La Chronique
FERMÉOuvre aujourd'hui à 18:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
La Chronique a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
Avis pour La Chronique
Les avis mentionnent souvent
wine(13) chef(11) french(7) pairing(6) dessert(6) vin(6) saveurs(5) wine pairings(4) tasting menu(4) qualite(4) gastronomie(4) gastronomique(4)Excellente soirée sur tous les points. Service impeccable : aucune précipitation, à l'écoute, avenant. Les plats furent copieux, succulents, intéressants. Dispendieux, mais ça respecte ce que ça vaut amplement. Je recommande sans réserve ! Merci, Charles, pour le bon service ! Au plaisir.
⭐?⭐?⭐?⭐?⭐?
Une soirée mémorable du début à la fin !
Dès notre premier appel pour réserver, la communication a été impeccable - professionnelle, attentionnée & chaleureuse. & cette qualité de service s'est poursuivie tout au long de notre expérience sur place.
L'accueil, l'ambiance, le service, les plats… tout était absolument parfait. Chaque assiette était une oeuvre d'art, pleine de saveurs, de textures & de surprises. On a vraiment eu l'impression de vivre un moment unique, hors du temps.
Merci à toute l'équipe pour cette expérience exceptionnelle. On a déjà hâte de revenir !
---
Nous sommes retournés à La Chronique en 2026 & tout était encore à la hauteur de notre visite de 2025 : 5 étoiles. Merci pour ces plats délicieux & pour l'excellent service. Nous avons passé une très belle soirée.
Une table d'exception où la finesse de la gastronomie est exécutée avec maîtrise. Chaque plat fut une découverte savoureuse. J'ai particulièrement apprécié l'atmosphère feutrée & calme, offrant un cadre rare qui permet de converser en toute sérénité. Une très belle expérience.
Don't mind the negative reviews, they are the exception & you can expect they are related to the reviewers bad temper or entitlement level. Now to talk about the restaurant, the service was way up there, super friendly & accommodating. The food was also way up there, with a 6 course menu that defends itself very well against other well known names. The in-house sommelier was on his game & served us excellent wines with each of our plates. It will cost you a pretty penny to experience the multiple course menu with the wine pairing, but it will fall into the experience category, not the simple meal category. If you're willing to dish out several hundreds on an experience, it's worth your time.
Très bon restaurant avec une maîtrise de la gastronomie française. Belle expérience pour découvrir des plats raffinés, par contre peu ou pas d'ambiance, même pour un samedi soir. Davantage une expérience culinaire qu'une soirée inoubliable.
Restaurant INCROYABLE! Chaque service surpassait le précédent & les portions étaient de taille parfaite. Les serveurs étaient formidables & connaissaient bien leurs affaires. Le service était assez rapide (mais il y avait un événement privé en même temps) donc peut-être qu'il est normalement encore meilleur. En gros, expérience unique & délicieuse. J'ai particulièrement apprécié leur poisson blanc (cabillaud) & le steak avec topinambour 3 façons. Merci beaucoup pour ce repas inoubliable!
C'est l'une des meilleures expériences gastronomique repas qu'on a eu à Montréal. Nous avons profité du menu Mtl à table pour découvrir une cuisine raffinée, délectable, & que dire du service impeccable sans prétention.
Leur mention Michelin est pleinement méritée!
Incredible evening at La Chronique for the first night of MTLàTABLE. The service was impeccable. Luca was attentive, knowledgable & engaging. The visits from Chef Olivier made the experience even more special. Every course & wine pairing were perfectly executed. I am still dreaming of the Gaspésie Arctic Char made with'Un petit peu d'amour'.
Équipe en place depuis plusieurs années, précédant l'achat par Montréal mini-storage & ils sont supers, serviables & accommodants.
This was a tasting menu with smaller items over five courses which included Atlantic Char, Salmon, Foie Gras, beef, etc. Each dish was exquisitely prepared & well spaced out. You never felt hurried & each dish was explained in detail. The sommelier made an excellent pairing since I am not as familiar with French wines, & he kept the bottle & decided to pour when he felt it appropriate. The waiter & two chefs also spent considerable time with us to ensure everything was to our liking. I thought each tasting was amazing except for the beef at the end which was a little tough & stringy. The dessert tasting was also awesome. While it was one of the finest dining experiences we have ever had, it was also one of the most expensive. So be prepared.