| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Beni Hana Cuisine Japonaise a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
Avis pour Beni Hana Cuisine Japonaise
| Nourriture | |
| Service |
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutchef(82) cuisinier(22) spectacle(19) sauce(14) entertaining(13) drôle(12) recommend(12) devant(11) qualite(10) group(10) enfants(9) soup(8)
clairement à essayer. Je crois que tout cette expérience ne serait pas la même sans le chef Steve qui donne tout un spectacle. Il cuisine devant vous & il est tellement drôle.
Pour ce qui est de la nourriture j'ai bien aimé le riz frit ainsi que le Filet mignon.
Très kids friendly aussi. Mes enfants de 3 & 4 ans ont apprécié leur soirée.
Le cuisinier a su nous divertir, particulièrement les enfants, tout en préparant un excellent repas. Service rapide & courtois.
Super endroit! La nourriture sont super! Cependant, le concept pour avoir le repas complet est un peu long alors la nourriture a le temps de refroidir. Chapeau au chef qui est enthousiaste & drôle. P.s. : ne pas emmener de très jeunes enfants qui pourrait être effrayés par le feu.
C' était une 1ere samedi soir & plutôt contente dans l'ensemble. Le cuisinier fait l'ambiance & mes ados ont été ravis & je le remercie. Mais je trouve trop chère par rapport à la qualité des produits. C' était très banal mais mangeable. Le service était très bien jusqu'au moment de la facture où j ai donné un tips qui n'était pas à la hauteur de la serveuse. Elle est revenue & nous a réprimander comme des enfants. Nous sommes répartis déçus face à sa réaction exagérée, c est bien dommage de finir avec cette image. Je vous rappelle tout de même que les TIPS NE SONT PAS OBLIGATOIRES, juste recommandés, c est donc à l' appréciation du client & peut être de ces moyens. J irai ailleurs la prochaine fois .
Excellent endroit pour les enfants, l'atmosphère dépend du cuisinier / animateur & de la participation du groupe, nourriture ordinaire + vu la fraîcheur des filets minions & crevettes.
Très bien comme expérience. Les enfants adorent toujours. Endroit bien éclairé, plus propre que d'autres du même genre. C'était ma première visite à cet endroit & nous y retournerons sans doute. Grande capacité, on peut facilement y aller avec un groupe de 10 personnes & être tous ensemble. Bonne nourriture, bon spectacle. Prix élevé compte tenu que c'est aussi un spectacle.
Un restau japonais authentique... oui, mais du temps de l'Expo & des Jeux Olympiques. Depuis, les Izikayas se sont multipliés à Montréal, & l'authenticité est là. Le menu du Beni Hana, c'est du japonais très américanisé sous le signe du Surf & Turf. Le petit show au débit du repas, toujours drôle, surtout pour les enfants, mais quand on l'a vu une fois on s'en lasse.
Bouffe très moyenne avec des sauces pas du tout adaptées. Bonne soupe, bonne salade, & superbes tempuras oui, mais des gyozas ratés & des plats principaux très quelconques. & cher, tout ça. En fait, la principale qualité du Beni Hana, ce sont les cuisiniers qui s'amusent à glisser quelques québécoiseries aux clients & à caricaturer l'accent japonais.
Sayonara Beni Hana ! Gomen nasai !
Enfin un restaurant typiquement japonais: un vrai de vrai! La nourriture est sublime, le service est impéccable: rien à dire de négatif. Même les enfants trouvent leur compte: un menu à eux & un spectacle aux plaques chauffantes offert par le cuisinier. Ce restaurant s'ajoute maintenant à mon top 5!