L'Ange Cornu Bistro
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour L'Ange Cornu Bistro
Les avis mentionnent souvent
terrasse(15) bavette(11) qualite(11) spectacle(11) vin(9) prix(9) rapide(8) tartare(7) arrière(7) magnifique(7) bavette de boeuf(6) boeuf(6)
Très bon tartare de boeuf & que dire du gâteau aux carottes & de la tarte aux pacaned: décadent!
Par contre, accras de morue trop cuits & contient trop de pommes de terre. Vin rouge aussi froid qu'un vin rosé...
Côté service, nous avons dû demandé au serveur d'apportez les verres de vin, commandés avec les plats, alors que nous étions rendus à la moitié de nos repas...
Superbe terrasse avec bonne musique pour l'ambiance ! Bouffe amazing ! Thanks 😁
Tres bonne nourriture & très bon service. J'ai adoré mon expérience à l'ange cornu. Leila la serveuse était très gentille & super efficace.
Très satisfaite de tout.jJai mangé la morue d'Islande qui était délicieuse & la serveuse était tellement sympathique en plus. Je vais sûrement y retourner.
Soirée en amoureux, service rapide & agréable. Le bistro offre toute une gamme de produits locaux délicieux dans une ambiance calme.
Excellent service si on tient compte qu'il n'était pas prévu qu'ils reçoivent un aussi gros groupe ! Parfait pour petit groupe ou repas entre amis
Personnelles accueillant & rapide & surtout à l'écoute. Rien de surprenant sur le menu mais c'est bon ! Ce fut très agréable & malgré à que c'est petit , personne là ne nous a fait sentir que nous prenions trop de place même si tel était le cas lol !
Notre serveur Charles était d'une gentillesse & d'une amabilité fort appréciées. Excellent service.
Nous avons adoré les entrées & les cocktails. Je crois qu'à l'avenir nous allons plutôt prendre plusieurs entrée plutôt qu'avec un repas, car nous avons été moins surpris. Le service était bien, il aurait été agréable d'avoir des recommandations. Les chaises étaient aussi pas super confortable mais il avait une belle ambiance.