EN
Montreal RestaurantsSaint Valentin
RestaurantsAvisArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Mahli Sweets (Sucrerie Mahli)
Restaurant

Mahli Sweets (Sucrerie Mahli)

Parc-Extension
4.5$
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Saint Valentin: l'horaire peut varier
Mahli Sweets (Sucrerie Mahli) Restaurant Montréal: Menu, Avis & Réserver (2026)
Indienne
Propriétaire ? Réclamez cette fiche

Articles suggérés

5★
78%
4★
9%
3★
5%
2★
6%
1★
3%

Les 10 Meilleurs Restaurants Parc-ExtensionPlus

Événements à proximitéPlus

Avis pour Mahli Sweets (Sucrerie Mahli)

Nourriture
Service
sur Google4.3 (1000+)
*au 2026-02-01
5★
78%
4★
9%
3★
5%
2★
6%
1★
3%

Résumé des avis

Les avis sur Mahli Sweets évoquent une cuisine indienne authentique et variée, surtout du nord de l'Inde, avec des plats savoureux et des arômes marqués; si la plupart des plats sont excellents et généreux, certaines currys apparaissent comme moins généreux et la viande peut être peu présente dans certains bols; les samoussas et l'aloo tikki sont souvent soulignés comme des incontournables, tout comme le poulet au beurre, le curry d'agneau et le dal makhani; le service est décrit comme rapide, courtois et chaleureux et le cadre intime est compensé par l'accueil très sympathique du propriétaire; l'établissement est fréquemment recommandé comme l'une des meilleures adresses indiennes à Montréal, avec un rapport qualité-prix jugé raisonnable et des emballages écoresponsables; l'atmosphère familiale et l'authenticité de la cuisine font de Mahli Sweets une destination à privilégier pour partager un repas avec amis et famille, et de nombreuses personnes affirment qu'il s'agit d'une expérience à laquelle on revient volontiers, même si quelques critiques mentionnent des éléments de décor ou des détails comme le chai qui ne conviennent pas à tous, ou des portions qui peuvent varier selon les plats.
2.0

Les portions sont vraiment chenus & ne correspond pas du tout aux prix chargés. Un carré au boeuf, la sauce est bonne, mais les cubes de boeuf sont très très rares. Decevant

24 août 2025
sur Google

Tous les plats étaient excellents, raffinés, de la cuisine indienne tres typique, prix raisonnables & excellent service.

26 févr. 2025
sur Google

Nourriture absolument délicieuse & excellent rapport qualité prix. Je recommande chaleureusement.

12 janv. 2025
sur Google

Petit restaurant sur rez-de-chaussée. L'intimitée pas grande mais nourriture savoureuse. Juste assez épicé. Il n'y a pas de riz qui vient avec le thali mais tu peux en commander extra. Pas de sauce raïta pour aller sur la salade. Serveur nous parle un peu trop. Prix ont augmenté trop dernièrement à comparé aux autres restos indiens du coins. *Cliquez sur l'image pour voir la photo complète.

22 juin 2024
sur Google

L'un des plus constants à travers les années dans le quartier. C'est toujours aussi bon, & même si les prix ont quelque peu augmentés, ça reste un restaurant où l'on peut encore manger très bon à prix raisonnable. & oui, c'est un environnement très simple avec des films bollywood des années 80... A+

29 janv. 2024
sur Google

Petit resto qui a un aire singulier mais qui nous fait voyager en une bouchée. Les prix son raisonnable & le fait que sa soie tout mot en petit pot tout les convives peuvent se partager leur découverte, mais attention le prix ne comprend pas les accompagnements qui ne sont pas dispendieux. Le seul hic c'est qu'il faut parler anglais sinon c'est difficile de bien se faire comprendre. Bref je le recommande fortement.

31 déc. 2023
sur Google

Le meilleur restaurant indien que j'ai jamais essayé, les plats que j'ai essayés n'étaient pas trop épicés à mon goût mais avec un très bon assaisonnement, & à un bon prix, totalement recommandé à tout le monde !
Allez, allez, n'y pense pas trop !

17 oct. 2023
sur Google
Andrew Kyle
5 Commentaires
5.0

Un des meilleurs resto indiens dans la région de montréal.

Tout est très bon, essayer le boeuf madrasi si vous aimez très épicés !!

De plus les prix sont très acceptable & le petit resto est très sympa :)

à conseiller à tous les amateurs de bouffes indiennes !!
largement meilleur que le resto sur la meme rue desi dara, ce dernier est fortement à déconseiller d'ailleurs (Vraiment très sale à l'intérieur)

1 août 2015
Exilium1979
20 Commentaires
3.5

Je rêvais de retourner à ce restaurant depuis ma première visite, environ dix ans plus tôt. Les années ont passé & le restaurant a changé. À l'époque, il était un peu comme un joyau caché qui ignorait sa valeur. Résultat: des prix ridiculement bas y régnaient, bonifiés d'une exécution exquise, tout cela servit dans un décor qui n'était pas de nature à susciter l'envie d'un retour.

Environ 10 ans plus tard, cette candeur innocente a disparu. Le restaurant a maintenant les allures d'un restaurant, les prix bien que raisonnables, sont bien supérieurs à ce que j'avais payé la première fois. Les plats sont demeurés les mêmes, je crois.

Positif: nous avons mangé un agneau au curry, du poulet au beurre, des épinards, des pois chiches & des petits pois au fromage. Tous les plats étaient goûteux, différenciés. Même mes enfants ont tout dévoré sans hésiter. Les portions étaient équilibrées, pour 4 adultes & 4 enfants nous avons commandé 5 plats, beaucoup de riz (3 portions) & des pains. La portion était parfaite, peut-être un brin trop. Ne vous laissez pas tromper par la taille des plats que vous voyez sur la table des voisins, ceux-ci semblent petits... Mais ils sont plus gros qu'ils n'y paraissent, vilaine illusion!

Négatif: Pas de gulab jamun! Du sweet il ne reste que le nom! Alors nous avons dû aller ailleurs pour le dessert. Les prix à la hausse également, font que certains restaurants indiens obtiendront ma préférence. Pour ce coin de ville toutefois, c'est le meilleur choix sans aucun doute.

1 août 2013