Fusion des Saveurs
CLOSEDOpens Tomorrow at 11 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Reviews for Fusion des Saveurs
Reviews often mention
chef(16) vin(12) sauce(11) moule(10) canut(10) genereuses(10) apportez votre vin(9) robot(9) decor(9) pates(9) prix(9) dessert(8)Très bel endroit & nourriture très bonne. Dommage que le robot ralenti le service.
Bel endroit avec un décor tres plaisant. L'ambiance est chaleureuse. Propre & classique, parfait pour un souper en amoureux. Le service est courtois quoique assez un peu long pour des pâtes malgré un achalange moyen. La salade césar est délicieuse miam! Ma seul déception, les pâtes carbonara était très liquide & froide, lorsque mentionné on m'a gentiment offert de les changer pour une autre sorte de pâtes. Le chef s'est même déplacé pour valider qu'on aimait bien les nouvelles pâtes mais c'était un peu insultant lorsqu'il me dit, c'est sure c'est plus'américain'. Monsieur le chef, je connais très bien les saveurs italiennes & je peux vous dire que vos carbonara ne sont pas digne d'une maman italienne. Avant de juger mes connaissances en cuisine, veuillez valider votre recette. Merci
J'ai commandé une entrée de calmar reçu l'assiette tiède & manque de cuisson, plat principal veau Fusion des saveur viande trop cuit & manque de goût dans la farce, gâteau fromage sauce érable vraiment trop sucré & finalement le service un manque totale de savoir.
J'ai aimé mon expérience chez Fusion de Saveurs ! Le mélange des saveurs est vraiment réussi. J'ai pris le poulet florentine & c'était absolument délicieux, parfaitement cuisiné. Le service était chaleureux & l'ambiance très agréable. Je recommande cette adresse sans hésiter & j'y retournerai avec grand plaisir !
Service accueillant chaleureux
Une explosion de saveur pour chaque découverte
Portion généreuse & très abordable
Exellent !! La bouffe, l ambiance, le service. Tous est parfait !
Merci
Très heureuse d'avoir enfin un restaurant de ce calibre à St-Canut. Fine cuisine italienne & française. Mon go-to dorénavant ☺?
Horrible!! À éviter absolument.
Je n'ai jamais vu des toilettes salles comme ça, les miroirs, les robinets, les lavabos & le distributeur de papier tellement salle. Je n'ose pas imaginer la cuisine!!
Un service tellement mauvais par la propriétaire, aucun sourire, aucune façon & clairement aucunes expérience en service aux tables. Elle se fout complètement des clients.
La nourriture est correct sans plus. Je ne recommande pas du tout ce restaurant.
Je ne laisse habituellement jamais d'avis, mais cette fois-ci j'étais vraiment sous le choc. Nous avions réservé en ligne pour hier soir (voir preuve). À notre arrivée, une serveuse nous demande si nous avons bien une réservation, car elle ne la voit pas dans le système. Une autre employée revient ensuite en disant que les confirmations en ligne ne sont pas valides & qu'il faut absolument réserver par téléphone.
Si c'est réellement le cas, il serait important de ne pas offrir l'option de réservation en ligne, puisqu'elle porte clairement à confusion. Ce n'était pas du tout ma première réservation en ligne, donc je ne m'attendais pas à ce genre de situation.
Je leur demande alors si nous devons quitter ou s'il y a quand même de la place, puisque nous étions déjà assis. On nous répond que c'est complet… donc nous avons dû partir.
Service franchement décevant & manque total de professionnalisme de la part du personnel.