| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Épi, buvette de quartier
| Nourriture | |
| Service |
Les avis mentionnent souvent
vin(125) saveur(47) qualite(36) chef(33) prix(24) decouvertes(23) savoureux(17) dessert(14) originaux(14) gastronomique(13) ardoise(12) accords(12)Repas du 31 decembre décevant. Nous avons eu froid pendant toute la soirée à cause d'un aménagement déficient. Il devait y avoir de l'animation qu'on a jamais eu. Nous avons aimé les plats, mais l'accord met/vin n'était pas à la hauteur de la qualité attendu. Bref, une expérience décevante.
2e fois à ce resto! La première était fantastique. Toutefois hier, le staff passait plus de temps à jaser qu'à s'occuper de ses clients. Oublis, plats servis tièdes, très long entre les services, parfois plus de 25 minutes avant de repasser nous voir.
Les saveurs sont par contre extraordinaires, fidèles à ce dont je m'attends dans ce genre de resto. Il y a aussi un enjeu de chauffage, malgré les efforts pour réchauffer la place, c'était glacial.
Nous avions réservés pour la soirée du 31 décembre. Repas 5 services + dessert & bulles. Tous les services n'étaient pas de qualité/originalité identiques. De plus, plusieurs plats qui nous ont été servis étaient froids. Comme c'était une soirée festive, nous nous attendions à davantage d'ambiance & malheureusement ce ne fût pas le cas. Il faisait très froid dans le restaurant malgré l'ajout de quelques chauffages d'appoint. Une note positive sur le service fait par des passionnés.
Encore une superbe belle soirée , accueil chaleureux sans exception du personnel de l'ÉPI, ambiance festive. J'ai aimé ce concept d'une cheffe invitée (Elisabeth) Le Presbytère - Microbrasserie & Restaurant qui partage ces connaissances avec le chef (Simon) de l'ÉPI. Plats hors du commun. Accompagnés d'un choix judicieux de vin du sommelier (Vincent).
Merci à Simon, Charlo & Vince pour la superbe soirée, on se revoit prochainement.
Très belle expérience, le propriétaire nous a super bien reçu. Je vous conseil de vous asseoir au bar, vous avez la vue sur le chef à l'oeuvre & vous voyer tout les plats passer! C'était notre première fois & certainement pas la dernière!
The staff is very friendly. I am taking off stars because of the food, that was not seasoned enough.
J'ai essayer 5 plat sur l'ardoise en partage. La plupart etais tres bon. Dans un des plat le riz etais froid & aurais eu avantage a etre chaud. J'ai pas aimer la mignonette des huitres, par contre les huitres etais tres bonne.
Belles découvertes au niveau des vins recommandés, plats succulents avec magnifiques présentations & service très sympathique!
Ambiance chaleureuse & serveurs sympathiques. Cuisine du terroir délectable!
Accueil cordial & service attentionné. Une expérience culinaire remarquable!
Très belle découverte sur Trois Rivières !!
Super accueil, nous étions installés au comptoir face a la cuisine. Des plats diversifiés avec des produits de saison
Merci à Simon, Charles & l'équipe pour votre accueil !
Un plat de truite plutôt fade. Comme le restaurant mise plus sur les saveurs que sur le fait d'offrir ses plats copieux, l'expérience fut décevante. Peut-être que ce n'était pas le bon choix ce soir là.
Nourriture, endroit & concept très chaleureux
Directement servi par les propriétaires.!
J'y retournerai c'est certain
Une cuisine simple & de saison mais parfaitement présentée. Une ambiance chaleureuse.. Parfait