SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, InteracOther LocationsMore
Restaurants NearbyMore
Suggested Articles
Mentioned in:
Ramen Isshin was featured in the article(s) below.
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, InteracRamen Isshin was featured in the article(s) below.
Reviews for Ramen Isshin
Reviews often mention
ramen(194) miso(32) rapide(29) recommend(25) bouillon(18) broth(18) soup(17) dragon(15) spicy(15) prix(12) shio(11) savoureux(10)
Les ramens étaient vraiment très bons, savoureux & réconfortants. Le restaurant est beau, propre & bien entretenu, ce qui ajoute beaucoup à l'expérience générale. La propreté des lieux a d'ailleurs été remarquée & appréciée.
Le service a également été rapide & efficace. Notre serveur était souriant, sympathique & agréable, ce qui a rendu la visite encore plus plaisante.
Le restaurant était assez bondé lors de notre passage, ce qui confirme clairement sa popularité. Le seul petit bémol est que cette forte affluence peut donner un léger sentiment de devoir se dépêcher. Malgré cela, l'expérience demeure très positive.
Un bel endroit à découvrir pour les amateurs de ramen au Quartier DIX30. Je recommande sans hésiter.
Excellent ramen place in the Dix30 neighborhood. Food is always fresh & service is wonderful. Highly recommend this restaurant.
Serveuse hyper souriante,service rapide,les portions sont genereuse & la nourriture est excellentes.Leur promotion valent vraiment là peine !
Absolument incroyable meilleur nouilles que j'ai jamais mangé de ma vie
Les ramens sont super bons & je n'avais jamais eu de problème avant. Par contre, le service lors de ma dernière commande a été mauvais. J'ai fait une commande via Uber eats avec des frais assez élevés pour faire la livraison, ce qui est ok. Cependant, la livraison est arrivée 45 minutes en retard. J'ai donc appelé pour savoir ce qui se passe, l'employé du restaurant me répond avec un ton désagréable que ce n'est pas de sa faute, mais bien qu'il ne trouvait pas de chauffeur Uber. Je lui dit qu'il aurait pu me contacter & il me re-mentionne que ce n'est pas de sa faute, que c'est mon problème & me raccroche la ligne au nez. J'essaie toujours de commander en restaurant directement car l'achat local est important pour moi, je comprends aussi les problèmes qui peuvent être causés par un sous-traitant (Uber eats par exemple), mais sa réponse est vraiment un manque de compétence au niveau du service à la clientèle & un manque de respect. Ma commande était de plus de 100$. & évidemment c'est arrivé froid & les pâtes étaient prises en bloc.