SuggestionsPlus
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Commodités, services et plus
Avis pour Le Rouge Vin
Les avis mentionnent souvent
fruits de mer(202) vue(102) vin(80) à volonté(59) fleuve(55) qualite(53) prix(45) magnifique(45) homard(38) musique(27) brunch(26) dessert(26)
Très déçu du spécial vino-tartare qui est en fait le 3 oz d'entrée seulement. Tout ceci pour nous inciter a commander autre chose car le petit 3 oz de tartare vient seul sans aucun accompagnement. Cest vraiment de la fausse représentation qui nous laisse croire a un repas normal.
Les prix sont très cher mais les plats sont délicieux. Cependant je n'y retournerais plus.
1 ère fois & c'était succulent! Très bon choix de variété au brunch & bon service! L'endroit est magnifique.
Excellent service, serveuse attentionnée, dynamique & spontanée. La bouffe est excellente dans notre cas c'était l'assiette à volonté de fruit de mer. Meilleur emplacement a Trois-Rivières
La cuisine est excellente! Le restaurant est au deuxième étage avec escalier seulement. Aucune mention sur le site que le restaurant n'est pas accessible à des personnes avec mobilité réduite. Les toilettes sont aussi au premier étage seulement. Notre serveur semblait débordé & nous avons servi notre vin nous même pendant le souper. Il a même fallu aller demander l'addition au bar.
Homard réchauffé très très dur. Pire homard mangé. A-t-il été mis au micro ondes ??? 5 personnes en ont pris & même constat…Macreuse tiède servi avec sauce tiède. Beaucoup de panure fish n' chips. Nous étions 14 personnes. Le prix payé par chacun correspondait à un très bon repas alors que nous avons eu un repas médiocre.
Faire une présentation à des gens d'affaires dans une belle salle de rencontre avec vue sur le fleuve, ça débute bien une relation d'affaires ! Nourriture A+, service A+, ambiance A+++
Très belle endroit pour fraterniser. Belle ambiance ,l'emplacement du resto, fantastique
Nous c'est notre r vous de l'année, ça vaut le détour. Nous sommes de la rive nord
La nourriture est succulente, l'ambiance magnifique & le service est bon (il dépend de l'expérience & de l'ancienneté de l'équipe, un peu comme n'importe où).
Endroit magnifique service impeccable je recommande sans hésiter ☺?