Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

VILLERestaurant: Montreal Plaza Montréal
Restaurants Montréal RestoMontrealRestaurants Montréal RestoMontreal

Info Signaler une erreur

6230, rue St-Hubert, H2S 2M2Obtenir l'itinéraire

Montréal ⋅ Rosemont-La Petite-Patrie

(514) 903-6230

Donnez votre avis

Ajouter aux favoris

Revendiquer cette fiche

Notre Histoire

Montréal Plaza, premier resto du chef Charles-Antoine Crête.

Commodités et services

Les 10 Meilleurs Restaurants, Rosemont-La Petite-Patrie, Montréal

Le Grozépa Brasserie Urbaine Restaurant
Le Grozépa Brasserie Urbaine
(2528)
5885, ave. Papineau
Rosemont-La Petite-Patrie
Ristorante Pizzeria Corneli Restaurant
Ristorante Pizzeria Corneli
(2395)
6741, boul. St-Laurent
Petite-Italie
Elio Pizzeria Restaurant
Elio Pizzeria
(1104)
351, rue Bellechasse
Rosemont-La Petite-Patrie
Rose Ross
(962)
3017, rue Masson
Villeray-Saint-Michel
Régine Café Restaurant
Régine Café
(888)
1840, rue Beaubien E
Rosemont-La Petite-Patrie
La Bêtise Restaurant
La Bêtise
(885)
6015, rue St-Hubert
Rosemont-La Petite-Patrie

Avis pour Montreal Plaza Restaurant

3.8 / 5basé sur 12 évaluations

Nourriture
Service

Donnez votre avis

Distribution des évaluations

Widget d'avis

Le Widget d'avis permettent de mettre en valeur sur votre site Web les avis reçus par votre commerce sur RestoMontreal. Voir le widget.

Copier le code du widget
Page 1 de 1 - 12 Avis
3 Commentaires
Service
Nourriture
4.5

Bonjour,
Je viens de manger la boîte pour 2, avec une amie, "Plus poisson que viande", et c'était exquis.
Facile à préparer et réchauffer.
Un pur délice.
Pourtant, j'aurais cru que le poisson serait trop cuit. Nenni.
Je crois que je vais commander la boîte de Noël pour 2 tellement c'était super.
Bravo!

17 déc., 2020
Signaler
8 Commentaires
Service
Nourriture
4.5

Alors c'est très bon! Le goût y est! Mais nom de Dieu que les portions sont anémiques! Beaucoup de restaurant ont adopté la formule "tapas" ou portion allégée! Je suis un adepte des bouchons lyonnais : en clair! Ma gamelle avec une entrée...un plat et du vin.

Je le répète le goût dans l'assiette y est, mais j'aurai aimé surtout pour une facture à 270$ ressortir de là en roulant!

On a pris 3 plats chaque ( verrine d'oursinX2, os à moelle, foie gras, bourgots et le maquereau, une bouteille de vin et un apéro.

21 sept., 2020
Signaler
1 Commentaire
Service
Nourriture
2.0

Nous cherchions un restaurant pour manger tard un vendredi soir. Nous espérions pouvoir manger au Plaza Montréal et vu qu'il était plein à craquer nous avons cru être à la bonne place. Mais à notre grande déception...
Dès qu'on a annoncé que nous ne prenions pas de vin la serveuse s'est choquée. Elle nous a expliqué le menu à la hâte et on s'est trouvé avec une salade aux legumes sauf qu'il n'y avait que de la laitue à 18$ et un NIGIRI au thon à trois bouchées qui nous a coûté 25$, l'eau embouteillée à 10$.
on s'est retrouvé avec une addition de presque 70$ pour trois bouchées si seulement la quantité était raisonnable mais aucun rapport qualité prix c'est extrêmement cher pour rien.
Je n'y retournerai jamais !

19 sept., 2016
Signaler
4 Commentaires
Service
Nourriture
2.5

J'avais de grosses attentes en allant au Montréal Plaza, mais malheureusement celles-ci n'ont pas été comblées... On ne peut pas dire que la nourriture n'est pas bonne, toutefois, il y a beaucoup d'inégalités entre les plats. Pour des croquettes de thon, on s'attend à autre chose que du thon en canne par exemple. On nous prévient que les portions sont à mi-chemin entre une entrée et un plat principal, mais en fait, elles sont si petites qu'il faut au moins 3 plats par personne pour être rassasié. Et malheureusement, la rapport qualité-prix n'y est pas, beaucoup trop cher pour ce que l'on nous sert.

Le décor est très bien et le service était courtois sans être particulièrement attentionné.
Ah oui, un dernier bémol, pendant le repas, à plusieurs moments, nous avons ressenti une forte odeur de cigarette, ce qui n'a pas aidé à rendre l'expérience très agréable. Pourtant, nous étions loin de la terrasse...

05 août, 2016
Signaler
1 Commentaire
Service
Nourriture
2.5

La nourriture est bonne mais la formule est à revisiter. Les portions sont ridicules même pour quelqu'un qui est habitué à ce type de restaurant. Le prix de la facture monte rapidement. On a prit 5 services et on avait souper auparavant, une chance ! On trouve des plus grandes portions dans des bars comme amuse-bouches. J'ai bien aimé l'ambiance par contre. À revoir ? Je sais pas...

02 nov., 2015
Signaler
1 Commentaire
Service
Nourriture
3.5

Plats aux saveurs recherchées, cuisine créative, mais menu à revoir tant en ce qui a trait aux choix, aux portions qu’aux prix demandés (15$ pour une patate). L’ordre de service des plats est à revoir. Salle à manger à l’atmosphère chaleureuse, mais bruyante. Lorsqu’on nous a demandé nos commentaires durant le repas, nos critiques, pourtant souriantes et constructives, ont été accueillies avec une pointe de snobisme de la part d’un des serveurs. Après une notre de plus de 130$ par personne et à peine la dernière gorgée du digestif prise, vers 21h30, on nous a invités à quitter pour libérer la table!!! Rien que pour ça, on ne m’y reprendra plus.

18 oct., 2015
Signaler
12 Commentaires
Service
Nourriture
4.5

Bonnes saveurs en général. Fraîcheur assurée. Bon food cost ;) Très bonne ambiance. Pas de pain pour gratter les sauces - sauf sur demande selon ce que j'ai appris par la suite.
La soupe de tomate fumée (avec thon bluefin) et la patate à rien sont des plats positivement étonnants. J'ai trouvé qu'on abusait un peu du "crunchy" et des petits fruits. Le prix citron va au porc confit trop cuit, enrobé d'une lanière de daïkon: les saveurs sollicitées dans ce plat refusent de s'associer pour former un tout. Pour la pomme au thym, il y a lieu de se demander si ils s'amusent ou se foutent de notre gueule. Le service a été très bien. Le décor est blanc et bois et aéré; M.-C. Lortie va adorer.

27 sept., 2015
Signaler
1 Commentaire
Service
Nourriture
5.0

L'originalité du menu composé de produits connus provenant de fournisseurs de choix et apprêtés de façon unique. Le filet de doré était excellent. Les ailes de poulets étaient d'une tendreté indiscutable. Oui, ce soir-là il y avait des ailes de poulets...Et que dire des moules glacées! Le charme du décor a réussi à nous faire sentir comme si nous étions invités dans une belle grande maison. Grande classe mais pas guindé du tout. Tout a été bien pensé. Service impeccable. J'y retournerai car j'ai envie d'essayer tous les plats offerts sur le menu. Prix comparables aux restos de cette catégorie.

17 sept., 2015
Signaler
1 Commentaire
Service
Nourriture
5.0

Montréal voit émerger un autre restaurant de haut calibre et la Plaza sur St-Hubert peut s'enorgueillir de l'avoir en son sein. Ma famille et mon couple avons pris l'habitude depuis quelques années de nous réunir dans un cadre particulier. Cette fois nous avions réservé au MONTRÉAL PLAZA et nous ne l'avons pas regretté, au contraire.

Il y a eu au début de la confusion de réservation, mais le personnel s'est évertué à nous donner satisfaction en nous installant au bureau du chef-propriétaire, car il y avait là une grande table. Nous avons logé avec Jazz, un beau perroquet qui fut discret au début du repas. Plus tard, il s'avéra bruyant, le personnel s'empressa è l'amener ailleurs. Toujours ce personnel fut efficace, très gentil, non cynique et non affecté.

La nourriture était superbe tant par l'apprêt et la présentation des oursins, du thon, et du saumon farci. Contrairement à ce que nous avions lu, les assiettes étaient copieuses et les prix corrects.

Nous avons grandement apprécié la soirée et nous nous proposons de retourner à ce restaurant en groupe ou pas.

17 sept., 2015
Signaler
1 Commentaire
Service
Nourriture
3.5

Bon, on y est allés pour le proprio qui fait sa réputation. La qualité y était, mais la quantité... Le goût du sashimi de boeuf était 5 étoiles, mais on avait à peine cinq bouchées de boeuf tranchées minces comme de la viande à fondue. Le tartare de saumon dans une tasse, on aurait préféré un bol complet pour bien l'apprécier. Les saucisses cocktails glacées avaient une sauce délicieuse, mais était-ce une saucisse Hygrade qu'on nous a servi? 4 plats à deux et on avait encore faim en sortant. Pour le prix, c'est décevant! On n'y retournera pas, mais on l'a fait!

10 sept., 2015
Signaler
2 Commentaires
Service
Nourriture
2.5

Expérience décevante, mauvais rapport qualité prix.
Nous avions réservé une table 1 semaine à l'avance et nous nous attendions à une expérience culinaire digne d'un grand chef. En arrivant, on nous a placé au bar, en nous offrant un demi verre de vin pour nous faire oublier que nous avions réservé UNE TABLE... la serveuse était très sympathique, en revanche.

Les assiettes étaient beaucoup trop petites pour le prix, la quantité servie
dans chaque assiette est comparable à un tapas... Nous avons opté pour un plateau de fruits de mer à 38$ (6 huitres, deux pétoncles grosses comme un 25 sous et environ 2 cuillérées à soupe de ceviche) et un plat de cerf à 45$ (8 petites tranches et une minuscule salade en accompagnement). Pourtant, pour les deux plats, on spécifiait sur le menu qu'il s'agissait d'un repas à partager à deux. Nous sommes sortis du restaurant avec une facture de 125$, l'estomac à moitié plein. Certains restaurants gastronomiques offrent de petites portions, mais la qualité exceptionnelle des plats en fait une expérience agréable. Ce n'est malheureusement pas le cas du montréal plaza, qui nous a livré un repas ordinaire et une expérience plutôt mauvaise.
Seul point positif: l'ambiance est très agréable et la décoration est bien faite.

08 sept., 2015
Signaler
24 Commentaires
Service
Nourriture
5.0

Très belle soirée dans ce resto qui équilibre très bien les saveurs dans les plats. Le décor et l'atmosphère sont très bien. Excellent service. Ma découverte et probablement celle de l'année a été la sandwich aux tomates. Vraiment aimer le carpaccio de cerf et le saumon laqué. Trois plats très savoureux et surprenants. Sinon le tartare de poisson et l'épaule de porc sont très bien. Seuls plats qui ne m'ont pas épaté est la patate a rien et les ailes de poulet. Seul seul hic que j'ai trouvé a ce resto est la liste de vin beaucoup trop français et trop bio (rien contre le bio, mais les 2 vins dégustés est très renfermé et présentait de nombreux défauts). Sinon, une expérience que je vais refaire très bientôt, car probablement dans mon top 3 des restaurants.

07 sept., 2015
Signaler
Montreal Plaza MontréalRecherche