Le Marlow
OPEN5:30 pm - 10 pm
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Location & ContactError?
About
Details
Our Specialties
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, AMEX, Interac| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Our Specialties
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, AMEX, InteracLe Marlow was featured in the article(s) below.
Reviews for Le Marlow
Reviews often mention
vin(80) qualite(80) saveur(78) prix(64) chef(63) apportez votre vin(61) bruyant(60) dessert(58) terrasse(42) tartare(31) boeuf(27) recommande fortement(25)
Bonsoir merci
Nous avons trouvé les plats vraiment bons & recherché, quantités bonnes
Un petit moins pour le Baba au rhum que nous avons trouvé un peu loin du baba au rhum original (pas assez imbibés)
Un moins pour le bruit vraiment très très présent & la proximité des tables les unes des autres qui fait qu'on ne peut pas vraiment circuler entre
On reviendra cependant!
Quel restaurant! Un vrai délice!! Meilleur restaurant de cuisine française de la rive sud, c'est certain. Le personnel est sympathique & c'est un apportez votre vin. Un vrai bonheur, nous reviendrons.

Il serait bien que la terrasse soit ouverte à l'année cela permettrait d'avoir plus d'espace dans le restaurant

Excellent resto locale...ça fait plusieurs fois qu'on s'y rend & c'est toujours aussi bon! Jamais déçu!!

Excellent à tous les points de vue! Expérience gustative incroyable Absolument délicieux! Nous étions au bar chef & nous avons grandement apprécié le spectacle pour les yeux mais surtout l'explosion de saveurs en bouche ! Je vous le recommande sans hésitation! Bon appétit! Merci à Benjamin & Romain !

Sincèrement dans nos top restos à tous les points de vie! Expérience au bar chef qui nous en a mis plein les yeux mais surtout plein la bouche ! ABSOLUMENT tout était délicieux, Flanc de porc, boudin, gravlax l'espadon, joue de boeuf le tout merveilleusement bien présenté avec un service incroyable ! Merci à Benjamin & félicitations au super chef Romain ! Je vous le recommande x1000 ! Bon appétit!

Nous sommes les quatre unanimes que c'est une expérience culinaire à répéter merci pour la soirée
J'adore ce resto. Une cuisine que tu ne retrouve pas ailleurs & surtout si abordable! apportez votre vin en plus quoi demander de mieux!

Everything was amazing!!! The only negative is it gets very noisy