Filter & Sort
District
( Selected)
AND
Places
( Selected)
AND
Option
( Selected)
Dietary restrictions
OR
Cuisine
( Selected)
OR
Dish
( Selected)
OR
Type
( Selected)
AND
Amenities
( Selected)
AND
Services
( Selected)
AND
Special Menu
( Selected)
AND
Atmosphere
( Selected)
Time
( Selected)
Budget
( Selected)
Sort By

Le Prieuré
Restaurant

Le Prieuré

4.9$$
Opens Today at 6 pm
MondayClosed
TuesdayClosed
Wednesday6 pm - 9 pm
Thursday6 pm - 9 pm
Friday6 pm - 9 pm
Saturday6 pm - 9 pm
SundayClosed
Le Prieuré L'Assomption - Menus, Hours & Reviews - RestoMontreal.ca
FrenchTartareFine Dining / Upscale
Ad
For business meetings, an intimate meal or even a wedding in our chapel, le Prieuré offers a refined cuisine in an intimate setting. Feel free to contact us. Chef Thierry and his wife Martine will find the formula that suits you best.

Amenities, services & more

Ad
Ad
Ad

Best L'Assomption Restaurants

Le Coup Monté Restaurant

Le Coup Monté

312 Boulevard L'Ange Gardien
(3313)
TABOO Cuisine Rebelle Restaurant

TABOO Cuisine Rebelle

352 Boulevard L'Ange-Gardien
(2605)
Le Vice-Caché Bistro Urbain Restaurant

Le Vice-Caché Bistro Urbain

351 Boulevard L'Ange-Gardien
(1804)
As du Smoked Meat Restaurant

As du Smoked Meat

161 Boulevard De L'Ange Gardien
(187)
L'Ange Cornu Bistro Restaurant

L'Ange Cornu Bistro

265 Boulevard De l'Ange-Gardien
(208)
Ad

Events Nearby

Ad

Reviews for Le Prieuré

4.9 with 39 ratings on RestoMontreal.ca

Food
Service
Boost your reputation.
Page 1 of 1 - 2 Reviews
Isabella
5.0

Le Prieuré est un restaurant proposant une expérience culinaire hors du commun. Chaque bouchée est un monde de saveurs, le chef sait mettre son savoir-faire dans les plats qu'il prépare. Nous recommandons ce restaurant les yeux fermés pour tout foodie qui aime la haute gastronomie française!View more

Jul 11, 2024
Report
on Google
maskoutain2575
1 Review
5.0

En cette soirée spectacle au Théâtre Hector-Charland de l'Assomption, nous avions réservé en cet établissement . Ma fille réside en cette ville depuis plusieurs années & la réputation de haute gastronomie du lieu est reconnue; il y avait donc fort long que je voulais avoir l'occasion d'y aller.

Situé en une maison ancestrale, coin du Portage & boulevard l'Ange-Gardien, vous il y a en ce restaurant un ambiance chaleureuse hors du commun. La propreté, la décoration, l'aménagement devrait vous ravir à souhait.

Mais comme le but premier d'une telle visite est d'y prendre un repas hors du commun, va de soi que nous vous en parlions.
On parle ici d'un menu qualitatif & non quantitatif, où il y a certes de quoi ravir le palais de la majorité des clients.
La carte des vins est ici bien en accord avec le niveau culinaire de la place.

Les entrées & les mets pour lesquels moi & ma conjointe avons opté nous ont plus que satisfait, je dirais qu'ils nous ont agréablement surpris. La cuisine du chef Thierry Burat est tout simplement envoûtante de par sa douceur & l'harmonie de ses saveurs.
Le tartare de saumon, le plat de poisson & fruit de mer de ma conjointe, ma salade, mon boudin noir... Tout aura été à souhait & même plus ! Le tout accompagné d'un bourgogne aligoté de chez Albert Bichot, tout simplement sublime...

& quelle hôtesses nous avions en madame Martine St-Jean, conjointe du chef & co-propriétaire de l'établissement, qui nous a si bien expliqué le menu & a pris en note mon allergie sévère aux fruits de mer. De plus, elle avait une acolyte fort gentille & aidante en madame Claire.

Certes l'addition aura été celle d'un restaurant de ce niveau de gastronomie mais nous en avons eu pour notre argent.

A tous ceux qui veulent se payer un repas hors du commun, allez à l'Assomption en ce restaurant Le Prieuré

Apr 23, 2022
Report