LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, AMEXAmenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, AMEXReviews for Restaurant Le Cauris
Reviews often mention
Display Allchef(36) poisson(14) sauce(9) qualite(9) diolo(9) saveur(8) agneau(8) senegalaise(7) authentique(6) savoureux(6) propre(6) africain(6)
Bonjour,
Nous avons commandé le poisson braisé « 237 », mais malheureusement, le plat servi ne correspondait en rien à ce que l'on attend d'un véritable poisson braisé camerounais. Le poisson était nappé d'une sauce acidulée à base de tomates, concombre & vinaigre, & accompagné de cette même sauce ainsi que d'une sauce chili qui ne semblait pas très fraîche.
Traditionnellement, le poisson braisé du 237 est servi avec une sauce verte & un piment écrasé relevé, mélangé à des oignons, qui en rehausse parfaitement les saveurs. Ici, nous étions très loin de cette préparation authentique.
Nous sommes également très déçus par la taille du poisson, qui était particulièrement petite pour un prix de 45 $. À ce tarif, nous nous attendions à une portion plus généreuse & à une expérience culinaire fidèle aux saveurs du Cameroun.
Plusieurs fois que j'y mange, tout est toujours aussi délicieux. Plats excellents, chef très sympathique. J'aurais par contre aimé une ambiance plus authentique, comme avec par exemple de la kora en fond sonore au lieu de l'afrobeat. N'empêche, je recommande fortement!
Le meilleur chef a Montréal, cuisine authentique raffinée & succulente 🥰🥰🥰 l'ambiance est au top tous les jours de la semaine. Je le recommande à 💯

Excelent restaurant. C'est une place où trouver une authentique cuisine sengalaise avec un service impecable. Le cadre est tres agréable le chef, tres sympathique. Ou trouve du Sénégal & du Québec dans ce resto! A découvrir absolument!

Excellents plats & excellent services! Je recommande fortement ce restaurant a ceux qui sont a la recherche d'une experience culinaire senegalaise authentique.

Superbe experience d authentique mets Senegalais!
L'essayer c 'est l 'adopter!