| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Dur à Cuire
| Nourriture | |
| Service |
Les avis mentionnent souvent
bruyant(39) vin(29) prix(27) qualite(24) dessert(16) paella(15) bruit(15) apportez votre vin(14) tartare(13) chef(13) saveur(12) boeuf(11)Déception ..... Habituée de l'endroit depuis plusieurs années & là je dois dire que la qualité n'était pas au rendez-vous ! Les plats nous ont été servis tiède, presque froid. Le service est sans éloge non plus. Très dommage car c'était un super endroit avant !
Que dire…. Le commentaire précédant résume bien les choses: restaurant sans âme, cuisine sans sel & sans goûts, & service correcte, mais sans plus. J'étais anciennement un habitué, peut-être que le restaurant a changé d'administrateur? Un des cuisiniers devrait apprendre à se laver les mains… l'autre tentait de rattraper les balles perdues, mais en vain. On ne parlera pas de la salubrité, en espérant que la cuisine est plus propre que les salles de bains. Des changements doivent être entrepris. Une très grosse déception. Merci quand même pour l'effort à ce dit cuisiner* :)
Absolument délicieux! Le service était très rapide, & chaque assiette avait l'air d'être fait avec amour & attention. De plus, le fait que ce soit un apportez votre vin était un gros avantage. Nous y retournerons sans aucun doute.
Entrées moyennes...salade de carottes chaudes avec très peu d'hummus, accras de morue avec très peu de goût, par contre le boudin était délicieux. Les prix trop élevés pour les entrées & les pétoncles...3 moyennes en plat principal 30$...trop peu...Les desserts parfaits.Pas de soupe, ni salade, surprenant.
Je suis ravie d'avoir découvert cet endroit. Tout était parfait du début à la fin. Merci !
Apportez votre vin! Belle cuisine & bouffe merveilleuse avec un menu qui change fréquemment! À recommander!
3e fois que j'y vais & toujours très bon!! Un coup de coeur assurément!!!
Nous avions l'habitude de fréquenter régulièrement ce restaurant, & c'était l'un de nos favoris, ayant déménagé, nous n'y étions pas retournés depuis un peu plus de 2 ans. Ce retour à été pour le moins décevant. Déjà, la carte disponible en ligne n'a rien à voir avec l'ardoise une fois sur place. Nous avons choisi la paella'pour 2' annoncée à 35$/pers en ligne mais affichée 90$ une fois sur place (& qui est visiblement TRÈS photogénique car le plat qui nous a été servi était très, très loin de ressembler à la photo'en ligne'). La portion'pour 2' serait clairement considérée comme une portion individuelle à'29€' en Espagne...Quelques crevettes (cuites à la perfection, je dois l'avouer, malheureusement un goût de'trop peu'), généreuse dose de moules sans la coquille (vraisemblablement en conserve), & quelques morceaux de calmars frits (3 ou 4 rondelles surgelés industrielles, coupées en 4). Le tout n'était pas mauvais, mais rien de ce qui fait d'une paella une paella, pas de petite'croûte', de caramélisé, de sauté, le petit roussi du fond de la poêlonne que l'on gratte & l'on s'arrache!... Un bol de'riz aux fruits de mer' à 100$...Pour une addition totale de plus de 150$ pour UNE entrée partagée & une paella'pour 2'!
Salle à manger bruyante malgré un samedi soir à demi complet...
Encore une fois, pas mauvais, mais beaucoup trop cher pour ce que cest...
Pas prêts d'y retourner!
Le plus décevant c'est le mépris que l'on nous a servi.
Est-ce parce que je suis/parait relativement jeune par rapport à la clientèle habituel ou qui a de l'argent à dépenser? Je ne le saurais jamais, toujours ait-il que pour nous le service a été expédié : ceci aurait pu n'être qu'un ressenti, mais quand on s'est aperçu qu'on ne prenais pas la peine de nous expliquer les plats ou de nous proposer les offres du moment, (ce que le même serveur faisait à chacune des autres tables autour de nous) c'était une certitude!
Je fréquente énormément de restaurants (regardez le nombre d'établissements pour lequel j'ai laissé un avis), de tous types : du casse-croute de bord de route au restaurant gastronomique...
Rarement le service m'aura autant déplu/déçu. Par ailleurs la nourriture n'était vraiment pas à la hauteur de la réputation de cet établissement...
J'adore les restaurants avec des menus 5 services & cest encore plus intéressant quand nous pouvons apportez notre vin. Pour un samedi soir cetait bien tranquille, jai ete surprise. Il y a peu de choix sur le menu mais tout semblait très bon. Par contre, malheureusement les portions sont petites, la présentation ordinaire, le goût moyen & la facture, assez élevée pour ce que l'on reçoit. Dommage...je suis certaine que cela pourrait etre mieux.
Décevant - Expérience en déclin
Nous avions visité le Restaurant Dur à Cuire l'an dernier sur recommandation d'amis & avions beaucoup apprécié notre expérience. La nourriture était bonne, avec des options intéressantes comme un excellent tartare de boeuf, un steak au poivre savoureux, & une joue de boeuf bien préparée (même si lourde à digérer).
Hier, nous avons décidé d'y retourner avec des amis. Comme c'est un « apportez votre vin », nous craignions de ne pas avoir de place, mais finalement, c'était plutôt calme… un samedi soir. Peut-être un signe que quelque chose a changé.
Grosse déception dès le départ : plus de steak au poivre - problème avec le fournisseur. Mais surtout, un menu très limité sans option de viande intéressante autre que la joue de boeuf. Pas de tartare, pas de steak, même pas une simple soupe ou salade en entrée.
Ma conjointe, qui n'aime pas les fruits de mer & préfère la viande, n'a trouvé absolument rien qui lui convenait. Nous avons gentiment demandé s'il était possible de lui proposer une alternative quelconque, même simple, mais on nous a répondu non, sans empathie ni effort. Résultat : elle a commandé une frite... facturée 8$.
Je comprends l'idée d'offrir un menu épuré, mais il faut avoir un plan B lorsque le choix est si restreint. Surtout quand on se présente comme un restaurant « apportez votre vin » qui devrait attirer un bon nombre de clients le samedi soir.
Dommage, car notre expérience précédente avait été positive. Mais cette fois-ci, un service froid & un menu décevant nous ont laissés sur une note amère.
P.S. Après avoir rédigé cet avis, j'ai échangé avec d'autres personnes au sujet de mon expérience. Plusieurs m'ont mentionné que la situation est différente depuis le changement de propriétaire. Certains fréquentaient l'endroit chaque semaine & y organisaient des repas d'affaires, mais depuis ce changement, ils ont cessé d'y aller.
Belle soirée. Je recommande sans hésiter. La joue de boeuf fut un très bon choix.
Très bon service, la nourriture est toujours bonne & les portions sont généreuses. Le seul point négatif est qu'avec la cuisine ouverte c'est parfois bruyant.
La nourriture est tres bonne , malheureusement la paella pour laquelle j y suis allez n etais pas disponible, le service est moyen, & le bruit ,c est terrible on dois crier pour s entendre parler ! je sais pas si c est l echo de l endroit ou les bruits de cuisine mais ..jamais vu ca , on a meme pas pris notre dessert la !
Ma première expérience, la nourriture pour la plupart des plats était correct, sauf le steak trop de gras & dur. Les frites molles & grasses. Le poisson pas impressionnant, il y avait à peine de la purée de choux fleur, juste assez pour penser qu'il y en a. La portion de protéine était correct & bonne, mais pas assez d'accompagnement. C'est vraiment très cher pour ce que c'est. Aucun confort dans ce restaurant, petite chaise de bois, pas d'air climatisé grosse porte ouverte, mais aucun courant d'air. Les toilettes pas très propre. Je n'y retournerai pas.
Nous étions six convives & tous avons adoré nos plats. Le seul bémol, c'est très bruyant. Oubliez ce resto pour un tête à tête.
Service impeccable ... mais table petite & chaise ordinaire pour le confort .
Expérience culinaire incroyable. Les saveurs sont excellente. Nous allons y retouner c'est certain.