Le Garde-Manger De François
FERMÉOuvre demain à 8:00 (am)
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
InformationErreur?
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Le Garde-Manger De François
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutpain(11) cafe(10) patisserie(8) boulangerie(6) croissant(6) chambly(5) sandwich(5) prix(4) terrasse(3) frais(3) viennoiseries(3)
Hier, je suis allé prendre un café avec mon ami à la Boulangerie du Vieux-Chambly… & c'était tout simplement magnifique.
Dès que nous avons ouvert la porte, l'odeur du pain chaud nous a enveloppés. Une odeur vraie, réconfortante, presque celle de la ferme. À l'intérieur, tout est calme. On s'assoit, on respire, le monde ralentit.
J'ai mangé une danoise aux abricots, délicieuse, accompagnée d'un très bon café.
On a aussi goûté un pain au levain - un goût profond, authentique, avec du caractère. Un pain vivant, qui se suffit à lui-même.
& puis il y a l'âme du lieu. Cette maison fait du pain depuis plus de 130 ans. On le sent. On ne vient pas seulement pour manger, on vient pour ressentir quelque chose de vrai.
Si vous cherchez un endroit pour prendre un café, vous poser, être bien… allez-y.
Certains lieux ont une âme. Celui-ci en fait partie. 🥖☕?🤍
Super d'avoir à Chambly une boulangerie de cette qualité, cependant l'ouverture à 8h le matin est tardive ! On a envie de prendre son pain frais & ses viennoiseries au déjeuner !
C'était pour moi un incontournable à Chambly. J'y allais en particulier pour leur sandwich bavette de boeuf & celle au saumon, mais maintenant il n'y en a presque jamais, seulement les nouvelles sandwich, beaucoup moins bonnes. Au moins le pain & les viennoiseries y sont toujours.
Le pain de François à la cote de la majorité de ses anciens clients !
Le pain est excellent & le café très bon. Les pâtisseries sont succulentes
Tres belle endroit avec les pains patisseries & croissant délicieux. La terrasse tellement accueillante en fait aussi une excellente endroit pour y passer un agréable moment en bonne compagnie! Le bémol qui est facilement corrigible est le réfrigérateur bruitant dans la salle a mangé 🤦🏻. Soit le changer, réparer ou le mettre dans une autre endroit 🤷🏻♀️. Ajouter un peut de couleur sur les mur ( peinture ou cadre d'artiste local) plus de prises usb ou non ( mettre au gout du jour) . Mais cela reste un endroit à essayer 💕
Le changement d'administration transparaît de plus en plus malheureusement. Les modifications des produits & l'incorporation de bacon dans plusieurs d'entre eux, c'est une signature différente qui me convient moins. Les viennoiseries & les pains restent des valeurs sûres.