SuggestionsPlus
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracCommodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracAvis pour La Cochonne Rit
Les avis mentionnent souvent
steak(26) burger(15) vin(14) tartare(14) chambly(13) frite(12) qualite(12) salad(10) viande(10) enfants(10) prix(10) fish(9)The best meat I've ever eaten in Canada, we really liked it. They have a legendary pistachio cake
Magnifique expérience à la Cochonne Rit !
On a si bien mangé & le service était exceptionnel. Un merci très spécial à Zara-Lee, qui nous a donné d'excellentes recommandations. Son service était A1 !
À Stéphanie & à toute l'équipe, merci également de nous avoir fait passer un beau moment. Nous reviendrons, c'est certain ! 🥂
J'ai adoré ma première expérience, je vais revenir c'est certain! Je tiens à remercier Nicolas pour son service exceptionnel.
Très belle découverte ! Ce sera maintenant un incontournable pour nous. La nourriture, l'ambiance & un EXCELLENT service.
J'ai mangé du vraiment bon steak avec du vin rouge. Excellent !
La Cochonne Rit absolutely lives up to the name, I left laughing, smiling, & very full. The service was top-notch: friendly, sharp, & perfectly timed without hovering like a nervous helicopter parent.
The steak selection is a carnivore's dream. Dry-aged cuts staring at you from the fridge like,'pick me.' I went with the cowboy steak, & it was a glorious slab of beef cooked exactly right, juicy, rich, & big enough to make me briefly consider canceling my gym membership.
& dessert… the cheesecake. Sweet mercy. Creamy, balanced, & drizzled in caramel goodness that made conversation stop at the table. Forks only moved faster.
Great food, great service, great vibe. My only complaint? My belt now hates me.
Très déçu dimanche le 14 déc j'ai été souper avec ma fille soupe à l'oignon goûtait l'eau le reste était ok fish&ship & vin à moitié prix au moins mais très déçu de la soupe à l'oignon 🥲🥲qui goûtait l'eau
La mienne & celle de ma fille
Zara-Lee est incroyable.Elle a fait de notre soirée un moment inoubliable! Merci pour cette soirée incroyable!
Une soirée plus que parfaite. On est arrivé plus tôt. On a pris un verre au bar. La serveuse Chanel est super sympathique. Ensuite on est allé à notre table. Le service de notre serveur Nicolas était tout aussi super. Le Souper magnifique. L'ambiance incroyable. Ça faisait longtemps que je n'y étais pas allé mais je n'attendrai pas si longtemps pour y retourner. Je recommande fortement.