TABOO Cuisine Rebelle
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:30
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracAvis pour TABOO Cuisine Rebelle
Les avis mentionnent souvent
burger(133) tartare(125) prix(46) qualite(46) poutine(45) frite(39) rapide(38) bruyant(34) cocktail(32) drink(28) vin(25) bar(24)C'est toujours un plaisir de manger chez vous, que ce soit en salle à manger ou sur leur magnifique terrasse en été. Situé près du théâtre Hector Charland c'est l'endroit où aller avant la soirée, le service est rapide & impeccable & la nourriture....wow ! Chaque fois une découverte tellement le menu est diversifier. Pour moi cette endroit est un 10/ 10 :)))
Dans l'ensemble c'est très bien, à ne pas manquer le mini burger 22 je crois formé à l'aide d'un beigne, super bon. Musique un peu trop forte pour jaser sans problème & le point le plus négatif si vous ne voulez pas avoir l'air de vous faire''crosser'', ne commander pas la grosse salade césar car y 3-4 croutons & 3-4 morceaux de salade de plus que dans la petite & elle est le double du prix & j'exagère à peine, on passe de 6$ à 12$ pour genre 10% d'augmentation de portion, une vraie honte....
Quelle belle expérience! Le personnel courtois, dynamique... Tout était bon & notre table était variée. Nous avons tous apprécié. Petit bémol... la poutine était délicieuse, mais servie dans une assiette elle est arrivée froide. Un bol garderait plus la chaleur. & quand on sert des frites, on ne fait pas payer pour le ketchup, me semble?
Merci & certain qu'on y retourne!
Excellent repas de miniburgers entre amies. Le serveur était fort sympathique.
L'ambiance était agréable, la déco est visuellement belle (plantes suspendues, lumières, chandelles sur les tables) & la musique était bonne sans être excessivement forte. Le délai pour recevoir la carte des cocktails & de l'eau a été un peu longue, mais il y avait beaucoup de monde, donc peut-être pas représentatif. La nourriture était excellente.
Tres belle soirée avec Malek notre serveur tres attentionné & tres bon service merci encore
Si vous avez 3h a perdre & aucune palette de gout, c'est la place où aller. FAHHHHH