Avis pour Bistro Le 633
Les avis mentionnent souvent
Afficher touttapas(47) terrasse(26) vin(24) bistro(23) prix(21) ravioli(21) salad(21) qualite(20) tartare(20) bromont(18) arrière(18) homard(17)Good friends of mine told me about this place. They often come down to the cottage & this one was on the way... kinda. Just off highway 10 at Bromont, it is worth the tiny detour. Plan your trip to or from Montreal with this resto in mind for lunch or supper. Great food made & served with love. We were three & everyone was perfectly happy. This place has got it all including being very close to the mountain. It must get busy here for après ski because it's got the atmosphere for that as well. The entrance is a bit confusing but don't worry, you won't be barging in on anyone in their private living room!
La bouffe y est toujours délicieuse, le service impeccable mais il y fait toujours frisquet en automne & hiver. Ils peuvent fournir des couvertures au besoin. La terrasse est très sympa l'été & a carte des vins & Scotchs est aussi bien garnie. Un bel arrêt à Bromont.
Un incontournable à Bromont ! Cuisine savoureuse, ambiance chaleureuse & surtout un service exceptionnel. Matthieu se démarque par son professionnalisme, sa politesse & son authenticité. Un vrai plaisir d'être servi par lui.
10/10 partout ! Ambiance , qualité de la nourriture & du service ! Une super belle soirée. Nous allons certainement y retourner lors d'un séjour à Bromont
Très belle découverte au coeur du vieux Bromont.
Restaurant de tapas (plus grosseur entrée).
Nous avons pris 5 tapas à deux & une crème brûlée au café (juste wow).
En tapas nous avons essayé la Burrata, la salade César, le tartare de Wapiti, les raviolis de homard (un chaque...trop bon pour partager).
Notre sélection était parfaite.
Bonne sélection de vin & de whisky.
Mon passage au Bistro 633 a été une belle découverte ! Nous étions installés dans la salle à manger arrière, offrant une magnifique vue sur la montagne de Bromont, un vrai plus qui mérite d'être souligné.
Les plats étaient délicieux & bien présentés, sans prétention, mais avec une belle touche de simplicité. Mon coup de coeur : le macaroni au fromage au boeuf braisé, une combinaison parfaite entre deux classiques réconfortants ! Mon conjoint a pris la bavette de boeuf, également savoureuse & accompagnée de frites bien croustillantes.
L'accueil a été rapide & courtois, & la serveuse Léa a été exceptionnelle. Son sourire, sa douceur & son approche sans stress ont rendu le repas encore plus agréable. Elle nous a expliqué avec précision le concept du menu, principalement composé de tapas, nous permettant de prendre notre temps & d'ajouter des plats selon notre appétit au fil de la soirée. Une belle attention qui nous a évité de commander trop ou pas assez.
Une ambiance chaleureuse, un service impeccable & une cuisine qui fait plaisir. Un endroit que je recommande sans hésiter !
Décevant. Nous sommes tombés sur un serveur tellement envahissant. Il se plaisait à parler de n'importe quoi & venait nous interrompre dans nos propres discussions. Un « je me pense tellement cool que j'en fait profiter le monde ». En ce qui concerne la nourriture, correcte - juste correcte. Il y a beaucoup mieux à Bromont.
Aujourd'hui 18 août 2024 nous sommes arrêtés pour un petit lunch. Ma conjointe a pris un raviolis homard ... dans une sauce assez riche & pou le homard 👀 pas vue grand chose ! Moi j'ai pris une pizza 🍕 Meat Loyer , le goût manquait, presque pas eu de sauce & les cubes de poulet n'avaient pas de goût, d'ailleurs j'en ai laissé quelques morceaux. Il y a de bons restaurants à Bromont, pour moi je n'y retournerai pas , dommage !
Une fin de soirée absolument parfaite 😊 Notre petite marche dans le centre-ville de Bromont nous a fait découvrir ce charmant bistro. Leur spécialité: les tapas. Le menu en est bien garnis d'ailleurs! Les frites de mon amoureux étaient goûteuses, croustillantes & cuites à la perfection! Mon cappuccino manquait un peu de personnalité, cela dit, il était bien balancé. J'aurais aimé un mi-cuit un peu plus coulant, mais la saveur & la texture pardonnaient la cuisson. L'ambiance & le service: excellents! Le charme de la terrasse & le service ont su gagner notre coeur!❤️ Pour nous, le service est aussi important, que ce qui se trouve dans notre assiette. Annie, notre charmante serveuse nous a offert un service impeccable! Souriante, accueillante, courtoise & bienveillante. Merci Annie! 😊 En zieutant discrètement autour de nous, j'ai pu constater que le service aux autres table était tout aussi bon! Nous y retournerons très bientôt pour pourvoir vivre l'expérience de l'apéro au café/dessert! Merci Bistro 633 pour cette douce fin de soirée!
Cozy place serving tapas (small plate) style with great view of Bromont.