Bistro Le 633
CLOSEDOpens Tomorrow at 11:30 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Reviews for Bistro Le 633
Reviews often mention
tapas(47) terrasse(26) vin(24) prix(21) ravioli(21) bistro(21) salad(21) tartare(20) qualite(19) bromont(18) arrière(18) homard(17)
We were two couples visiting the area & we decided to drop in for lunch. What a great experience, largely due to the amazing server, Ann Marie! I have celiac disease & she was very helpful in my choosing of safe & tasty food. Her positive attitude, quick service, & amazing smile helped this lunch become a highlight of our trip. This lady represented the restaurant so well that we will definitely be back.
Our food was delicious & our drinks were well made. It was a very hot day so we chose to eat indoors & hope to enjoy the patio on our next visit!
Très déçue. J'avais commandé un coupe de vin, grosse coupe on ne m'a même pas servi la moitié du verre. Voyons donc… pour le prix demandé, c'est vraiment exagéré. Mon assiette contenait seulement 4 morceaux de pâtes farcies à la viande pour 27 $, accompagnés de quelques feuilles de salade, sans vinaigrette. Au final, la facture s'est élevée à 70 $, sans compter le pourboire. En sortant, j'ai dû aller m'acheter autre chose à manger ailleurs, parce que je suis restée sur ma faim. Franchement, le rapport qualité-prix est très décevant. C'était ma première visite & ce sera aussi la dernière dans votre restaurant. C'est dommage, mais je ne recommande pas cet endroit.
La nourriture est très bonne & savoureuse, ils ont une grande variété de choix & le personnel est magique & nous a accueillis de manière extraordinaire. L'endroit est très agréable & accueillant à l'intérieur & très frais & adapté à l'été rien d'autre à dire APPROUVÉ BEAU & BON ! 🤍🍝
Dimanche soir doux & ensoleillé sur la terrasse. Eric-Benoit au service, chaleureux & plein d'entrain. Tartare au wapiti & glace pistache absolument memorable.
De bon plats un service attentionné & une ambiance chaleureuse!
Risotto, short ribs & ravioli de homard excellent!
Belle découverte !
Les tapas étaient excellents & le service impeccable. Une très belle expérience du début à la fin. Ambiance agréable, personnel attentionné & nourriture délicieuse. Je recommande sans hésitation ! ⭐⭐⭐⭐⭐
service très long 1h pour 3 entrée & on n'est seul dans le restaurant vraiment déçu je ne recommande pas si vous êtes pressé
bonne bouffe & un service rapide & sympathique de notre serveur Jean-Benoit!