FB Pixel Le Sultan Restaurant - Sherbrooke, Cantons-de-l'Est / ESTRIE - RestoMontreal

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches Rapides

PLUS

Notes et avis3 votes

❝ Définitivement l'une des meilleures tables à Sherbrooke ! ❞

Nous vous suggérons

StatsVisiteurs

aujourd'hui ▸ 3

cette semaine depuis lun. ▸ 19

la semaine dernière ▸ 44

depuis le début du mois ▸ 169

le mois dernier ▸ 442

arrow

Avis pour Le Sultan

3 / 5 basées sur 3 votes

Nourriture
Service

Donnez votre avis

Distribution des avis

Le Sultan Rating Distribution
Page 1 de 1 - 3 Résultats
2 Commentaires
Service
Nourriture
2.5

On ne recommande PAS ce restaurant ! Pas si vous avez des enfants, pas plus si vous cherchez un BON restaurant.
Nourriture : franchement pas meilleure que chez un libanais 'bas de gamme', or ce n'est pas le même prix, bien qu'on y retrouve les mêmes plats!
Accueil pas franchement chaleureux, limite froid, et franchement désagréable avec les enfants. Pourtant nos enfants se conduisent au restaurant comme au musée : on ne court pas, on ne crie pas, on touche avec les yeux. On se fait régulièrement féliciter pour la bonne éducation de nos enfants. Alors entendre la serveuse nous dire d'un ton péremptoire à la fin du repas "Si j'en ébouillante un, je ne suis pas responsable" sans aucune autre forme de procès... Pas le goût de payer ma note de presque 80$ !! BREF ON Y RETOURNERA PAS!

(par Google™ Traduction)
1 Commentaire
Service
Nourriture
1.5

J'aime la cuisine libanaise et je suis également honoré de l'amitié du plusieurs libanais. J'ai invité un vieil et bon ami que je n'ai pas vu depuis plus d'un an à un repas au Sultan. Oui, l'ambiance est plaisante et nous avions un bonne table, vue sur la rue Dufferin: tout s'alignait pour un bon moment avec mon ami. Le service, d'abord courtois comme il se doit s'est dégradé par des gestes courts et rapides pour terminer en quelque chose de finalement partagé entre notre serveuse et nous: quelque chose de définitivement déplaisant tant le geste brusque, presque grossier, scellèrent mon opinion du service de ce restaurant. La serveuse munie d'un beau sourire invitant recèle quelque chose de positivement rustre. La nourriture typique est reconnaissable, pas plus. C'est la première fois que je goûte l'humus au goût de brulé. L'agneau, un aliment pourtant typique et goûteux, et finalement pas si difficile à cuire était tendineux et moche. Les fallafels étaient fades et l’enveloppe molle plutôt que ferme, le tout en déficit criant d'épices. Il est toujours utile de comparer et cet exercice ne saurait avantager ce restaurant: c'est de l'usurpation. Désolé pour les sherbrookois. Ils méritent mieux.

(par Google™ Traduction)
1 Commentaire
Service
Nourriture
5.0

Définitivement l'une des meilleures tables à Sherbrooke !

(par Google™ Traduction)

ON TE RECOMMANDE