Restaurant Nord
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Restaurant Nord a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
Avis pour Restaurant Nord
Les avis mentionnent souvent
massage(31) spa(30) strom(9) treatment(8) thermal(7) recommend(6) relaxing(6) therapist(6) price(5) quiet(4) bath(4) detente(4)
Le Strom Spa de l'Île-des-Soeurs est un endroit unique à Montréal. Avec plus de 200 espèces d'oiseaux observées dans le secteur du Lac des Battures, l'expérience donne vraiment l'impression d'être en pleine réserve naturelle.
Entre le calme du lac, les oiseaux migrateurs & l'ambiance haut de gamme du spa, c'est facilement un des endroits les plus apaisants de la ville.
This is a reliably good spa restaurant. I highly recommend the hasselback potato (order two!) & the mochaccino. Only disappointment today was that they changed the bread that comes with the soup. The previous one was delicious & this new one was dry & tasteless. Bring back the old bread!!
Restaurent gastronomique situé à l'île des Soeurs. Cet établissement offre une expérience différente par rapport aux restaurants de la même quategorie en France.
Ici, vous trouverez une interprétation plus décontractée de la haute cuisine avec une utilisation des produits du terroir quebequois selon les saisons.
Au niveau du menu, pas mal de plats froids ne réchauffant pas le corps en plein hiver glacial.
La sélection de vin & intéressante ainsi que les cocktails proposés.
Cependant, il n'y a pas de sommelier sur place dont le rôle principal est de conseiller la clientèle.
Évidemment, l'addition est salée car cet établissement offre une expérience culinaire intéressante, cependant pas extraordinaire.
We ate at the Nord restaurant during our visit to Strom Spa, & the experience was disappointing.
We did not expect the'Nordic' cuisine concept to mean that most dishes would be served cold. The duck I ordered was cold, chewy, & not enjoyable, & overall the food was underwhelming, especially for the price point. Preparation time was also very long, which made the experience even more frustrating.
Given that the food quality does not match the pricing or the spa's standards, I would recommend eating elsewhere before or after your spa visit rather than relying on the restaurant.
A dépassé mes attentes. Menu saisonnier créatif qui reflète bien les saveurs & les couleurs de l'automne. Excellente sélection de vin. Une belle combinaison gastronomique avec le site enchanteur du spa. Coûteux mais bonne valeur pour le prix.
Tout était excellent, du service à tous les plats, mais le dessert, l'omelette norvégienne, était out of this world, complètement fou🥰
Merci beaucoup à notre serveur! Très belle table d'hôte, bons vins & incroyable accueil!