouteuse.
Je vais y retourner par contre pour voir si c'etait pas juste une mauvaise soiree.
Merci.

Normalement, l'épi est notre restaurant préféré & le rapport qualité-prix que vous offrez habituellement est, à notre avis, indétrônable depuis des années. Nous n'hésitons pas à recommander cette table depuis plusieurs années & nous l'avons fait à plusieurs reprises auprès de personnes qui habitent à 3-ri & aussi à l'extérieur de la région.
Hier a clairement été une soirée difficile à divers niveaux pour l'équipe & nous avons été extrêmement déçu. Malgré le fait que nous ayons commandés dès notre arrivée, nous avons attendu environ 1h pour recevoir l'entrée d'huître. Nous avons ensuite attendu longuement pour recevoir 2 plats supplémentaires. En bref, après 2h30 d'attente, nous avions reçu que 3 plats sur 5. Durant cette période d'attente, nous avons questionné notre serveuse à 2 reprises pour savoir si notre commande s'était bien rendue en cuisine. Elle nous a assuré que oui, sans faire de suivi auprès du chef. (les 2 personnes assises à côté de nous au comptoir semblent également avoir vécu la même problématique que nous). Le DJ semblait plus préoccupé que l'ensemble du staff par le fait que nous ayons toujours pas mangé avant de recevoir notre 2e & 3e plat. La goutte qui a fait déborder le vase est de voir arriver un groupe sur la terrasse qui a été servi en moins de 10 minutes (alcool+nourriture), alors que nous attendions patiemment depuis 2h30! À ce même moment, alors que nous attendions toujours notre 4e & 5e plat, la cuisine s'est vidée, le passe plat était vide & le cuisinier débutait des plats différents de ceux que nous attendions.
Concernant les plats, il y a eu quelques problématiques qui ne se présentent pas habituellement: pleurotes bouillies & non assaisonnées, têtes de violon extrêmement salées, beignets pas cuits à l'intérieur. Bref ça ne représentait pas la qualité & la finesse auxquelles nous sommes habitués à l'épi. Merci au gérant qui à notre départ, semble avoir réalisé que la situation avait été problématique.
Je suis désolée de vous transmettre ce message empreint de points négatifs, mais je crois également qu'il ne serait pas aidant de taire ses commentaires qui se veulent constructifs, notre volonté étant de vous aider à améliorer l'expérience à l'épi.
Je vous souhaitant une bonne journée. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois.
Anaïs

très bon petit resto de quartier. Plats raffinés & audacieux (le chef est très créatif), service attentionné, bon rapport qualité prix. Je recommande vivement.

Menu ardoise, donc restreint. Cuisine de marché = fraîcheur, vrai.
Prix élevés tout de même... les 2/3 de notre tablée non pas été satisfait, soit par l'offre, soit par la consistance de l'assiette
Belle qualité de vino par contre.
Service hors-pair.
Ambiance top (atmosphère, énergie, musique)

Plats très bien présentés & très goûteux incluant le boudin mais portions petites pour le prix.

Bonne bouffe mais VRAIMENT TROP PETITE QUANTITÉ pour le prix... Première & dernière fois malheureusement.

Restaurant à dimension humaine, service sympathique & un menu à prix doux.

Le service & la nourriture était incroyable ! Des plats raffinés, remplis de saveur & pour un prix plus qu'abordable ! Beaucoup de choix de plats sans gluten (presque toute l'ardoise), ce qui a été une belle surprise pour moi !

Comme toujours, des soirées once-in-lifetime niveau culinaire. Tsé, tu peux y aller chez St-hubert manger pour le même prix. On accepte tes blessures. Mais si tu es tant-soit-peu curieux, Simon & son équipe vont te mettre de la beauté dans ton palais & transformer ta journée maussade en bouquet de fleurs.

Ambiance bruyante comme certains aiment. Menu surprenant, unique & délicieux. Service impeccable. Prix élevé en lien avec la qualité de l'ardoise. Je recommande !