SuggestionsMore
Amenities, services & more
Amenities, services & more
Reviews for Casa Azul
Reviews often mention
Display Allmexican(51) recommend(34) brunch(31) drink(29) decor(28) taco(27) beautiful(25) highly recommend(21) authentic(20) pablo(18) servicio(16) authentique(15)Super Belle expérience culinaire. Service à la clientèle excellent. Super vite pour service. Menu varié & très authentique.
Expérience mitigée chez Casa Azul à Montréal.
Le concept du brunch buffet du dimanche est intéressant (avec un prix sympa) & donne envie, mais plusieurs points sont à améliorer. D'abord, la cuisine manque clairement de saveur. Pour un restaurant mexicain, c'est décevant - on s'attend à des plats riches, relevés & authentiques.
Autre point frustrant : même si on est servi correctement au buffet, plusieurs plats arrivent froids une fois à table, ce qui nuit beaucoup à l'expérience globale.
Côté plats, les chilaquiles sont corrects toutefois étant un plat simple en cuisine mexicaine, ce dernier manque clairement de goût & tout gastronome ne peut pas excuser cet erreur de base. La cochinita laisse bien voir le goût de l'achiote, mais il manque des éléments de base : on ne sait pas toujours que des tortillas accompagneront le plat, & malgré être servis, il faut bien insister pour avoir des oignons marinés ou le citron. Ce sont pourtant des fondamentaux de la cuisine mexicaine. Quant au mole, difficile de juger - il semblait beaucoup trop liquide & on ne s'est pas aventuré, pourtant un plat symbolique.
Les frijoles: un désastre, car je ne connais aucune recette qui ait de la viande haché, en plus comme tout : froid & sans goût.
Le café de olla, bien vu, mais encore au bout il était trop sucré & il manquait quelque chose.
En résumé, un endroit avec du potentiel & une belle idée de brunch, mais la cuisine ne justifie pas encore pleinement l'expérience car elle manquait clairement de goût authentique mexicain. J'espère qu'ils s'amélioreront , surtout au niveau des saveurs & de l'authenticité, toutefois au vue de l'expérience l'envie de revenir n'y est pas.
Je suis allé essayer le buffet & honnêtement, c'est vraiment authentique.
Si vous avez déjà mangé dans un buffet déjeuner au Mexique, vous allez reconnaître tout de suite le vrai style d'un resto mexicain. Tout est super savoureux & bien fait.
& 35 $ par personne ? Sérieusement, c'est presque trop beau pour être vrai. Je dépense plus que ça chez McDonald's & ça n'a absolument rien à voir.
Bref : faites-vous une faveur & allez l'essayer. Vous ne le regretterez pas.
Nous avons été déçus par la nourriture. Nous cherchions une expérience authentique mexicaine. Mon plat était froid & semblait décongelé en partie. C'était fade & répétitif. Moi qui adore le riz, celui que j'ai mangé sur place était pâteux, trop cuit & fade.
Les fajitas étaient corrects, mais nous n'avons eu que deux petites tortilles & un nacho. Pour 32 $ le plat il y a un manque à gagner.
L'endroit est cependant joli…
Très authentique, saveurs de l'Amérique du Sud typique & délicieuse!
Authentique cuisine mexicaine!!! Ambiance tranquille pour une tête à tête. Superbe beau décor. Service impeccable.
Casa Azul est sans aucun doute un vrai trésor à Montréal. Dès qu'on entre, l'ambiance nous transporte directement au Mexique : les couleurs, la déco inspirée par Frida Kahlo & la musique créent une expérience magique.
La bouffe est tout simplement incroyable, authentique & pleine de saveurs; on sent que chaque plat est préparé avec amour & avec des ingrédients frais. On a goûté le pozole & les enmoladas, & on est littéralement tombés en amour !
Le service est chaleureux & attentionné, on se sent comme chez nous. C'est l'endroit parfait autant pour un souper en amoureux que pour une belle soirée entre amis. C'est sûr qu'on va revenir encore & encore.
Restaurant mexicain le plus authentique que j'ai essayé. Nourriture délicieuse, service impeccable & propriétaire ultra sympathique!
Belle ambiance, personnel très attentionné & courtois, adresse authentique à essayer absolument!
Vraiment cool, l'ambiance est superbe, le service impéccable. La bouffe est authentique, donc les tacos sont une seule bouché donc a ne pas prendre si vous avez très faim, mais les saveurs & la qualité est bien présente.
Dans une grande salle aux hauts plafonds, avec à l'occasion des bandas sur scènes, Casa Azul sert une rare sélection de plats authentiquement mexicains, notamment des moles bien relevés & de délicieux tacos. On peut passer le queso fondito qui manque de répondant. Les cocktails sont en revanche sympas, mezcal en force. Le service l'est tout autant, même si l'on aimerait qu'il soit un peu plus véloce. Une belle adresse en somme pour explorer la riche diversité culinaire du Mexique.
J'ai adoré mon experience à Casa Azul. je cherchais un restaurant pour ma fête & nous y sommes entrés un peu par hasard car le décor & l'ambiance étaient vraiment magnifique. Je n'ai pas été déçue! J'ai pris le Molcajete Végé avec mon partnaire & c'était délicieux, les marguaritas aussi. Tout le monde à notre table a adoré son plat. La nourriture est authentique & fraiche. Ce qui a rendu l'expérience encore plus exceptionelle est le super service de notre serveur Pablo, gentil, attentif & qui m'a même amené une roulette de prix comme c'était ma fête. J'y retournerai certainement.
Expérience incroyable, adresse authentique & abordable. Je recommande vivement !
Je suis moitié mexicain & j'ai essayé de bons chilaquiles dans plusieurs endroits à Montréal, mais ceux de Casa Azul sont de loin les meilleurs. Ils ont un goût 100 % authentique du Mexique & les portions sont énormes. Je recommande vraiment le brunch de cet endroit, je n'ai aucun doute que c'est le meilleur & le vrai brunch mexicain.
Nous sommes tombés par hasard sur ce resto qui nous a vraiment plu & charmé avec son décor unique & ses saveurs authentiques du Mexique. Le menu contient un vaste choix & notre hôtesse Fatima a vraiment su nous donner d'excellentes recommandations.
Wow quel trouvailles ! Ambiance authentique, service attentionné & cuisine mexicaine fabuleuse servi dans un contenant de pierre volcanique...
Je n'ai que des bons mots, j'étais souper avec une amie & ça a été une magnifique expérience! La nourriture fraîche & authentique, un menú différent, & que dire des cocktails 🍸, super bien servis avec sa bonne dose d'alcool. Nous avons goûté au daiquiri au fruit de la passion, daikiri fruits rouges & un cocktail mezcal & tamarindo... tous d'un niveau supérieur. L'endroit & propre, bien décoré, la toilette de femmes a même des articles sanitaires pour femme disponible au besoin pour la clientèle. Un gros coup de coeur pour "Casa azul" Je tiens à remarquer le service & la gentillesse de tout l'équipe! Merci pour la belle soirée 🌼
Quelle belle trouvaille ! Dernièrement installé au coin de St-Denis & Marianne, Casa Azul nous a épaté ce soir. Le service chaleureux & efficace, les smoothies délicieux, & le repas authentique & sublime. Mon nouveau Mexicain préféré dans le plateau Mont-Royal. Fortement recommandé.