SuggestionsPlus
InformationErreur?
Commodités, services et plus
Autres emplacementsPlus
Restos à proximitéPlus
Articles suggérés
Mentionné dans:
La Cage a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
Commodités, services et plus
La Cage a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
Avis pour La Cage
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutailes(9) bière(7) rapide(7) prix(6) sport(6) poulet(6) bar(5) qualite(5) midi(4) chicken(4) chocolat(4) puis(3)
Je suis un client fan-fini … 2-3 fois/semaine, toujours ma salade & ma bière. Le jour du Super Bowl, je laisses des beignes. Staff hors pair & agréable !!!
Un bémol récurrent qui est devenu Gossant. Le service du midi lorsque c'est Ève est interminablement long.
Ce midi fut le summum. Pas tant de gens, mais l'autre serveuse a du me servir une 2e bière & puis l'attente, voir, la traversée du désert pour avoir la facture … iiiiish! Même les gens à côté de moi attendait avec un brin d'impatience !!!
Je vais plutôt passer mon tour la semaine & y aller une seule fois le Dimanche, lorsque c'est Guillaume au bar !
Ça faisait longtemps je n'y avais pas été car la dernière fois la nourriture & mon cocktail n'étaient pas bons. J'y suis retourné dernièrement & je regrette. Mon cocktail n'était pas très bon comparé ce qui est fait ailleurs puis la sauce de mes raviolis était liquide. On avait pas fini notre entrée que déjà les assiettes étaient arrivées.. Puis ce que j'ai vraiment pas aimé c'est que personne, ni la serveuse ni les bossgirl/bossboy ne ramassent les verres vides!! Nous les mettions bien à vu sur le bord de la table & seulement à la fin quand nous étions prêts à partir que quelqu'un a ramassé. C'était la même chose sur la majorité des autres tables!