EN
Filtrer & trier
Quartier
( Choix)
ET
Lieux
( Choix)
ET
Option
( Choix)
Restrictions alimentaires
ET
Cuisine
( Choix)
OU
Plat
( Choix)
OU
Type
( Choix)
ET
Commodités
( Choix)
ET
Services
( Choix)
ET
Menu spécial
( Choix)
ET
Ambiance
( Choix)
Heures
( Choix)
Budget
( Choix)
Trier par

Bar/Pub

Le Clara

Bar-salon chic situé dans un centre artistique servant des vins importés, mini-burgers au homard et autres.
3.8$$
Le Clara Montréal: Menu, Photos et Réserver (2026)
BarTartareCharcuterieDesserts et SucreriesGrand choix de vinsResto-Bar
Propriétaire ? Réclamez cette fiche
Passionnés de cuisine, Lyne Simard et Pierre-Vincent R. Lemieux, sont des amoureux de la restauration et du service. Ils savent ce qui se conjugue et se marie bien. Ils sont attentifs aux moindres demandes et reconnaissent la qualité des produits. Par leur attention au terroir, ils choisissent des ingrédients aux saveurs des saisons et des vins diversifiés où chacun trouvera sa note.

Commodités, services et plus

Nouveautés

Le Clara - nouvelles récentes.

Articles suggérés

5★
59%
4★
0%
3★
12%
2★
18%
1★
12%
Donnez votre avis

Les 10 Meilleurs Restaurants Quartier des SpectaclesPlus

Sésame

305 Rue Ste-Catherine O
(3599)

Événements à proximitéPlus

Avis pour Le Clara

Nourriture
Service
Faites briller votre réputation
5★
59%
4★
0%
3★
12%
2★
18%
1★
12%

Les avis mentionnent souvent

Afficher tout vin(4) viande(3)

Espace insolite circulaire assez chic néanmoins. Belle sélection de vins. Le menu peu élaboré, nous surprend avec des entrées au prix des plats principaux. Le contenu de nos assiettes fut décevant: crème de chou-fleur goûtant la farine, quatre bavettes difficiles à couper & frites au goût d'huile de cuisson brulée. Deux des quatres personnes ayant choisi la bavette ont laissé viande & frites dans l'assiette.

30 nov. 2025
sur Google

Le tartare de saumon, plat souvent révélateur du soin qu'un établissement porte à sa cuisine, s'est avéré tristement quelconque. Peu assaisonné, sans relief, il était flanqué de nachos industriels - un accompagnement paresseux - & d'une salade mesclun fanée, comme sortie d'un sac oublié au fond du frigo. Aucun souci d'élégance ni de fraîcheur.

La blanquette de veau, pourtant un classique réconfortant, s'en est un peu mieux tirée… jusqu'à ce que l'assiette arrive. Un seul petit morceau de viande, esseulé au milieu d'un monticule de riz trop cuit & plusieurs champignons qui se voulaient d'apparence de morceaux de viande: de quoi faire rougir d'embarras n'importe quel cuisinier soucieux de son métier. Il a fallu renvoyer le plat, ce qui devrait être l'exception, pas la norme.

On ressort de là avec une impression troublante : celle qu'on prend les clients pour des valises - payeurs dociles de plats tièdes & de promesses creuses. Faut-il croire que le palais montréalais s'est résigné à la médiocrité servie à prix fort ? Espérons que non.

27 juin 2025
sur Google