SuggestionsPlus
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Commodités, services et plus
Avis pour Coco Frutti
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutdejeuner(21) rapide(14) prix(9) breakfast(5) potatoes(4) abordable(3) miroir(3) souriante(3) casserole(3) qualite(3) recommend(3) patates(3)Excellent déjeuner. Très bon service. Criss que le miroir de la salle de bain est bas. Je fais 6'3' est-ce que c'est si exceptionnel comme grandeur? Est-ce qu'un enfant de 3'5' a vraiment besoin de se voir dans le miroir des toilettes? Est-ce qu'on peut faire un genre de pacte collectif où les miroirs sont posés un peu plus haut & on n'aide pas les enfants à genre développer un problème d'image de soi parce qu'il voit sa face après avoir été aux toilettes? Merci gang.
Je déjeune régulièrement chez Coco Frutti avec mes amies, mais elles veulent toujours aller à ceux sur la rue King ou sur le boulevard Bourque. J'ai réussi à les convaincre de venir à mon restaurant préféré, c'est-à-dire à la Place Belvédère, qui celui où je vais avec mon conjoint, en leur disant qu'on en avait pas mal plus pour notre argent qu'aux autres endroits, même s'ils portent le même nom. Elles ont été ravies & pour encore une fois, moi aussi! Ma crêpe était garnie d'une abondance de fruits, comme d'habitude. Dorénavant, mes déjeuners de filles se feront à ce Coco Frutti!
Très bon experyle la seul chose désagréable la serveuse es devenu bête après avoir le pourboire alors que je venais de payer 112 dollar de déjeuner je suis pas riche non plus donc j'ai donnée 6 dollars de tipau lieux de 14 dollars
Des petits déjeuners aux dîner, en famille, entre amis, Coco Frutti reste la meilleure adresse... Avec de très bon plats cuisinés sur place
Très bon choix de déjeuner du matin au midi. Le service est rapide & attentionné. Les plats sont constants & délicieux. Mention honorable à notre serveuse Jessica!
Très bon déjeuner. Attente un peut longue. Y allez de bonne heure.
Excellent déjeuner. Prix raisonnable. Rapidité de service. Service impeccable par Jessica.
Endroits où nous pouvons déjeuner tranquillement sans avoir l impressions qu il y est beaucoup de bruit , restaurant déjeuner avec des employés rapide & courtois. La cuisine est juste sans être révolutionnaire ou même de qualité supérieur.
Incroyable service comme on n'en trouble plus ailleurs. Serveuse tellement souriante, très rapide & viens souvent nous voir pour être certaine que tout est à notre convenance. Le déjeuner traditionnel est suuuuuper bon & on s'est fait servir très rapidement. Tous les condiments sont déjà sur la table pour éviter de devoir demander & attendre en recevant son assiette (leur mayo est trop bonne). Tout était succulent l'assiette est bien remplie. Le prix est adéquant pour la qualité qu'on a. Ils offrent des vrais bons fruits (pas juste de la compotes de pomme comme on voit dans d'autres restaurant déjeuner). C'est sûr que je vais revenir!