Dans l'ensemble, les avis sur Rôtisserie St-Hubert sont globalement positifs, saluant un service chaleureux et efficace et une nourriture souvent décrite comme excellente, notamment le poulet; l'ambiance est conviviale et le rapport qualité-prix est bon et beaucoup indiquent qu'ils reviendront. Cependant, certaines expériences mentionnent un service lent en période de pointe, des erreurs de commande ou des plats livrés froids, des portions parfois petites et du bruit ou un éclairage insuffisant après les rénovations. Dans l'ensemble, il s'agit d'une bonne adresse avec des points d'amélioration comme la constance et la tranquillité lors des heures d'affluence.
Très bon service, serveuse aimable, attentionné & dynamique disponible . samedi 7 février 2026 19:00. St hubert de Candiac table devant le foyer. Pour la nourriture ça va pas ! assiette brochette de poulet thaï…trop petite portion, poulet trop cuit, brochette de légume d accompagnement minuscule & riz tiède/froid Prix vraiment trop élevé.
Brochette & 2 bières sans alcool 50 $
Je suis venue manger pour mon anniversaire du coté bar & l'ambiance pour un lundi était tranquille mais la place est bien. Le serveur était vraiment gentil & répondait a nos questions. Je suis passer au service a l'auto quelques jours avant pour acheter une poutine & le plat était à moitié rempli pour le prix je m'attendais a ce que le plat soit plein. J'ai été décue.
Nous somme aller souper à cette succursale il y'a +/- deux semaines. Le service du jeune homme était vraiment exceptionnel 11/10 . Nous visitons souvent des restaurants & sans aucun doute le meilleur serveur que j'ai vue depuis très longtemps. Pour la nourriture c'était également très bien qualité prix.
Repas brûlé salade César avec Bacon aussi brûlé on nous dit après que le thé glacé est pas dans la table d'hôte sérieux en 2024 tu n'as pas de thé glacé dans tes boisson gazeuse donc frais supplémentaires on a passé la soirée à chercher notre serveuse le souper à durée 3h00 interminable pour le prix que c'est rendu 172$ pour 4 personnes c'est inacceptable je déconseille
Merci d'avoir été ouvert une veille de Noël nous avons pu nous réunir huit personnes qui n'avions aucun party de prévu nous avons donc voulu profiter du spécial des fêtes ensemble. Les assiettes étaient vraiment pleine avec de grosses portions pour le prix. Encore merci à l'équipe présente ce soir là
Service au volant , deux repas cuisse avec moitié de portion de frite...au prix qu'on paie on pourrait avoir des portion qui on de l'allure. Pas la première fois mais cette fois ci c'est la dernière
La réservation en linge fonctionne très bien, par contre le prix d'un souper est rendu exorbitant pour un souper familiale. Pour un samedi soir le restaurant était à moins plein. Prix trop chers cela sera ma dernière visite au St-Hubert.
Excellent service !
Peu de serveuses mais elle était très attentive & nous a offert un excellent service.
C'était bon ça répond aux attentes qu'on a qd on va au St-Hubert. Les prix ont augmentés comme partout mais c'est qd même un peu cher pour un resto qu'on avait l'habitude d'aller plus souvent en famille dans le passé.
Les prix sont montés & la présentation des assiettes est bien ordinaire. Je comprends qu'avec la réouverture des salles à manger, il n'est pas évident de gérer la demande. Le décor est défraîchi, plusieurs surfaces de sièges sont endommagés.