Bo' Dégât
FERMÉOuvre aujourd'hui à 17:30
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Restos à proximitéPlus
Articles suggérés
Mentionné dans:
Bo' Dégât a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Bo' Dégât a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
Avis pour Bo' Dégât
Les avis mentionnent souvent
tapas(52) prix(20) qualite(14) bo'degat(13) espagne(13) authentique(11) espagnol(11) vin(11) authentic(9) recommend(9) chef(9) saveur(8)
Les tapas à partager furent juste exceptionnelles… Cela faisait un moment que je n'avais pas aussi bien mangé!
Nous étions 6 pour 11 tapas, 2 bouteilles de vin & 3 desserts & avons payé « seulement » 68$ avant taxes. Honnêtement pour la qualité c'est presque un investissement pour un plaisir assuré !
Service un peu long pour commander & payer mais bien évidemment, je recommande :)
Had a wonderful experience at Bo' Dégât. The ambiance was warm & inviting. The service was exceptional; attentive, friendly, & knowledgeable. The authentic Catalonian cuisine was delicious & beautifully prepared. I would definitely recommend Bo'Dégât to anyone looking for a great dining experience & look forward to returning soon. 💫✨💫
Bo' Dégât, OMG! Where should I start? Well, Spain can be really proud of you, that is for sure, my dear Bo' Dégât! Food cooked to order, quality ingredients, excellent service, a kitchen brigade capable of some of the best cooking of Montreal, a world class Chef (Chef Carme Márquez is a gifted Chef, but she is also a great communicator, etc.). Elite cooking (elite textures, elite work of the flavours, elite technique, etc.). Bo' Dégât, you are a Tip Top Spanish dining destination for Montreal & trust me, I think a lot before showering a restaurant with praises, which means that your greatness gave me no other choice but to rave about your great work! Deservedly so!
Excellent restaurant, les repas sont réellement délicieux & très accessible en rapport qualité prix. Il s'agit d'une adresse à absolument tester pour quiconque aime la cuisine de qualité & le service chaleureux.
Merci à toute l'équipe pour ce moment d'exception, je recommande absolument de venir déjeuner au Bo'Dégât 🔥
Having been to many tapas restaurants including in Spain, this one is one of the best. Food was amazing & service at the counter was perfect.
J'ai été induite en erreur par les avis ici. J'ai eu une terrible expérience. L' endroit est très bruyant on ne s'entend pas. J'avais pris pan con tomato, les calamars & patates bravas. Le pain était brûlé, la sauce des pommes de terre pas bonne & les calamars avaient un goût de vieille huile de friture. Ils ont mis 1h à nous servir & nous devions libérer la place une heure après. J'ai mangé le pain & la moitié des patates & 3 calamars. Je n'ai pas eu de questions sur le fait d'avoir retourné un plat. Pour couronner le tout j'étais malade juste à la sortie du restaurant sur le trottoir. C'est très décevant, nous n'y retournerons jamais.
Service impeccable, plats DÉ-LI-CIEUX…expérience incroyable ! De loin la meilleure morue que j'ai mangée! Une seul mot: ENCORE !!!!
Toujours une belle expérience, tapas excellents & service attentionné & souriant, sans prétention. Merci 😊
Tout était excellent. Belles assiettes, saveurs exceptionnelles! Mention spécial à la pieuvre. Le service A1. Je recommande fortement.