Restaurant Le Montréal
OUVERT17:00 - 22:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Restaurant Le Montréal
Les avis mentionnent souvent
casino(16) dessert(7) boeuf(7) spectacle(6) prix(6) vue(6) fête(5) saveurs(5) comptoir(5) chef(5) bar(5) wine(4)Excellent accueil.Pour 6 personnes 980$ Excellentes cuisines mais service déficient, très lent. Arrivé à 17h30 pour un spectacle du casino à 19h30 & on a même pas eu notre dessert ou un café Pas de suivi du serveur & j'ai dû demander la facture pour un départ à… 19h30. Il savait que l'on avait un spectacle mais va comme je te pousse Décevant 🤨
Very sorry to make this review, but I really hope this restaurant will make some changes to be what it was before it changed location within the casino. The service remains attentive & excellent. The menu & the flavor, composition, & quality of ingredients seems to have taken a nosedive. Ordered several varied menu items & found they were mostly inedible. Temperature, seasoning/plating were unpleasant. An otherwise enjoyable outing was ruined by this bad dining experience. Will be needing to cut the evening short next time to leave the casino & go out for a nice meal elsewhere. Re atmosphere - found the lack of background music to be a negative.
Update: June 2026. Have returned to give this a second, third, fourth chance. The menu now has many flavorful options. The service remains impeccable & personal. The patio is a nice dining option in warm weather. The wine selection is excellent.
Le service au restaurant Le Montréal est honnêtement l'un des meilleurs que j'ai reçus de ma vie. Dès notre arrivée, tout était impeccable : le maître d'hôtel, la personne qui nous a accueillis & placés, ainsi que notre serveur ont tous pris le temps de me souhaiter bonne fête. Une carte de fête m'attendait même à ma place - une attention simple, mais tellement touchante.
La gastronomie était aussi exceptionnelle. Chaque détail semblait réfléchi avec soin, jusqu'au pain fait maison qui était délicieux. On sent une vraie passion derrière chaque assiette & chaque geste du personnel.
& le petit détail cocasse qui a rendu la soirée encore plus mémorable : lorsque mon gâteau est arrivé, le chanteur du restaurant m'a interprété une chanson de Dalida pour ma fête, parce qu'il savait que j'allais voir le spectacle de Marie-Hélène Thibert après le souper. Honnêtement, ce moment-là m'a complètement charmée. 🥹✨
& honnêtement… le prix était presque ridicule comparé à la qualité de l'expérience vécue. Nous avons même annulé notre réservation dans un autre restaurant haut de gamme du centre-ville le lendemain, tellement nous avions peur d'être déçus après une expérience aussi mémorable au restaurant Le Montréal.
Une soirée parfaite du début à la fin. 🤍
Parfait, je corrige en tenant compte que c'est trop parfumé (& non l'inverse) :
Ça fait environ quatre fois que nous venons au restaurant du Casino de Montréal &, selon nous, la majorité des plats - à l'exception du boeuf - sont trop parfumés & manquent d'équilibre.
Par exemple, nous avons pris la pieuvre en entrée : malgré une demande simple (sans fenouil), il n'y avait aucune flexibilité de la part de la cuisine.
Donc, si vous aimez les saveurs très prononcées & intenses, c'est une bonne adresse. Sinon, ce n'est probablement pas l'endroit idéal.
Si tu veux, je peux aussi te faire une version plus directe (un peu plus'coup de poing') ou une version plus nuancée pour Google (qui passe mieux avec les restaurateurs).
Lors de notre arrivée à notre table au restaurant, il aura fallu 1h30 avant qu'un membre du personnel vienne nous voir. Aucune offre de breuvage, d'entrée avant ce délai. Probablement le pire service dans un restaurant dans les 10 dernières années. & le restaurant était loin d'être plein. La nourriture était bonne, mais vu le temps attendu, nous n'avons pris qu'un plat principal.
Au prix payé, la qualité de la nourriture & du service est franchement médiocre. Nous avons attendu près de trois heures pour manger, ce qui est totalement inacceptable. La serveuse Dominique avait une attitude désagréable, à peine un bonjour, & nous donnait constamment l'impression de déranger, même pour simplement commander. Je l'ai même vu roulé des yeux quand je l'ai appelé. Nous avons demandé la carte des desserts, mais elle ne nous a jamais été apportée - on avait clairement l'impression qu'on voulait nous faire partir en nous donnant rapidement la facture. Très décevant.
Décevant pour le prix. Notre réservation était à 7h30 & nous avons mangé à 10h. Nourriture ne vaut pas le prix. Il n'y avait même pas de pain sur la table. L'entrée de pieuvre grillée ne contenait qu'une seule tentacule & celle-ci n'était même pas fraîche.
Restaurant Le Montréal, situé dans le Casino de Montréal, un endroit emblématique, luxe & raffinement, confort contemporain moderne & lumineux. Menu mariant élégance, créativité & mettant en valeur les produits du terroir québécois. La carte des vins nous offre en autre des vins québécois.
Grande variété de plats, fine cuisine aux saveurs riches & raffinées. Une expérience gastronomique inégalée. De la fraîcheur dans l'assiette & du grand bonheur en bouche.
Service impeccable au comptoir par Pascal, explications & suggestions des plats.
Place au comptoir, nous voyons toute la brigade de passionnés qui prennent à coeur leur travail, la réussite & le succès de l'entreprise.
Félicitations pour votre excellent travail.
Went there several times , but this time
I had to leave a review.. i wish i remembered the waiter's name but he was zesty & very rude. Came in around 9pm they usually closes at 11 the kitchen we went in to eat oysters & some tapas. Made us feel unwelcomed & told us we had to order right away if we didnt take any main dishes. We still ordered oysters & drinks for 200$ & gave him more than 20% tips but we didnt even get thank you nor goodbye on our way out! Imagine making over 60$ tips in not even 45min. Next time i come back i will definitely take his name because im a good customer to the casino but this waiter needs some manners. But kudo to the people at front desk always cheerful & good service !