SuggestionsPlus
InformationErreur?
Commodités, services et plus
Commodités, services et plus
Avis pour Rebelle Bistro
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutbistro(62) vin(41) rebelle(38) prix(32) tartare(31) wine(25) salad(23) dessert(22) qualite(20) recommend(17) terrasse(17) lunch(17)
Beau petit bistro avec du charme, assurément l'une des meilleures tables dans « Vaudreuil-Soulanges ». Par un dimanche de décembre, je suis venu ici souper avec un ami. Belle décoration ✓ Bonne bouffe ✓ Service rapide & sympathique de la serveuse ✓ Prix dans la norme ✓ Rien à redire, je reviendrai aux courants des prochains mois avec ma femme.
5/5 visité en décembre 2025
Excellent comme toujours. Nous adorons cet endroit. Prix très raisonnables, excellent service & les plats sont délicieux
Plats bien présentés & délicieux en plus. Prix des vins raisonnables. Très efficace & sympathique service de la part de Victoria.
J'aime beaucoup cet endroit, très bonne nourriture, bel accueil & chaleureux. Cependant, peut être parfois bruyant étant donné le petit endroit, & les prix un peu élevés selon le plat choisi. Mais bon restaurant si le budget le permet.
Soupe à l'oignon fade, ma bavette était froide dans mon assiette & pas très tendre. Mon assiette était servi avec Patate dolphinoise & légumes grillés (piments), je suis cétogène depuis 7 ans, alors j'ai demandé de me remplacer ces 2 choix par une salade, j'ai eu quelques feuilles avec huile balsamique 😳 je trouve pas que le prix était en conséquence de la salade que j'ai reçu.
Excellente cuisine dans un resto ayant une ambiance sympathique. Portion en quantité adéquate & prix raisonnable. J'y retournerai certainement !
Déçue de notre 1ere visite nos attentes étaient élevées mais malheureusement ce n'était pas à la hauteur. Pas vraiment un bon endroit pour un souper en amoureux car vraiment très bruyant & petit. Plus adapté pour une souper entres amis. Rien de super pour le souper pour le prix. Très ordinaire. Le service était bien par contre. On n'est peut-être pas tombée sur une bonne soirée ou le meilleur menu.
Le restaurant est absolument fantastique. La nourriture, les employés, l'ambiance est tout simplement parfait. Les portions sont juste parfaite. Seul bémol, le prix est relativement élevé. Ceci étant dit notre serveuse était d'un professionnalisme exemplaire. Ses suggestions de plats ainsi que l'accord avec le vin était sans reproche.
Excellente qualité d'ingrédients & des plats à très bon goût. Cependant, notre groupe avait encore faim malgré que nous ayons pris entrée, plat principal & dessert. 3 samosas chacun n'étant pas plus gros qu'une pièce de monnaie, polplettes délicieuses mais quantité encore minime. À $100 p.p. (Avec alcohol) on aurait espéré en avoir un peu plus pour notre argent. C'est des prix du centre ville & même la, on y trouve plus dans l'assiette. Super content qu'un tel restaurant existe dans la région & je souhaite une belle continuation. Mais pour le prix c'est pas acceptable de ne pas se sentir rassasié.
J'ai apprécié ma soirée, petit bistro, tres bruyants, le service etais très bien. J'ai pris comme entrée, des pétoncles, un peut dessus de la présentation & du goût, pour le prix. Comme repas principale, risotto, c'ettais bien. dessert , nous avons prix 4 desserts & les avons partagés. Je vais retourner cette été, pour la petite terrasse extérieure & essayer autre choses. 😊
Belle ambiance, très bonne nourriture & bon service ! Par contre personnellement j'ai trouver les portions petites pour le prix .

Bon rapport qualité prix. L'accueil chaleureux par le propriétaire & la qualité du service ajoutent à la belle expérience gastronomique. L'ambiance est très agréable & sans chichi. Les portions sont généreuses & l'équilibre des goûts était pour moi parfait. La mise en valeur des bières locales est appréciée. & que dire de l'attention portée pour l'expérience au delà du resto: mon fish & ship étant trop généreux je rapporte une partie chez moi. La sérieux m'ayant recommandé de m'en faire un sandwich. Belle surprise que de trouver dans mon contenant le morceau de pain parfait pour faire le dit sandwich (qui n'était évidemment pas dans mon assiette de départ). Je recommande fortement ce bistrot autant pour un souper d'amoureux qu'une rencontre entre amis.

Nous avons pris les moules & frites & les moules étaient très petites (minuscules en fait), ce qui a fait que la portion était vraiment insuffisante pour un repas du soir. Elles étaient cependant délicieuses (ce qui a accru notre frustration devant la portion). Les frites étaient quant à elles trop cuites. Nous avons ajouté 4$ pour l'extra salade, ce qui a mené notre repas à 32$, soit un prix trop élevé pour la quantité. La portion de moules conviendrait pour une entrée. Votre meilleur repas était la pieuvre grillée & je me désole qu'elle ne soit plus au menu...

Merci. Nous adorons votre restaurant. Excellente qualité. Bon rapport qualité/prix. Très bonne ambiance causy.

Mon tartare de boeuf n était qu' assaisonnements & trop relevé. Le goût du boeuf n était pas présent dans le mélange. La salade d accompagnement trop imbibé de vinaigre balsamique. Les crevettes à la lime étaient correctes, sans trop de panure ce qui est excellent, mais manquaient de lime & de poivre. Somme toute compte tenu du prix représentatif du prix du marché pour moi mon souper était correct sans plus. La salle était pleine, bon signe de succès & par conséquent bruyante. Personnel accueillant, courtois & souriant. A reprendre avec un autre choix de menu. Nous sommes contents d avoir un restaurant de qualité dans la région.

J'était très excité à l'idée d'avoir un bon bistro à proximité. Ayant, dans une autre vie, été cuisinière & oeuvrer en restauration pendant une quinzaine d'années ; Un bon petit bistro de saison avec produits locaux, ce n'est pas de trop & dur à trouver dans le coin. & espérait une place pour venir aperoter ici & là au bar avec une entrée.
L'accueil & le service très bien. Mais nous avons attendu bien trop longtemps pour nos entrées. & ensuite encore trop longtemps pour les plats. Il n'y avait rien de saisons dans les accompagnements. C'est l'automne, on s'attends à de la courge, des racines. Tout goûtait bon... mais qualité prix, les portions sont insatisfaisantes pour un plat à $40, en plus je réitère le manque de recherches dans sa compositions. Je suis extrêmement déçu. La cuisine de saison ne s'arrête pas juste aux limites de Montréal. & on est dans le bassin maraîcher. Il y a la ferme Léger juste à côté sur Saint-Louis pour en nommer juste une & la ferme de champi un peu plus haut sur ste-Angélique.
& svp, j'ai cultivé des pousses dans ma vie, c'est d'une attention précieuse. Les mettre en ''tas'' dans une assiette, ce n'est pas les mettre en valeur.
Je devais vous envoyer cette critique, car j'espère vraiment que vous réussissez, surtout avec tout les restos qui ferme. Saint-Lazare est prêt pour de quoi de bon, regardez le Tompol café comment ca marche!
Vous avez essayer de nous récupérer en nous offrant les digo, ou café, ou dessert.... Il est tard c'est la semaine. Offrez nous l'apéro qu'on a pris, ou l'entrée qu'on a attendu presque une heure, pas un café!
J'aurai voulu vous écrire une critique positive. Mais, je pense que vous allez plus gagner avec mon honnêteté.
Si j'avais des attentes, c'est que vous les méritez. Je suis certaines que vous pouvez faire mieux, vous avez tout à votre porter.
Bon courage!

J'ai trouvé un cheveux dans mon oeuf poché dont le jaune n'était pas collant. On a remplacé mon assiette mais aucun geste sur l'addition ou sur le service. Champagne servi dans des coupes à vin... Décevant puisque les portions sont très peu copieuses pour le prix. On ne reviendra pas, surtout pour souligner un anniversaire.

Nous avons été très satisfaites de notre dîner sur votre belle terrasse. Vraiment excellent!
Par contre, pas à la portée de toutes les bourses ! Ça semble être le prix à payer pour de la qualité!