Comme Chez Soi
FERMÉOuvre aujourd'hui à 16:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Comme Chez Soi
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutprix(21) qualite(17) vin(12) terrasse(11) bavette(11) dessert(9) legume(9) groupe(9) apportez votre vin(8) bruyant(8) rapide(7) crevette(7)Excellente nourriture avec un service tout aussi agréable! Rapport qualité-prix impressionnant!
Très bon rapport qualité, prix ambiance agréable personnel gentil & professionnel. Je recommande !
Tout était parfait, le service personnalisé, le personnel attentionné, la nourriture & le prix abordable pour la qualité. Nous y retournerons c'est certain.
Nourriture excellente ainsi que le service.
Tables d'hôtes à 30$ en promotion les lundis & mardis, c'est un excellent rapport qualité-prix
Excellent service & nourriture…tout était parfait. Bon rapport qualité-prix
Première fois pour nous a sherbrooke j'avais regardé sur internet les reviews de ce resto qui semblait très bien nous avons donc choisi d'y aller! A première vu le resto semble tres bien, tres acceuillant. Le service à été parfait, au niveau de la nourriture ça c'est gaté par contre... j'ai opter pour la table d'hôtes. Pour débuter c'était un pottage navet & un autre au brocolie servit separer dans un bol. Niveau texture on voit que les pottage son coupé à l'eau, aucune crème & de lait ou autre liant, se qui laisse une texture assez ordinaire & le choix des epice d'asaissonement n'étais pas dans mes cordes pour se genre de potage. Le chevre chaud en croute d'amande lui par contre était délicieux! La bavette sauce au bleu... les legume etait tres ordinaire & tres sec & sans gout. La sauce etait tres bonne c'est d'ailleur le seul ingredients qui etais bon dans le plat principale.. la bavette on ma demander si je voulais medium saignant & jai dit oui, ce que j'ai recu ressemblais plutot à jn tataki de bavette elle etais saisit à l'exterieur & complement crue a l'interieur. La qualité de la viande était médiocre terriblement raide une des pires bavette que j'ai mangé. J'ai été extremement décu surtout avec une facture aussi élevé pour un repas très très ordinaire. Je n'y retournerai pas & je ne le conseillerai pas...
Un sans faute complet pour cette première expérience dans ce beau restaurant sans prétention mais qui vaut tellement par la qualité de sa cuisine & de son service. Merci de proposer une cuisine d'aussi belle qualité!
Plus un bistro qu'un gastro rapport qualité prix décevant manque de complexité des recettes pour ce prix l'expérience s'apparente p'us à un bon bbq mais au quintuple du prix
La nourriture est correcte mais timide en assaisonnement. Le serveur attire trop l' attention sur lui avec ses manières volontairement exagérées. Ça peut plaire mais personnellement, je préfère un service plus discret. Le rapport qualité prix est raisonnable.
On avait hâte d'essayer ce resto! Peut-être que je vais trop d'attente? Nous avons eu un très bon service, rien à dire là-dessus côté nourriture, ça se gâte un peu j'ai pris une une bisque crustacés le goût de la bisque était bon, mais j'ai pas aimé les petites crevettes, pratiquement pas cuit & les mini pétoncles! Trio de dégustation, c'était bon. La seule pétoncle était bonne. Le croustilles de champignons, ben ordinaire & la fondue, parmesan, minuscule. Nous avons pris le filet mignon, supposément trois, mais y avait de la tirasses & les cuissons étaient incorect pour les deux, les patates secs, très sec & les légumes durent j'ai failli casser mon partiel & c'était pas très chaud! Nous étions 4 & les deux autres ont choisi bavette de veau qu'il n'à pas aimé & l'autre moules au bleu qui était bonne sauf les frites congelés lol & oui frozen. Les desserts étaient bons mais minuscule tarte sirop d'érable,la gauffre était de bonne qualité & bonne! Le service était très bien! Toilettes propre ect… Si jamais je refais un essai, je ne prendrai pas de viande certain! Je pense pas que çà valait 180$ surtout que nous apportons notre vin ! Les cuisiniers ont ont l'air très jeune, & je me demande s'ils ont assez d'expérience entk pour cuire la viande ?