Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

VILLE
Joyeuses fêtes !

10 izakayas à visiter absolument à Montréal

De succulentes tapas à la japonaise à découvrir

mis à jour: 03 déc., 2022

10 izakayas à visiter absolument à Montréal

Un izakaya est un pub japonais, un lieu accueillant pour déguster des plats et des boissons exquises. Il vous permet de décompresser après une journée de travail fatigante et de célébrer les étapes importantes de la vie. Les Izakayas offrent détente, beaucoup de rires et de la bonne nourriture.

À Montréal, il est possible de retrouver la même ambiance et plats que dans les pubs au Japon. C'est un endroit convivial pour célébrer, boire et manger en même temps.

Chacune des 10 adresses est appréciée par les Montréalais, on vous suggère fortement de réserver avant de vous présenter. Ce sont d'ailleurs d'excellents emplacements pour planifier vos prochains événements spéciaux.


Kinka Izakaya

1624, rue Ste-Catherine O, Montréal, H3H 1L9

Voir plus  (514) 750-1624

Kinka Izakaya détient des succursales à Toronto et même à Tokyo au Japon. C'est dans le secteur de Guy-Concordia que l'on retrouve celle de Montréal. L'ambiance y est festive en continu avec de merveilleux tapas japonais à partager. Ils proposent des menus du jour, saisonnier et une excellente carte de cocktails.


Imadake Izakaya

4006, rue Ste-Catherine O, Montréal, H3Z 1P2

Voir plus  (514) 931-8833

Annonce

Servant d'excellents tapas japonais et bar à ramen, Imadake est connu pour offrir un menu diversifié et de qualité sans aucun MSG. Ils proposent l'une des plus grandes variété en sake, bière et cocktails japonais de la ville. 


Hanzo Izakaya

417, rue st-Nicolas, Montréal, H2Y 2P4

Voir plus  (514) 543-6400

Le décor et concept sont inspirés par la scène de Crazy 88 dans Kill Bill, tandis que la carte reflète l'élégance japonaise. L'éclairage feutré permet un mélange d'intimité dans un environnement festif. Coup de coeur de l'équipe pour l'aubergine frite!


Ichigo Ichie

360, rue Rachel E, Montréal, H2W 1E9

Voir plus  (514) 282-0009

Ichigo Ichie signifie « Cette fois seulement » est un rappel de profiter du moment présent au maximum. C'est exactement ça l'ambiance que l'on retrouve sur place. Le menu est diversifié et sans MSG, ce qui permet à tous.tes de trouver des tapas japonais à leur goût. On vous suggère particulièrement le carpaccio de pétoncles ou le soba au thé vert froid pour leur parfaite maîtrise et originalité.


Otto Yakitori Izakaya

1441, rue St-Mathieu, Montréal, H3H 2M4

Voir plus  (514) 507-8886

En plus d'être les seuls à servir des yakitoris (morceaux à la taille d'une bouchée, cuits sur un gril), ils ont un four au charbon d'inspiration japonaise qui est unique à Montréal. Disposant d'une quarantaine de places, elles sont toutes occupées en quasi-permanence, ce qui crée une ambiance électrique. Ils sont particulièrement réputés pour leur uni chawanmushi (oursin), tofu frit (entièrement fait maison) et leur ramen.


Kyo Bar Japonais

711, Côte de la Place d'Armes, Montréal, H2Y 2X6

Voir plus  (514) 282-2711

Annonce

C'est dans le Vieux-Port de Montréal que l'on retrouve l'une des plus grandes cartes de sakés de la ville. Ils sauront vous accueillir avec une merveilleuse sélection de sushis et d'izakaya. On fait une pause dans le temps lorsqu'on franchit la porte avec l'ambiance feutrée et raffinée. Idéal pour une soirée romantique ou entre amis. 


Biiru

1433, rue City Councillors, Montréal, H3A 2E4

Voir plus  (514) 903-1555

Tout près du quartier des Spectacles dans le centre-ville, voici un pub japonais qui vous transportera dans un autre univers. Le menu est varié avec une carte de cocktails qui saura plaire aux amateurs. Les sauces sont entièrement préparées sur place et on y mange des plats combinant qualité, saveurs et fraîcheur.


Umami Ramen & Izakaya

6660, rue Clark, Montréal, H2S 3E7

Voir plus  (438) 375-6660

Vivre l'expérience izakaya de façon végane est tout à fait possible grâce à Umami. Découvrez une nouvelle façon d'aborder les classiques des izakayas sans être trop dépaysé. Le menu découverte vous permettra de naviguer au travers de leurs spécialités tout en sirotant un saké ou un cocktail. Grâce à l'importation d'une machine à nouilles japonaise, l'établissement fabrique ses propres nouilles maison à partir de blé bio, en plus de faire le bouillon, le tsukemono, le kombucha et les pousses. 


Kurobuta Izakaya

4274, boul. St Laurent, Montréal, H2W 1Z3

Voir plus  (514) 286-3832

Originellement réputés pour leurs savoureux ramens, ils ont su se tailler une place de choix dans la scène d'izakaya à Montréal. Avec plus de 1000 avis sur Google, on comprend pourquoi l'endroit est si populaire. Non seulement les ramens sont délicieux, les tapas japonaises ne laissent pas leur place non plus. Ambiance festive, service chaleureux et un bon repas vous y attendent.


Kokochi Izakaya

5145, rue Wellington, Montréal, H4G 1Y2

Voir plus  (514) 303-8263

Brasserie franco-japonaise à Verdun, voici une autre adresse incontournable de la rue Wellington. Proposant à la fois une expérience Izakaya et une expérience bistro fusion franco-asiatique, il y en a assurément pour tous les goûts. Cette combinaison ne peut que donner des recettes uniques qui sont fortement appréciées. À visiter si vous voulez expérimenter une façon non traditionnelle de manger des izakayas. 


Cliquez ici pour connaître toutes les options d'izakayas/pub japonais à Montréal.

Voir résultats associés: Restaurants Izakaya / Pub japonais Montréal

1883

Derniers articles

Plus d'articles...

RestaurantsRecherche