SuggestionsPlus
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Commodités, services et plus
Avis pour Coco Frutti
Les avis mentionnent souvent
dejeuner(21) rapide(14) prix(9) breakfast(5) potatoes(4) abordable(3) miroir(3) souriante(3) casserole(3) qualite(3) recommend(3) patates(3)Excellent déjeuner. Très bon service. Criss que le miroir de la salle de bain est bas. Je fais 6'3' est-ce que c'est si exceptionnel comme grandeur? Est-ce qu'un enfant de 3'5' a vraiment besoin de se voir dans le miroir des toilettes? Est-ce qu'on peut faire un genre de pacte collectif où les miroirs sont posés un peu plus haut & on n'aide pas les enfants à genre développer un problème d'image de soi parce qu'il voit sa face après avoir été aux toilettes? Merci gang.
Je déjeune régulièrement chez Coco Frutti avec mes amies, mais elles veulent toujours aller à ceux sur la rue King ou sur le boulevard Bourque. J'ai réussi à les convaincre de venir à mon restaurant préféré, c'est-à-dire à la Place Belvédère, qui celui où je vais avec mon conjoint, en leur disant qu'on en avait pas mal plus pour notre argent qu'aux autres endroits, même s'ils portent le même nom. Elles ont été ravies & pour encore une fois, moi aussi! Ma crêpe était garnie d'une abondance de fruits, comme d'habitude. Dorénavant, mes déjeuners de filles se feront à ce Coco Frutti!
Nous avons essayé ce restaurant ma fille est moi & joue avons adoré notre expérience. Beaucoup de choix, tellement que nous avons eu de la misère a faire une choix. Les assiettes son bonne & généreuse. Le service était impeccable & rapide. Lors d'un prochain séjour a Sherbrooke j'y reviendrai avdc plaisi
Très bon experyle la seul chose désagréable la serveuse es devenu bête après avoir le pourboire alors que je venais de payer 112 dollar de déjeuner je suis pas riche non plus donc j'ai donnée 6 dollars de tipau lieux de 14 dollars
Merci spécial à Jessica pour votre excellent service. Amabilité , sourire, discrétion, & politesse! Très apprécié. Bonne journée & à la prochaine.