Dur à Cuire
FERMÉOuvre demain à 18:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
InformationErreur?
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Dur à Cuire
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutbruyant(39) vin(29) prix(27) qualite(24) dessert(16) paella(15) bruit(15) apportez votre vin(14) tartare(13) chef(13) saveur(12) boeuf(11)
Nous avions l'habitude de fréquenter régulièrement ce restaurant, & c'était l'un de nos favoris, ayant déménagé, nous n'y étions pas retournés depuis un peu plus de 2 ans. Ce retour à été pour le moins décevant. Déjà, la carte disponible en ligne n'a rien à voir avec l'ardoise une fois sur place. Nous avons choisi la paella'pour 2' annoncée à 35$/pers en ligne mais affichée 90$ une fois sur place (& qui est visiblement TRÈS photogénique car le plat qui nous a été servi était très, très loin de ressembler à la photo'en ligne'). La portion'pour 2' serait clairement considérée comme une portion individuelle à'29€' en Espagne...Quelques crevettes (cuites à la perfection, je dois l'avouer, malheureusement un goût de'trop peu'), généreuse dose de moules sans la coquille (vraisemblablement en conserve), & quelques morceaux de calmars frits (3 ou 4 rondelles surgelés industrielles, coupées en 4). Le tout n'était pas mauvais, mais rien de ce qui fait d'une paella une paella, pas de petite'croûte', de caramélisé, de sauté, le petit roussi du fond de la poêlonne que l'on gratte & l'on s'arrache!... Un bol de'riz aux fruits de mer' à 100$...Pour une addition totale de plus de 150$ pour UNE entrée partagée & une paella'pour 2'!
Salle à manger bruyante malgré un samedi soir à demi complet...
Encore une fois, pas mauvais, mais beaucoup trop cher pour ce que cest...
Pas prêts d'y retourner!
La nourriture est tres bonne , malheureusement la paella pour laquelle j y suis allez n etais pas disponible, le service est moyen, & le bruit ,c est terrible on dois crier pour s entendre parler ! je sais pas si c est l echo de l endroit ou les bruits de cuisine mais ..jamais vu ca , on a meme pas pris notre dessert la !

Tout était très bien, nous avons pris le menu 5 services. Mais... nous venions pour la paëlla. Je dois vous dire qu'il est dommage que vous ayez retiré ce plat fétiche, un classique, de votre chouette resto, qui nous fidélise en tant que clients qui aiment le réconfort de retrouver ! Merci pour tout & n'hésitez pas à me faire signe lorsqu'elle sera à nouveau au menu ( ;

Pas aussi bon qu'avant le changement de chef. Les points positifs: excellent service. Excellentes frites & tartare de boeuf quoique pas assez assaisonné. Point négatifs: le bruit.. beaucoup d'écho malgré la salle à manger très peu pleine. Le pain fait maison, datait de la veille. Salade de tomates ancestrales, coupées en drole de cubes... manquait de finesse. Menu devenu restreint, plus de paella, plus de salade de betteraves au labneh & petits pois. & les pRIX.. ont doublé, un steak AAA au poivre 70$. Allez-y mais ce n'est plus comme avant...

Super endroit sympathique! Mangé des huitres excellentes avec de très bonnes mignonnettes & la paella pour 2 en plat principal qui était très bonne & festive. Très bon service! En discutant avec la serveuse en fin de repas, elle nous mentionne qu'il y a encore un groupe de 6 "no-show" pour le souper... come on people un peu de courtoisie & d'empathie pour les restaurateurs!!!

Notre Paella était excellente ainsi que les huîtres. Le tout accompagné d'un excellent vin que nous pouvons apportez. Ambiance chaleureuse! Une très belle soirée! Excellent service aussi!

LE meilleur « apporte ton vin » de la rive-sud.Paella à ne pas manquer & le boudin comme entrée!

Nous avons mangé les huîtres & les calamars en entrée & c'était excellent. Nous avons partagé la paella & c'était excellent ça aussi. Le service était parfait. Le seul bémol est que c'est vrai que le niveau de bruit est excessivement élevé !

Décontracté, accueillant, paella excellente, entrée de charcuteries copieuse & sucullante.
Service amicale & bien fait. Resto à retourner.

Service, nourriture, tout était plus que parfait.
1 ère fois dans ce restaurant mais pas la dernière.
La paella a partager succulente, j ai adoré mon expérience.
Nous avons mangé un bon repas chez Dur à Cuire, excellente paella!
Cela dit, le service laisse à désirer car nous avons attendu plus d'une heure après avoir passé notre commande. Le serveur n'était pas attentif & il ne passait pas souvent pour servir de l'eau.
Le Restaurant a un style branché, mais l'environnement est beaucoup trop bruyant. On se croirait dans une cafétéria à l'heure du lunch, en bien pire!
Bref, la nourriture était bonne. Toutefois, si vous vous êtes impatients &/ou que voulez vous entendre parler, ce n'est pas le meilleur endroit. Je le déconseille pour un repas romantique!

Prix beaucoup trop élevé pour un restaurant de milieu de gamme.123$ hors service pour un boudin,une carotte, une paella à partager, 2 parts de gâteau ordinaire, 2 expresso