Sorry, this website needs Javascript. Javascript seems to be disabled in your browser. Please, enable it from your browser settings and try to refresh this page.

Les Meilleurs restaurants Antillais et d'Amérique Latine à Montréal | RestoMontreal

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches rapides

Abonnez-vous à notre infolettre

Meilleur de...

Les Meilleurs restaurants Antillais et d'Amérique Latine à Montréal

Par Kassandra Brochu

20 août, 2018

11 Restaurants mentionnés

Voir résultats associés

Avec ce beau temps, il est facile de se sentir en vacances, mais évadons-nous dans une expérience culinaire qui nous fera imaginer des palmiers, de l’eau turquoise et des plages paradisiaques ici même à Montréal. Bonjour cocktails tropicaux et mets délicieux!

 

La Habanera

Lorsqu’on entre au Habanera, on a l’impression d’être dans un restaurant en plein coeur de La Havane à Cuba. Ici, vous pourrez savourer d’excellents tapas cubains et y boire les meilleurs mojitos en ville! Retournez dans le temps avec leur déco Cubaine un peu “kitsch” qui vous charmera certainement.

 

Agrikol

Ce restaurant haïtien offre deux possibilités en ce qui concerne le menu; sur la terrasse on y mange des petits mets préparés sur le BBQ selon l’inspiration du chef, qui vous permet de manger au soleil. À l’intérieur, on y sert des plats plus copieux, agréable à partager, et ce dans une ambiance festive et chaleureuse. Tous les plats sont excellents et les fans de rhums seront comblés lorsqu’ils jetteront un coup d’œil à la carte de cocktails.

 

Kwizin

Le Kwizinn est un de nos restaurants haïtiens favoris, ils offrent des mets traditionnels savoureux, servis avec amour et des cocktails exotiques fruités pour vous rafraichir. Vous ne serez pas déçu lorsque vous essayerez ce nouveau petit restaurant qui gagne déjà en popularité!

 

Mango Bay

Mango Bay vous invite à découvrir les saveurs de la Jamaïque. Fan de mets épicés? Goutez à leur fameux poulet jamaïcain de style « jerk », une des spécialités du Mango Bay. Vous repartirez de ce restaurant avec la bouche qui pique et le cœur heureux!

 

Escondite

Vous avez une envie folle de manger des tacos? Ici ce n’est pas le choix qui manque. Chez Escondite, vous pouvez choisir parmi plus de 10 différents tacos ainsi que des tapas pour les accompagner. Si la tequila et vous faites bon ménage, leur menu vous charmera assurément avec le vaste choix disponible et leurs importations privées.

Cuba Paisa

Pour une cuisine cubaine authentique, le Cuba Paisa vous promet de ne pas vous décevoir avec des mets copieux et savoureux comme si vous y étiez. Le restaurant vous accueille chaleureusement comme si vous étiez chez un ami. Leur « Bandeja Paisa » est un incontournable et parfait accompagné d’un piña colada!

 

Solymar

Le Pérou est réputé pour avoir une des meilleures cuisines du monde. De nombreux plats et déjeuners péruviens sont à découvrir dans ce restaurant, spécialement leurs fameux ceviches ainsi que le poulet cuit au four à bois. On salive déjà!

 

Pachamama

Ce joli petit restaurant coloré offre de multiples empanadas faites à partir de recettes ancestrales provenant de la région nord-ouest de l’Argentine. On vous suggère fortement de toutes les essayer, car il y en a pour les gouts et elles sont toutes aussi délicieuses les unes que les autres.

 

Madre

Voici un restaurant un peu différent des autres qui composent cette liste, le Madre est un bistro français s’inspirant de la cuisine latino-américaine. Vous serez impressionné par la présentation des plats et les saveurs uniques qui les constituent. Vous pouvez également apporter votre vin afin d’agencer votre plat avec votre bouteille favorite.

 

La Fourchette Antillaise

Mais n’est-ce pas le rêve de pouvoir manger une quantité infinie de nourriture jusqu’à en être gavé? Vous pourrez vous servir à volonté dans ce buffet antillais. Appelez tous vos amis et ne tardez pas d’aller l’essayer.

 

Voir résultats associés: Meilleurs restaurants Caribéens, Latino Américains Montreal ↗

L'article a été lu 928 fois

Plus d'articles...

Commentaires

ON TE RECOMMANDE