EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caFête nationale du Québec
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

TABOO Cuisine Rebelle

L'Assomption
4.7$$
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:30
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Fête nationale du Québec: l'horaire peut varier
TABOO Cuisine Rebelle L'Assomption : Menu, Avis & Réservation (2026)
BurgersTartarePoutineSaladesTapasRéconfortPoke bolMenu dégustationResto-Bar

À propos

TABOO Cuisine Rebelle propose une carte articulée autour de déclinaisons créatives de burgers associées à des techniques culinaires distinctes. La cuisine se concentre sur la précision de la préparation des protéines crues, offrant diverses interprétations de tartares assaisonnés avec des profils audacieux et contemporains. Les offres de poutine signature intègrent des ingrédients peu conventionnels qui élèvent ce classique traditionnel grâce à des associations de saveurs variées et des composants de haute qualité. L’établissement maintient une attention constante sur des concepts alimentaires personnalisables, permettant une adaptation étendue au sein de chaque catégorie de menu. La clientèle découvre un environnement défini par une esthétique industrielle moderne et un engagement envers une exécution culinaire axée sur les saveurs. Cette approche garantit que chaque assiette souligne l’alliance de textures copieuses et de garnitures vives adaptées à une expérience décontractée.

Articles suggérés

5★
69%
4★
25%
3★
5%
2★
2%
1★
0%

Restaurants de L'AssomptionPlus

Le Coup Monté Restaurant
Le Vice-Caché Bistro Urbain Restaurant
TABOO Cuisine Rebelle Restaurant
As du Smoked Meat Restaurant
L'Ange Cornu Bistro Restaurant

Événements à proximitéPlus

Liens connexes

Avis pour TABOO Cuisine Rebelle

Nourriture
Service
sur Google4.5 (1400+)
*au 2026-06-15
5★
69%
4★
25%
3★
5%
2★
2%
1★
0%

Résumé des avis

TABOO Cuisine Rebelle reçoit globalement des critiques positives pour son menu créatif, mettant particulièrement en valeur la variété des mini burgers, des tartares et des cocktails savoureux. De nombreux clients apprécient l'ambiance chaleureuse et le service attentionné, notant qu'il s'agit d'un excellent endroit pour les sorties décontractées comme pour les repas avant un spectacle. Bien que le concept de composer soi-même son repas soit apprécié, certains convives trouvent la structure des prix un peu élevée puisque les accompagnements sont vendus séparément, et d'autres ont mentionné que le volume de la musique ou l'acoustique peuvent parfois rendre la conversation difficile. La constance dans la température des plats et la rapidité du service varie occasionnellement lors des périodes de forte affluence, mais le consensus général souligne une expérience culinaire mémorable, de nombreux clients exprimant le souhait d'y retourner.
Page 1 de 121 - 1203 Avis

C'est toujours un plaisir de manger chez vous, que ce soit en salle à manger ou sur leur magnifique terrasse en été. Situé près du théâtre Hector Charland c'est l'endroit où aller avant la soirée, le service est rapide & impeccable & la nourriture....wow ! Chaque fois une découverte tellement le menu est diversifier. Pour moi cette endroit est un 10/ 10 :)))

20 juin 2026
sur Google

Tres belle place, jai adoré

18 juin 2026
sur Google

Par compte espace des tables laisse a désirer je changerait ça

14 juin 2026
sur Google

Dans l'ensemble c'est très bien, à ne pas manquer le mini burger 22 je crois formé à l'aide d'un beigne, super bon. Musique un peu trop forte pour jaser sans problème & le point le plus négatif si vous ne voulez pas avoir l'air de vous faire''crosser'', ne commander pas la grosse salade césar car y 3-4 croutons & 3-4 morceaux de salade de plus que dans la petite & elle est le double du prix & j'exagère à peine, on passe de 6$ à 12$ pour genre 10% d'augmentation de portion, une vraie honte....

4 juin 2026
sur Google

Quelle belle expérience! Le personnel courtois, dynamique... Tout était bon & notre table était variée. Nous avons tous apprécié. Petit bémol... la poutine était délicieuse, mais servie dans une assiette elle est arrivée froide. Un bol garderait plus la chaleur. & quand on sert des frites, on ne fait pas payer pour le ketchup, me semble?
Merci & certain qu'on y retourne!

3 juin 2026
sur Google

Excellent repas de miniburgers entre amies. Le serveur était fort sympathique.

2 juin 2026
sur Google

L'ambiance était agréable, la déco est visuellement belle (plantes suspendues, lumières, chandelles sur les tables) & la musique était bonne sans être excessivement forte. Le délai pour recevoir la carte des cocktails & de l'eau a été un peu longue, mais il y avait beaucoup de monde, donc peut-être pas représentatif. La nourriture était excellente.

31 mai 2026
sur Google

Tres belle soirée avec Malek notre serveur tres attentionné & tres bon service merci encore

30 mai 2026
sur Google

Si vous avez 3h a perdre & aucune palette de gout, c'est la place où aller. FAHHHHH

30 mai 2026
sur Google

Très agréable bon service

25 mai 2026
sur Google