Bistro Kaapeh Espresso
OUVERT7:30 (am) - 21:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Avis pour Bistro Kaapeh Espresso
Les avis mentionnent souvent
cafe(49) terrasse(8) enfant(7) latte(7) coffee(7) vue(5) decor(5) rivière(4) recommande fortement(3) decontractee(3) collation(3) chocolat(3)Please read this. I have noticed that your business has some negative reviews, which may harm your business reputation & future. I can professionally assist in removing these negative reviews & also help you gather positive ones. If you are interested in this service, please contact me via the details in my profile. This step will have a significant impact on the long-term success of your business. Thank you.
Belle découverte, ce café/restaurant offre un menu varié, plats préparés avec amour & délicieux. Grand choix de café succulent. Ambiance décontractée & personnel adorable. Je le recommande fortement 👍👍❤?
The chef ran up as we were leaving & gave us a handwritten recipe for the soup that we loved. The food was terrific - fresh, imaginative, flavorful, ample. Absolutely loved this place!
Bel endroit, petit bijoux pour prendre un verre ou un café à Sherbrooke.
Quasi aucun service à part le café. Bouffe plutôt bobo végane mais correcte. Deco sympa sans plus. Prix beaucoup trop chers pour ce que c'est.
J'aime beaucoup mais la nourriture est excessivement chère! Le cadre est lumineux c'est pour cela que je reviens, & le smoothie cacahuète réconfortant est le best
Un endroit charmant & lumineux, parfait pour y faire une pause bien inspirée, déguster un savoureux café avec une collation/repas avec coin aménagé pour les enfants &/ou profiter de la terrasse-vue sur la déverse de la rivière Magog.
J'aime tout de ce café! D'ailleurs, étant donné que je n'habite pas Sherbrooke, je vais devoir essayer de trouver la recette des biscuits au pépites de chocolat, les meilleurs que j'ai mangé de ma vie, sans exagération!