EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caFête nationale du Québec
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

L'Ange Cornu Bistro

L'Assomption
4.7$
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Fête nationale du Québec: l'horaire peut varier
L'Ange Cornu Bistro L'Assomption : Menu, Avis & Réservation (2026)
Marché

À propos

L'Ange Cornu Bistro opère comme un établissement axé sur le marché, privilégiant l'utilisation d'ingrédients frais et locaux pour concevoir ses menus saisonniers. La cuisine met en avant des techniques culinaires fondamentales qui soulignent les qualités naturelles des produits bruts et des denrées artisanales. Les clients découvrent un environnement fonctionnel caractérisé par un décor minimaliste conçu pour maintenir l'attention sur les offres culinaires présentées dans chaque assiette. Le menu varie selon la disponibilité régionale, garantissant que chaque sélection reflète le cycle actuel des récoltes et la production agricole de la zone environnante. Une attention minutieuse est accordée à la préparation de profils savoureux et équilibrés qui répondent aux besoins de ceux qui recherchent une alimentation directe axée sur le produit. Cet établissement maintient un engagement envers la transparence dans ses approvisionnements tout en offrant une expérience cohérente centrée sur des normes de préparation méthodiques.

Articles suggérés

5★
75%
4★
18%
3★
4%
2★
3%
1★
0%

Restaurants de L'AssomptionPlus

Le Coup Monté Restaurant
Le Vice-Caché Bistro Urbain Restaurant
TABOO Cuisine Rebelle Restaurant
As du Smoked Meat Restaurant
L'Ange Cornu Bistro Restaurant

Événements à proximitéPlus

Avis pour L'Ange Cornu Bistro

Nourriture
Service
sur Google4.6 (800+)
*au 2026-06-15
5★
75%
4★
18%
3★
4%
2★
3%
1★
0%

Résumé des avis

Le Bistro L'Ange Cornu est largement reconnu pour la qualité exceptionnelle de sa cuisine, son service professionnel et son atmosphère accueillante, ce qui en fait une destination prisée tant pour les repas décontractés que pour les événements spéciaux. La clientèle souligne fréquemment la variété et la saveur des plats proposés, notamment les tartares, les bavettes et les desserts, ainsi que le charme de la terrasse et du décor. Bien que la majorité des retours soient très positifs, certains commentaires mentionnent un inconfort au niveau des chaises, des variations de température dans la salle et des prix parfois élevés. Dans l'ensemble, l'établissement est perçu comme un lieu chaleureux et constant, offrant une expérience culinaire mémorable.
Page 1 de 15 - 146 Avis

Très bon tartare de boeuf & que dire du gâteau aux carottes & de la tarte aux pacaned: décadent!
Par contre, accras de morue trop cuits & contient trop de pommes de terre. Vin rouge aussi froid qu'un vin rosé...
Côté service, nous avons dû demandé au serveur d'apportez les verres de vin, commandés avec les plats, alors que nous étions rendus à la moitié de nos repas...

14 juin 2026
sur Google

Superbe terrasse avec bonne musique pour l'ambiance ! Bouffe amazing ! Thanks 😁

9 juin 2026
sur Google

Tres bonne nourriture & très bon service. J'ai adoré mon expérience à l'ange cornu. Leila la serveuse était très gentille & super efficace.

9 juin 2026
sur Google

Très satisfaite de tout.jJai mangé la morue d'Islande qui était délicieuse & la serveuse était tellement sympathique en plus. Je vais sûrement y retourner.

14 mai 2026
sur Google

Always a meal of excellence. I am never disappointed there.

6 mai 2026
sur Google

Soirée en amoureux, service rapide & agréable. Le bistro offre toute une gamme de produits locaux délicieux dans une ambiance calme.

18 avr. 2026
sur Google

J'ai adoré la morue & la crème de brocoli. C'était divin!

11 mars 2026
sur Google
4.0

Excellent service si on tient compte qu'il n'était pas prévu qu'ils reçoivent un aussi gros groupe ! Parfait pour petit groupe ou repas entre amis
Personnelles accueillant & rapide & surtout à l'écoute. Rien de surprenant sur le menu mais c'est bon ! Ce fut très agréable & malgré à que c'est petit , personne là ne nous a fait sentir que nous prenions trop de place même si tel était le cas lol !

19 févr. 2026
sur Google

Notre serveur Charles était d'une gentillesse & d'une amabilité fort appréciées. Excellent service.

4 févr. 2026
sur Google

Nous avons adoré les entrées & les cocktails. Je crois qu'à l'avenir nous allons plutôt prendre plusieurs entrée plutôt qu'avec un repas, car nous avons été moins surpris. Le service était bien, il aurait été agréable d'avoir des recommandations. Les chaises étaient aussi pas super confortable mais il avait une belle ambiance.

19 janv. 2026
sur Google